ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos lectures preferées !

Aller en bas 
+2
Khorne
Gxxxx
6 participants
AuteurMessage
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Vos lectures preferées ! Left_bar_bleue86/99Vos lectures preferées ! Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Vos lectures preferées ! Empty
MessageSujet: Vos lectures preferées !   Vos lectures preferées ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:58

Bon je reouvre ce topic...que j'avais deja crée ya qques temps puis supprimé car il n'etait pas tres actif...

Vous pouvez laisser ici vos impressions sur vos dernieres lectures...que sa soit boukin ou bd...(moi je suis plus tourné vers la bd japonaises comme bcp le savent)

Donc moi j'alimenterais le topic de tps en tps avec les mangas que j'ai vraiment aimé et que je vous conseillerai à tout prix...

Par contre je vous invite a vous aussi de creer des posts sur vos lectures favorites...je pense que si un joue on sait pas quoi lire...venir sur ce topic peut nous donner des idées !!

Voila je compte sur vous ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Icône de la F1
Icône de la F1
Khorne


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Vos lectures preferées ! Left_bar_bleue0/0Vos lectures preferées ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Vos lectures preferées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures preferées !   Vos lectures preferées ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:14

Jadis, je lisais DragonBallZ et quelques mangas à ma soeur mais me souviens plus des titres...
Revenir en haut Aller en bas
Mimbo
Talent prometteur
Talent prometteur
Mimbo


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Vos lectures preferées ! Left_bar_bleue0/0Vos lectures preferées ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Vos lectures preferées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures preferées !   Vos lectures preferées ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:32

Aie Aie Aie, c'est pas trop ma spécialité la lecture.

Dans le temps, j'adorai lire les Picsou (et Donald Duck) mais aussi les Stroumpfs. Mais ca fait un bout de temps que j'en lis plus...
Revenir en haut Aller en bas
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
sendasm2000


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Vos lectures preferées ! Left_bar_bleue0/0Vos lectures preferées ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Vos lectures preferées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures preferées !   Vos lectures preferées ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:34

jaime bien dragonball, jai encore tous les livres lol et aussi picsou ce sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Vos lectures preferées ! Left_bar_bleue82/100Vos lectures preferées ! Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Vos lectures preferées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures preferées !   Vos lectures preferées ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:15

alors la moi je déteste lire sauf quand je suis obligé Vos lectures preferées ! 0180
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Vos lectures preferées ! Left_bar_bleue78/99Vos lectures preferées ! Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Vos lectures preferées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures preferées !   Vos lectures preferées ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:32

Côté Manga je suis resté sur les Dragon Ball dont je viens de terminer la série...il me reste plus qu'à récupérer les Dragon Ball GT !!

Je suis plutôt BD, et là j'en ai quelques unes...le temps de faire le tri ... Lanfeust, Mortepierre, et un tas d'autres dont je me rappelle plus les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures preferées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures preferées !   Vos lectures preferées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures preferées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: BD & Manga-
Sauter vers: