ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Foot

Aller en bas 
+16
schum_schum
Wamme
algerieteam
Annibal
sendasm2000
Chanteclairix
babass
Monkitni
Mafia_Mephisto
utopiste
Leub
Aragorn
sebh_sam8
porche
Gxxxx
looping
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue66/110Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:59

c clair quel batard aucun sentiment c un povre type qui ne réfléchis pas !!!!!!!
il agit pour casser les couilles aux autres !!!
un bel enculé qui veut jouer l'enculeur un beau métier que le sien putain sa famille doit avoir honte de ses agissements
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue0/0Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:07

Vous etes jaloux.

Un bon milieu def, qui a pas jouer la LDC, et qui pourra s'integrer immedtaiement, ca court pas les rues. Clement en faisiat partie.

Et depuis quand on a plus le droit de recruter ds le meme championnat, avec la differences de charges fiscales entre la france et l'etranger, seul monaco peut attirer des grands joueurs avec un enorme salaire. Lyon essuie des refus, donc ils se rabattent sur les meilleurs joueurs de ligue 1.


Sinon paris est vraiment extrremement nul ds le jeu et file droit en l2, mais ca doit surement etre aulas qui dis a mendy de centrer a touche
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue86/99Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:15

je te parie tout ce que tu veux...que si Clément n'avait pas souhaité venir au psg...Aulas n'aurait jamais songé a lui...

en plus c totalement idiot de le vendre a 1,5M et apres de le racheter meme pas un an apres 2,6M ... c vraiment nawak...non la c flagrant (et c comme pour piquionne, aulas veut foutre la merde)

avec piquionne c reussi, maintenant il est faché avec son equipe de st-etienne et veut plus jouer avec eux...l'objectif d'aulas est reussi (il en a carrément rien a battre de piquionne (surtout qu'il a barros maintenant))

pour le reste de ce que j'ai dit evidement j'exagere et je plaisante (à moitié) mais ça m'etonnerait que sa soit totalemnt faux...

pi des refus vous en avez pas tellement que ça...Lyon malgré ses 5 ou 6 titres de champion (je les comptes meme plus) n'est pas une equipe qui fait rever à l'etranger...AC Milan, REal Madrid, Bayern , MU, Arsenal etc...sa fait plus classe...je pense que ça vient de la le probleme surtout...comment ça se fait que Marseille qui a plus rien gagné depuis 13ans et le Psg aux resultats tres irreguliers soient encore les equipes françaises qui restent encore dans les memoires à l'etranger...comment ça se fait qu'il y ait des joueurs qui aient envie de venir au PSG en ce moment ???(sa devrait plutot les faire fuirs...) genre Gallardo, Clément, ...

les joueurs qui viennent a lyon , ils viennent car lyon est 1er, lyon joue la LDC, lyon a plus de sous...mais pas parce que c'est l'OL...

pour qu'une equipe soit appreciée a l'etranger et que de grands grands joueurs veuillent venir, il faut d'abord qu'elle soit appreciée en france...ce qui n'est pas le cas à cause d'Aulas notament...

bon j'avoue c grace a Aulas que lyon est si fort maintenant...s'il avait pas été la surment que ça n'aurait pas été la meme histoire...c normal que vous en soyez reconnaissant et que vous le souteniez...le contraire aurait été pas tres sympa pr lui...mais bon maintenant que lyon est confortablement en tete...pourquoi il a besoin de continuer à faire sa pute...sa j'arrive pa a comprendre...

tant que lyon n'aura pas depassé les quarts de la LDC et tant que leur president continuera a faire des coups bas a tous leurs adversaires...bah lyon ne fera pas rever et les grand joueurs etrangers ne viendront pas à lyon pour pouvoir dire avec fierté "moi j'ai joué à L'OL" comme ils diraient "et ouais moi j'ai joué à la juv et aussi à manchester !"
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue66/110Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:28

sinon l'OM bat auxerre 3-1 et PAris n'est pas ecore surla bonne voie avec une déait face à lille 1-0 et Bordeaux qui gagne 2-0 à gerland pour le moment à ça rigole moins à Lyon plus d'attaquant Coupet Blessé c chaud !!!! 9 fait la bite à Aulas normal c pas des robots et ce qu'il fait peux déstabiliser des joueurs non???????? c pa grave c lui qui paye donc il fait ce quil veut ce bouffon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue66/110Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:02

et vila victoire de bordeaux 2-1 1 ère defaite de l'OL à gerland grosse spirale négative ça va être la crise à gerland ils sont mal!!!!!!!!!!! arf je rigoles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue86/99Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:13

bon aulas pour une fois a raté son coup bas...ça n'a pas marché...il aura meme pas reussi a vraiment faire monter les encheres puisque clément est finalement recruté pour 2M au psg alors que lyon en proposait 2,6M...et il trouve le moyen de dire que c la faute du psg...regardez cet article de l'equipe (qui est pourtant loin d'etre un quotidien pro-PSG)

Déjà probablement énervé par la défaite de son club à domicile contre Bordeaux, Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, a renversé les rôles et semble regretter auprès de l'AFP le comportement du PSG, qui s'est mis d'accord avec Jérémy Clément au lieu de se contenter d'offrir de l'argent aux Rangers...

La préférence du joueur pour Paris irrite visiblement le Lyonnais, qui en est réduit à envoyer des piques mesquines : "Nous sommes au point mort avec Jérémy Clément, car nous nous sommes assez rapidement mis d'accord avec Glasgow Rangers mais un entraîneur de Paris a expliqué au joueur qu'il jouerait tous les matches au PSG, alors qu'il ne les disputerait pas à Lyon. Si j'étais milieu défensif à Paris, je m'inquiéterais."

Cet obstacle imprévu va peut-être le forcer à tourner son attention ailleurs : "Il faut attendre la décision de Jérémy Clément, mais comme nous avons un certain nombre d'idées sur la question, nous n'avons pas attendu sa réponse même si nous en avons une positive de la part du club écossais. Je n'ai pas de priorité. Gérard Houllier a demandé un milieu défensif. Nous allons tenter de lui donner satisfaction (...) D'autres réflexions sont en cours et pourraient aboutir avant le 31 janvier si tout se passe bien."


ahlala tjrs le mot pour rire Aulas...en fait je crache svt sur lui...mais en réalité il est est tjrs la pour faire le clown et le spectacle...on s'ennuie pas avec lui au moins...

reponse de Caysac qui ne joue pas le jeu d'aulas...


Le président du PSG, Alain Cayzac, a répondu au président de Lyon Jean-Michel Aulas, qui a égratigné le PSG mercredi soir.

Après avoir déclaré que les négociations étaient toujours « en cours » pour le transfert de Jérémy Clément des Glasgow Rangers, le président du PSG Alain Cayzac a répondu à Jean-Michel Aulas : « Je ne comprends pas très bien ce qu'il veut dire. Parce que s'il pense qu'on est une mauvaise équipe, il devrait au contraire comprendre qu'un joueur veuille apporter sa valeur ajoutée au PSG. S'il pense qu'on a déjà une formidable équipe, je ne suis pas sûr qu'il soit très sincère. C'est difficile... Si Lyon prend tous les joueurs professionnels de L1, je ne vois pas comment on peut faire un championnat à 20 clubs. Ceci étant dit, bonne chance à Lyon. Mais je ne veux pas entrer dans cette polémique. Jean-Michel Aulas fait ce qu'il veut. Je lui souhaite bonne chance pour la Coupe d'Europe. »

Le président de Lyon Jean-Michel Aulas avait déclaré mercredi soir : « Si j'étais milieu défensif à Paris, je m'inquiéterais ».




sinon voila un autre article avec lequel je suis bien d'accord ...et qui exprime bcp mieux ce que je pense de Lyon (parce que je suis en train de relire mon post d'avant...je suis qd meme assez severe avec Lyon) Donc voila un résumé plus juste :

Si on passe rapidement sur les quelques paumés (ce n'est pas péjoratif)qui supportent l'ol ailleurs qu'à lyon, on arrive au constat précédent: "Lyon est un très bon éléve, mais aucun charisme".Mais ça n'a rien de définitf, un gros retournement de situation en quart de la LDC et la légende sera en marche. L'OL est un club allemand : dominateur , mais froid et qui ne soulève pas encore les coeurs de la france
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue66/110Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:35

tout a fait daccord nicky !!! sinon platoche est président de l'UEFA on ne peut que s'en réjouir avec le grabataire de 77 ans le foot ne risquai pas d'avancer mais platoche ne veut pas encore de la vidéo donc il y a encore du boulot mais bon il n'a que 52 ans merde il va faire avancé le foot euriopéen jespères!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue86/99Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:58

lyon ils abusent !!! ils ont encore perdu contre troyes.....ce qui fait que troyes aussi passe devant le psg...du coup ce soir le psg va etre surment relegable...>'< a moins d'un exploit contre marseille...(mais j'ai du mal a voir comt on pourrait gagner...>'<)

pour lyon ils ont l'air d'avoir totalement perdu la confiance...6 matchs sans victoires deja...sa fait beaucoup...pour une equipe qui avait 15pts d'avance...s'il ne se reprennent pas...ptet que le championnat n'est pas encore joué...
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue66/110Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:08

un bon nul de paris nicky c deja ca non??? avec un pauleta retrouvé et un cissé assassin sur la cheville de yepes enfoiré de djibril!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue86/99Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:19

ouais l'equipe du psg commence de plus en plus à ressembler à quelque chose...comme quoi le changement d'entraineur c sa qu'il fallait...c moustachu qui a foutu le psg ds cette merde... enfin il faut confirmer...on a tjrs pas de victoire en championnat depuis fin octobre...sa commence a faire bcp
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue0/0Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:29

oui, mais bon, 8 matchs sans aucune victoire c'est pas un exploit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue86/99Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:41

oui d'ailleur lyon est jaloux de notre performance....ils veulent nous piquer le record du nombre de match sans victoire...lol allez encore 2 et lyon egalise...
Revenir en haut Aller en bas
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
sendasm2000


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue0/0Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:04

Gxxxx a écrit:
oui d'ailleur lyon est jaloux de notre performance....ils veulent nous piquer le record du nombre de match sans victoire...lol allez encore 2 et lyon egalise...

oui sauf que lyon est 1er avec 10 points davances lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue66/110Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:31

11 meme enfin ils faut qu'ils se reveillent sinon la Roma va les bouffer c clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue0/0Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:54

a ce propos babass, tous les club engagés dans la ligue des champions sont en difficulté dans leurs championats, sauf les club italiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue0/0Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:32

c'est vrai que c'est une mauvaise serie, pour on garde une belle avance en championnat et mis a aprt la coup de france, ca nous coute aps gr chose.

Les autres saison, on était toujours en forme trop tot pour s'essoufler en fin de saison, donc j'attends de voir cette saison.

Les 8emes de LDC arrivent qd meme tres vite donc j'espere qu'on retrouvera un peu de reussite d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
sendasm2000


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue0/0Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:47

Monkitni a écrit:
a ce propos babass, tous les club engagés dans la ligue des champions sont en difficulté dans leurs championats, sauf les club italiens.

non, pas manchester, le celtic , porto .......

bleev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue86/99Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:33

c inadmissible sa !!!! frau se fait expulser 2 mois pour avoir blessé un autre joueur...

et l'autre connard de Djribril Cissé (qui est une merde cosmique en passant g jamé blairé ce type) lui il va s'en tirer avec un simple carton jaune alors qu'il a blessé Yepes qui va etre indispo pendant 5 mois !!!!

Le psg devrait faire appel et demander une suspension pour cissé de quelques mois (au moins de 3 ou 4 journée c un minimum)

car franchemnt le geste de cissé est 100 fois plus méchant que celui de frau... franchement le psg se fait tout le temps avoir ...tout le temps...c rolou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue66/110Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:49

ta pas une vidéo de la faute g pas trop vu dans tout le sport de ce soir mais sur ce que g vu il ne fait pas trop expres donc si ta une vidéo de ce triso en train de faire sa faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue78/99Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:46

Bouuuuuuuuh, le PSG encore plus mal classé que Monaco !!!


ALLEZ MONEGU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue0/0Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:25

faut pas voir le mal par tout Gxxxx, Cissé n'as pas fait la faute délibérément, c’est vrai qu’il été en retard dans l’action, et il a été sanctionner par un carton jaune, mais il n’avait pas l’intention d’agresser Yepes. j’ai revu l’action plusieurs fois, il voulait controler la balle en la poussant vers les buts mais il été en retard par rapport a Yepes, donc il se heurte à lui.

si c’été le contraire, je veux dire par la, si Yepes été en retard, c’est lui qui aurait été sanctionner par un pinaltie et un carton rouge. et le PSG aurait perdu 2à1 bleev


Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue86/99Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:28

volontaire ou pas c qd meme anormal...evidement qu'il a pas fait expres....mais frau le joueur parisien ne l'avait pas fait expres non plus... et il a eu 2 mois... Franchement il serait logique et tout a fait naturel et normal que ciséé soit suspendu qques match meme si c pa intentionel (meme des marseillais le disent q c pa normal...)... mais bon la commision de discipline de la ligue 1 est aussi pourrie que celle d'italie...ça fait peur...

sinon PSG-ASMonaco cet aprem...un match de fou ! 4-2 ! avec des buts bizarre et des actions de ouf ... et une fois n'est pas coutume , le psg a été assez chanceux sur le coup...meme si ils ont largement merité la victoire , ils auraient tres bien pu la perdre aussi... mais c'est bon signe si la chance commence à tourner...sa ira mieux...elle pouvait pas rester une saison entiere sur la meme equipe qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue86/99Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:52

c koi cette vielle video que tu nous a foutu monki loll...sa se voit qu'elle vient du site de l'OM mdr...ya que les actions marseillaises...et le ralenti sur la faute de cissé est comme par hasard oublié du montage....sur cette video on a l'impression que ct un ataque defense de l'om...ce qui n'etait pas du tout le cas...

bon j'avoue j'ai la meme video coté PSG...avec l'impression cette fois ci que c'etait un attaque defense du psg...avec des ralentis nets sur la faute de cissé...ou on voit bien la dangerosité de son geste...meme si je pense aussi que c involontaire...mais la c pas la question...

Voici ce qu'a dit la commission a frau... "Suite a un geste involontaire, mais malheureux et regrettable, qui écarte du terrain pendant 5 mois le sedanais ..... P.A.Frau sera suspendu pendant 2 mois à compter du etc...."

Voici ce qu'a dit la commission a cissé "C'est un incident de jeu malheureux et regrettable pour Yepes, mais cela n'a rien avoir avec l'affaire P.A.Frau" .... bah tiens donc comme par hasard...je vous parie tout ce que vous voulez que si cissé jouait au psg...il aurait eu pour 2 mois de suspension aussi...il a eu de la chance d'aller à l'OM...enfin pas de chance pour l'OM car ils se recuperent une brele de plus...heuresement qu'ils ont nasri et ribery...

halala kels bande de trous du culs les arbitres qd meme....
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue66/110Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:25

ouais mais PAris c pas vraiment mieux un sacré tas de breles heureusement quels bons quand meme!!!! et c sur que c pas cissé qui va les emmenee en LDC!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Foot - Page 12 Left_bar_bleue66/110Foot - Page 12 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:26

quelques bons excusez me!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Contenu sponsorisé





Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Foot
» Coupe de France foot
» Coupe de la ligue foot
» Delifoot Management foot
» Eliminatoire coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Sports-
Sauter vers: