ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 City Hunter Alias Nicky Larson

Aller en bas 
4 participants

Combien pour ce manga ?
10
City Hunter Alias Nicky Larson Vote_lcap0%City Hunter Alias Nicky Larson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
City Hunter Alias Nicky Larson Vote_lcap50%City Hunter Alias Nicky Larson Vote_rcap
 50% [ 2 ]
8
City Hunter Alias Nicky Larson Vote_lcap50%City Hunter Alias Nicky Larson Vote_rcap
 50% [ 2 ]
7
City Hunter Alias Nicky Larson Vote_lcap0%City Hunter Alias Nicky Larson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
City Hunter Alias Nicky Larson Vote_lcap0%City Hunter Alias Nicky Larson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
City Hunter Alias Nicky Larson Vote_lcap0%City Hunter Alias Nicky Larson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
City Hunter Alias Nicky Larson Vote_lcap0%City Hunter Alias Nicky Larson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
City Hunter Alias Nicky Larson Vote_lcap0%City Hunter Alias Nicky Larson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
City Hunter Alias Nicky Larson Vote_lcap0%City Hunter Alias Nicky Larson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
City Hunter Alias Nicky Larson Vote_lcap0%City Hunter Alias Nicky Larson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chai pa
City Hunter Alias Nicky Larson Vote_lcap0%City Hunter Alias Nicky Larson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
City Hunter Alias Nicky Larson Left_bar_bleue86/99City Hunter Alias Nicky Larson Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

City Hunter Alias Nicky Larson Empty
MessageSujet: City Hunter Alias Nicky Larson   City Hunter Alias Nicky Larson Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:53

Longtemps mon manga preferé, il commence à être depassé pas qques autres. N'empeche que ça reste une valeur phare de la BD et de l'animation japonaise !

Ryô Saeba, alias Cityhunter, (Nicky Larson pour les francophones) est un nettoyeur professionnel - un tueur à gages, autrement dit "éboueur" qui déblaie les "ordures" de la ville. Ses spécialités reposent dans l’investigation et le travail de garde du corps (souvent d'une beauté fatale). Dans le milieu, il est le meilleur. Son habileté et sa précision dans le tir font de lui le tueur le plus redouté. Sa réputation est telle que les autres pros le défient souvent pour prendre sa place.


Contrairement à ce que l'on pourrait croire, City Hunter n'est pas un polar noir, bien que le début soit assez sombre. Au contraire, l'histoire est jalonnée de pointes d'humour délirant, autant que d'épisodes émouvants et dramatiques. Bien sûr, l'action est toujours au rendez-vous et la mort à chaque tournant. Et l'humour passe à travers des gags délirants (Mokkori attaques, coups de marteaux), des clins d'oeil faisant allusion à d'autres manga de Tsukasa Hôjô comme Cat's Eye. Cela crée une certaine complicité entre l'auteur et le lecteur, fort efficace. Hôjô arrive à passer des rires aux larmes avec une facilité déconcertante et ce cocktail est détonnant.

Tous les personnages principaux et secondaires prennent souffle et vie. Ce sont des personnages en 3 dimensions, avec un passé souvent douloureux et une vie dangereuse qu'ils affrontent avec courage et humour. Ils ont aussi chacun leur personnalité bien crédible et distinctif.



Perso, je suis allé a tokyo en juin et notament à Shinjuku (quartier important de Tokyo), et Hôjô arrive à recréer un univers époustouflant de réalisme. J'avais l'impression de connaitre Shinjuku avant meme d'y aller : c'est exactement comme dans le manga: le My City Building, la mairie de Tokyo, le Kabukicho, les restos, les hôtels, ... Cette atmosphère de vie et de foule est bien identique. Avec les décors, Hôjô a fait beaucoup de recherches pour chaque monde qu'il présentait. Que ce soit celui des yakusa, celui de la danse, de la musique, il essaie d'y donner cette touche de vérité qui plaît tant.



Tout cela pour dire que City Hunter est une OEUVRE INCONTOURNABLE et que tout fan de manga se doit de lire. (et meme ceux qui sont pas fan de manga pourrait le lire....tellement qu'il est bien !! )
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
City Hunter Alias Nicky Larson Left_bar_bleue0/0City Hunter Alias Nicky Larson Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

City Hunter Alias Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: City Hunter Alias Nicky Larson   City Hunter Alias Nicky Larson Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:56

J'ai mis 8, mais c juste parce ke j'attend ke YRM se réactive, pi ke j'aime bien la serie pi bla bla bla bal, ALLEEEEEEEERRRRRRRRRRr c bon C OUVERTTTTTTTTTTTTT ............ ok je sors City Hunter Alias Nicky Larson Cabug
Revenir en haut Aller en bas
Mimbo
Talent prometteur
Talent prometteur
Mimbo


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
City Hunter Alias Nicky Larson Left_bar_bleue0/0City Hunter Alias Nicky Larson Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

City Hunter Alias Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: City Hunter Alias Nicky Larson   City Hunter Alias Nicky Larson Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:27

J'ai vu hier par hasard à la télé allemande City Hunter, le film avec Jacky Chan tourné en 1993 si je me rappelle bien.

Bah rapidement l'histoire: Nicky se retrouve clandestinnement sur un bateau de luxe sur lequel des terroristes vont faire une prise d'otage pour avoir de l'argent. Et parce qu'une fille mignone est en détresse, Nicky ne craint personne et se pose contre les villains...

Bref, histoire simple quoi. Le film même est très nul. En plus, le nom du héro dans ce film devrait plutôt être Jacky Larchan, car il y a tout plein d'actions kung-fu et de cascades que Jacky Chan fait souvent dans ses films, mais qu'un Nicky Larson ne saurai faire...
Les seuls trucs que l'on retrouve et sa excellente visée avec des flingues (mais pas toujours) et son faible pour des filles mignones. On ne retrouve même pas un marteau 10t.

Tout en tout, très décu par cette adaptation film de ce manga/animé qui me fait bien marrer (je vais peut-être prochainement acheter des DVD de cette série ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
sendasm2000


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
City Hunter Alias Nicky Larson Left_bar_bleue0/0City Hunter Alias Nicky Larson Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

City Hunter Alias Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: City Hunter Alias Nicky Larson   City Hunter Alias Nicky Larson Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:52

je regardais avant c'etait pas mal mais au fil des saison sa devenait vraiment lourd mais bon 8 quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
City Hunter Alias Nicky Larson Left_bar_bleue86/99City Hunter Alias Nicky Larson Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

City Hunter Alias Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: City Hunter Alias Nicky Larson   City Hunter Alias Nicky Larson Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:14

je vous conseille qd meme le manga plutot que l'animé...

enfin apres sa depend des gouts...moi j'ai toujours preferé les mangas papiers que les animés....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Hunter Alias Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: City Hunter Alias Nicky Larson   City Hunter Alias Nicky Larson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter Alias Nicky Larson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alias
» Sarah michelle Gellar ( alias Buffy )
» Sin City
» Souris City
» SAISON 27 R15 Mexico City GP (Mexico)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: BD & Manga-
Sauter vers: