ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Coupe de France foot

Aller en bas 
+11
clement
sendasm2000
looping
utopiste
Xmen
porche
Monkitni
Nikos
schumy
babass
Gxxxx
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

QUI PENSEZ VOUS QUI VA L'EMPORTER ?
Le psg les doigts dans le nez
Coupe de France foot - Page 4 Vote_lcap8%Coupe de France foot - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sa va etre serré mais je pense que le psg va l'emporter
Coupe de France foot - Page 4 Vote_lcap23%Coupe de France foot - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
L'OM sans aucun doute
Coupe de France foot - Page 4 Vote_lcap31%Coupe de France foot - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Euh je sais pas trop mais juste pour faire chier gxxxx, l'om
Coupe de France foot - Page 4 Vote_lcap38%Coupe de France foot - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Match nul....( pour une finale c top ! ^^)
Coupe de France foot - Page 4 Vote_lcap0%Coupe de France foot - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:01

moi je vois une petite victoire de lyon 1 a 0.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue86/99Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:57

PSG - LYON en ce moment !!


C'est la mi-tps et je comprend pas comment le psg n'est pas en train de mener !!!!! Ya qu'une equipe sur le terrain !!! et c'est pas celle qu'on pense ! c'est incroyable !!! je serais franchement degouté que lyon gagne car au vu de la 1ere m-itps...ils meriteraient de rentrer avec une valise 3-0....

mais pour le moment la chance fuit le psg !!! mais allez paris !! on va les niquer ces lyonnais qui croyaient deja avoir la coupe de france en poche !!!

Sinon c'est marrant mais je savais pas que france 2 etait devenu PSG TV....trop fort l'impartialité des commentateurs mdr !!

Enfin bon ils ont raison sur un point...le psg domine sans conteste pour l'instant ! pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue86/99Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:58

hollalalala

il devrait il y a avoir 13 à 3 pour le PSG là !!! comment on en est encore à 0-0...???!!!

quel bo match en tout cas...ça fait plaisir de voir le psg jouer comme ça, ça faisait lgtps

pronlongations à suivre...franchement si paris ne gagne pas...paris est maudit
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue86/99Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:48

qu'est ce qu'on peut faire contre ça ?? une victoire à la lyonnaise...trufée de chance et hold up....c'est comme ça...le foot est INJUSTE

et quel but pourri...controle raté de Keita alias "le miraculé" tant il aurait du etre expulsé 10 fois !!! la balle qui atterit ds les pieds de govou... et voila ça fait un but

Bon allez c'etait une finale tres interessante avec pas mal d'occaz de suspense....le trio arbitral à chier mais bon on à l'habitude (je dis pas qu'il a avantagé lyon, il a été nul des 2 cotés je pense) et une belle equipe du psg qui devrait jouer plus souvent comme ça

je dis pas bravo aux lyonnais car ils ne le meritent pas.... bon si Coupet merite un salut mais c'est tout ! encore si ils avaient fait un beau match...mais non la ils ont joué petit bras à l'italienne...tout ce qui est pas beau...mais bon faut croire que c'est efficace

halalala je prefere meme l'OM à l'OL pour vous dire...

Pourvu que quelqu'un les batte la saison prochaine !! ça fera du bien à tout le monde


Dernière édition par Gxxxx le Dim 25 Mai - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:29

sa fais plésir mon petit gxxxx que tu dise que tu prefere l OM à l OL, j'ai pas vu tous le match mais kan j ai regardé un peu le psg dominé, tkt pas la saison prochaine les lyonnais on va les nikés comme on na fait cette saison, on les a bouffés chez eux et au vél.

Dommage pour les parisiens mais c'est la loi du foot, lyon ils ont souvent du cul il leur faut pas bcp d occaz pour marquer 1 sa suffit.
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue0/99Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:53

J'ai vu que la première mi-temps, c'est clair que paris dominait.
Mais bon voilà, peut etre un peu moins de réussite, et aussi moins d'expérience de la part de l'équipe parisienne...

En tout cas moi aussi les commentateurs m'ont bien saoulé, ils étaient trop pour le psg à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue86/99Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:44

mettre un ancien joueur du psg en commentateur...ça aide pas lol

moins de reussite c'est sur... entre 2 poteaux, 1 bras de boumsong sur sa ligne, 2 sauvetage de reveilleres sur sa ligne, 5 parades de coupet, 1 but refusé vraiment limite...

quand ça veut pas ça veut pas....

bon il parait que c'est la caracteristique des grandes equipes d'avoir de la chance...

OK ça suffit pour gagner en ligue 1...mais avec un niveau de jeu pareil, ils font et feront franchement pas le poids europeen...et leur chance de cocu ne suffira meme pas...

si au moins Lyon avait de la classe et du jeu dans ses victoires....elle serait pas aussi mal aimée en france et on serait derrière elle durant les coupes d'europe, malheuresement il n'y a q 2 joueurs qui ont de la classe dans cette equipe (coupet et benzema) (pacq bon Junhinho alias "la ballerine" qui s'ecroule et cherche le coup franc des qu'il a la balle, Keita alias "la poule" avec ses coups de coudes à tour de bras et j'en passe)
Il est difficile de supporter une equipe qui fait constament des hold up et qui merite que rarement leur victoires...(et pourtant je suis plutot du genre patriote qui ai tjrs supporté les equipes françaises avant tout)

Les equipes italiennes c'est le meme tabac à mon gout...j'aime vraiment pas leur façon de jouer et lyon joue comme une equipe italienne...en renard, pour etre efficace, ça lyon est efficace ya pas à dire !

Les grandes equipes espagnoles et anglaises et meme allemandes ont qd meme un jeu autrement plus agréable à regarder.

Monaco à sa grande époque, quand elle avait atteint la finale de la LDC...avait un super bo jeu...et toute la france (au mini 95% des amoureux du foot) etait derriere Monaco

Et qui est derriere lyon en LDC maintenant ?? bah il y a bien les supporters lyonnais....et sinon à part eux...ptet qques purs patriotes qui n'ont pas du voir bcp de matchs de lyon...c'est pas parcq j'aime pas lyon que je dis ça...mais c'est vrai quoi ! c'est limite triste pour eux ! Il y avait qd meme bcp plus de supporters français derriere le psg et l'om lorsqu'ils étaient en LDC à leur bonne époque...qui commence à dater je suis d'accord...

Il y a 3-4 ans, lyon avait qd meme un jeu plus sympa, plus flamboyant (qui leur permettait de battre le real madrid d'assez belle manière) et cela attirait un peu plus les foules...mais là c'est qd meme la decadence...lyon est le meilleur club de france, ok c'est un fait...mais ils sont tellement peu chahuté par les autres...qu'ils s'autosuffisent et se contentent de fournir le mini pour gagner la L1...du coup le jeu se degrade d'années en années...il leur faut une grosse claque pour qu'ils se remettent en question...et j'espere sincèrement qu'elle arrivera la saison prochaine...qquesoit l'equipe qui y parvient

je crois qu'aulas à raison (il dit pas q des conneries comme quoi) quand il dit que la L1 a besoin de 4 grandes equipes...avoir le monopole n'apporte rien, Lyon dort sur ses lauriers et n'arrive pas à se sublimer lors des grands rendez-vous et s'en remet tjrs à l'opportunisme de ses attaquants pour s'en sortir

Le psg avec un bien moins bon effectif s'est sublimé et a produit du jeu pour cette finale...parcq c'est une finale de coupe.

L'om s'est sublimé lors des matchs contre lyon...car lyon c'est l'équipe à battre du championnat.

Et lyon s'est sublimé...euh pas pour la finale de la coupe de france, (bon ok ils avaient ptet pas besoin de se sublimer pour battre le psg, contre eux la chance suffit)... pas pour les chocs contre marseille (bof tte façon ils avaient 10pts d'avance au championnat...prkoi s'embeter...on va pas se fatiguer contre marseille)...et meme pas pour les matchs de LDC non plus....qu'est ce qu'il leur faut à lyon ???

Bon voila lyon est une equipe deseperante...mais elle gagne et c'est ça le pire...
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue0/99Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:21

Joli discours, je suis d'accord avec toi. Reste à attendre les équipes qui viendront les titiller, à part Bordeaux je les vois vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue66/110Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:58

attendons voir le mercato si c la desch qui vient à lyon ca va cartonner grave!!!! sinon bah hold up assez parfait des quenelles mais bon pour l'ensemble de sa saison PANAM NE MERITE NADA !!!! la CDL c deja bien trop !!! ne me dis pas le contraire genel paris meritait presque la ligue 2 donc un double CDL CDF ca aurait été du vol pour toutes le sautres equipes pour moi!!! voila quoi et puis de toute facon AAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ SSSSCCCCOOO ANGERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:04

je suis completement d'accord avec toi gxxxx, bien parlé, apres comme dit vad c'est le point d'intérrogation a savoir quel équipe va les concurrencer, on n'aura la réponse au début sa la saison prochaine.

Mais moi je les vois pas gagné le championnat lyon la saison prochaine c'étais le dernier celui-ci, ils ont montré plus de difficulté a gagner et s en remette a benzéma et ces exploits, mais c'est pas un grand champion ils ont souvent été accroché et bordeaux les a quand meme titillé mais pas assez, pour moi la saison prochaine sera autre chose en tout cas je l espere car il y en a marre de voir gagné ces lyonnais ils font chié 7 fois d'affilé c'est bon, ils font assez les malins comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue0/0Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:08

enfin cette année y'a eu pleins de probleme donc on a été moisi. Quand on a aps les moyens de produire du beau jeu, on se contente de la victoire

Les autres equuipes peuvent s'en prendre qu'a elles memes de pas avoir fait mieux. le club avait annoncé d'entrée qu'il serait pas opé pour la ligue des championsn et se faire sortir que par un but d'ecart par le futur vainqueur ca a rien de scandaleux.


L'année prochaine ca sera different, le club annonce enfin un recrutement pour la ligue des champions.


Gxxxx: lyon a été irregulier cette saison, mais j'ai vu quelques match extraordinaires surtout grace a ben arfa (et benzema), des trucs que j'avais plus vu depuis l'année ou essien etait lyonnais.


lyon n'a peut etre pas un public massif, mais ca sera le cas dans 15 ans car bcp de jeunes sont pour lyon maintenant (jparle des - de 12ans) : et oui quoique qu'on dise les supporters arrivent les resultats, ca a été pareil pour l'om apres 93.


on a quand meme des bases superbes pour cartonner l'année prochaine: lloris, cris, toulalan, ederson, benzema. plus d'autres bons joueurs venant se greffer a ca, jsuis impatient de voir tout ca
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:02

je suis d'accord avec toi porche on vérra la saison prochaine, mais le début de mercato n'est pas mauvais en recrutant des jeunes comme loris.

Mais bon d'autre club vont faire pas mal bordeaux qui a engagé le jeune gourcuff faut voir,

Par contre tu disais que pas mal de jeune supportait lyon peut etre, sa sera le cas si vous réussissait un bon parcours en LDC, mais bon sa ne se fera jamais je pense, vous avez pas l'étoffe pour concurrencer les clubs étrangers, et le meilleur public pour son engouement sera toujours Marseille meme si les résultats ne sont pas extra.
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue0/99Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:43

Meme si je suis plutot d'accord avec toi Porche, je pense pas que l'OL pourra un jour rivaliser avec l'om sur le nombre de supporters. Ici dans le sud y'a énormément de grandes gueules contrairement à Lyon, et faut vraiment le voir pour le croire mais tu sens vraiment que toute la ville ne pense qu'à çà (je trouve çà pathétique d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:36

De grosse surprise pour ces 32eme finale des gros qui tombent comme auxerre ou nancy et un petit poucet qui sort clermont avec un décalage de six divisions, ce qui rend la coupe de france attrayante, marseille qui a du mal a se sortir des griffes de besançon, les toulousains quant a eux on du arrivé jusqu'au tir au but contre valencienne et se seront eux qui joueront chez le petit poucet pour les 16eme, sa va etre un match piège sa :

32e de finale, le 02/01/2009 à 20h45

Sainte-Geneviève (Cfa D) 0-3 Lille (L1)

32e de finale, le 03/01/2009 à 14h00

Pont-De-Roide (DH) Reporté Ajaccio GFCO (Cfa C)

32e de finale, le 03/01/2009 à 14h30

Yzeure (Cfa C) 0-0 (tab:4-5) Le Mans (L1)
Jeanne d'Arc Le Port (DH) 1-7 Tours (L2)

32e de finale, le 03/01/2009 à 15h00

Alfortville (DSR) 0-2 Le Havre (L1)

32e de finale, le 03/01/2009 à 15h30

Schirrhein (District) 4-2 Clermont (L2)

32e de finale, le 03/01/2009 à 17h00

Raon l'Etape (Nat) 0-0 (tab:3-4) Grenoble (L1)
Andrézieux Bouthéon (Cfa2) 0-2 Sedan (L2)

32e de finale, le 03/01/2009 à 18h00

Montpellier (L2) 0-1 Dunkerque (Cfa A)
Port-La-Nouvelle (DH) 0-3 Rodez (Nat)
Louhans-Cuiseaux (Nat) 0-1 Troyes (L2)
Vannes (L2) 1-0 Châteauroux (L2)
Alençon (Cfa2) 2-2 (tab:2-3) Lorient (L1)
Saint-Omer (Cfa2) 1-3 Guingamp (L2)
Bayonne (Cfa C) 0-2 Vitré AS (Cfa D)
Grande-Synthe (Cfa C) 1-1 (tab:4-2) Calais (Nat)

32e de finale, le 03/01/2009 à 19h00

Niort (L2) 1-2 (ap) Boulogne-sur-Mer (L2)
Brest (L2) 2-2 (tab:6-4) Croix-de-Savoie 74 (Nat)

32e de finale, le 03/01/2009 à 21h00

Sochaux (L1) 0-1 Rennes (L1)
Sow M. 42‘
Toulouse (L1) 0-0 (tab:5-4) Valenciennes (L1)
Concarneau (Cfa D) Reporté Lyon (L1)
Bordeaux (L1) 0-1 Saint-Etienne (L1)
Gomis B. 76‘
Arras (Cfa2) 1-3 (ap) Nice (L1)
Romorantin (Nat) 0-0 (tab:4-2) Nancy (L1)
AC Ajaccio (L2) 1-1 (tab:4-3) Auxerre (L1)
Nantes (L1)
Bekamenga C. 78‘, Bagayoko M. 111‘ 2-2 (tab:3-5) Caen (L1)
Adnane Y. 31‘, Savidan S. 105‘

32e de finale, le 04/01/2009 à 14h30

Eclaron (DH) 0-5 Dijon (L2)
Villefranche sur Saône (Cfa2) 2-1 Orly (DH)
Evry Essonne (DH) 0-5 Créteil (Nat)

32e de finale, le 04/01/2009 à 14h45

Blagnac (Cfa2) 0-1 Monaco (L1)
Alonso A. 21‘

32e de finale, le 04/01/2009 à 17h30

Montluçon (Cfa2) 0-1 PSG (L1)
Sessegnon S. 52‘

32e de finale, le 04/01/2009 à 20h45

Besançon (Cfa B)
Zubar R. 66‘ (csc) 1-1 Marseille (L1)
Taiwo T. 84‘ (pen.)
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:38

Les 16emes :

Concarneau (CFA2) ou Lyon (L1) - Marseille (L1)
Troyes (L2) - Rodez (N)
Dijon (L2) - Villefranche (CFA)
Dunkerque (CFA) - Lille (L1)
Ajaccio (L2) - Vannes (L2)
Monaco (L1) - Nice (L1)
Lorient (L1) - Tours (L2)
Rennes (L1) - Saint-Etienne (L1)
Le Havre (L1) - Le Mans (L1)
Boulogne-sur-Mer (L2) - Caen (L1)
Pont-de-Roide (DH) ou GFCO Ajaccio (CFA) - Paris-SG (L1)
Guingamp (L2) - Brest (L2)
Grande Synthe (DH) - Grenoble (L1)
AS Vitré (CFA) - Créteil (N)
Romorantin (CFA) - Sedan (L2)
Schirrhein (D) - Toulouse (L1)
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue0/99Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:50

Wouhou! Allez Schirrhein! Coupe de France foot - Page 4 0010
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue78/99Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:49

Y pourrait y'avoir du très lourd :
Lyon / Marseille
Monaco / Nice


...ça va chauffer sur la Côte Med



ALLEZ MONACO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:24

que de belle affiche bien alléchant tout sa, ALLEZ LE TFC
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue0/99Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:42

Hou hou... Sad ils se sont fait démonter Schirrhein!
Je sais pas si à Toulouse vous avez pu voir le match avec la tempête... Dommage en première période ils ont un peu réussi à se créer des occazs, mais au fil de temps le TFC est entré dans le match, si bien qu'en 2eme mi temps il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain!
Bah c'est cool pour le TFC, bonne chance pour la suite!

J'ai vu aussi que l'OL était passé, donc on a droit à OL-OM mercredi je crois! miam! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:12

j'ai vu le match très bon match, sa va j'ai été épargné un peu de la tempete dans le sud ouest, au sein des hautes pyrénées sa va sa dépendait des villes, très bon match des toulousains qui ont su respecté ces amateurs qui ont tous donné, le score est un peu lourd mais bon voila le tfc est vrément en forme et la différence était flagrante, j'espere qu'ils tomberont sur un tirage clément, le tirage des 8eme de finale c'est ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:35

Le tirage au sort des 8es de finale :

CS Sedan (Ligue 2) - Vitré (CFA)
Dijon FCO (Ligue 2) - Grenoble Foot 38 (Ligue 1)
EA Guingamp (Ligue 2) - Le Mans UC 72 (Ligue 1)
AC Ajaccio (Ligue 2) - AS Monaco (Ligue 1)
LOSC (Ligue 1) - OL (Ligue 1) ou OM (Ligue 1)
Rodez (National) - Paris SG (Ligue 1)
Stade Rennais (Ligue 1) - FC Lorient (Ligue 1)
US Boulogne CO (Ligue 2) - Toulouse FC (Ligue 1)

Les matches auront lieu les mardi 3 et mercredi 4 mars 2009

ALLEZ LE TFC, c'est fesable les quarts, espérons que des clubs de ligue 1 chuteront encore.
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue78/99Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:25

clement a écrit:


ALLEZ LE TFC, c'est faisable les quarts, espérons que des clubs de ligue 1 chuteront encore.


ALLEZ MONACO !!!! Ce serait dommage de s'arrêter après avoir enfin battu Nice au bout de 10 ans yes
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue86/99Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:55

ohlala et le psg qui tombe sur rodez...quelle galère...encore un match piège, un traquenard comme on dit...mdr
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:11

j'avoue c'est le bon match piège pour paris contre rodez, ils ont sorti un club de ligue 2 troyes déja, faut faire gaffe. Et pour le tfc sa va etre chaud contre boulogne qui est dans les premières places de ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe de France foot - Page 4 Left_bar_bleue66/100Coupe de France foot - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:04

les marseillais a la trappe, j'ai vu le match vrément pas photo, les marseillais n'y etait vrément pas, on voit que niang manque vachement, les lyonnais iront a lille, j'espere que les lillois passeront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France foot   Coupe de France foot - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France foot
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la ligue foot
» Eliminatoire coupe du monde
» Foot
» Rugby (infos, coupe du monde, tournoi des six nations)
» Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Sports-
Sauter vers: