ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demis-Finales - Postez ici vos résultats

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 38
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Mer 7 Fév - 6:31

POSTEZ VOS RESULTATS ICI

_________________



ATRMINATOR VILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
looping
El Fundator del Clan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 37
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
78/99  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Mer 7 Fév - 6:54

Oulala...c'est le grand retour de Ben à la Cup !! Ca va être dur dur for me ... mais allez j'ai bien réussi à revenir d'outre tombe avec ce repêchage, pis Gxxxx a été gentil et m'a laissé gagner merci

_________________
Looping un jour, Looping toujours


Vidéo_gratuite.com
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 38
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Mer 7 Fév - 8:10

oui, est on se demande pour quoi tiens !

_________________



ATRMINATOR VILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
looping
El Fundator del Clan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 37
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
78/99  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Mer 7 Fév - 15:17

ch'é pas moi, faut lui demander à Nicky merci

_________________
Looping un jour, Looping toujours


Vidéo_gratuite.com
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 42
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
66/110  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Mer 7 Fév - 15:54

xmen elle tournes bien ta deuche jesperes parce que a l'aspi je sens que la mienne va te bouffer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 29
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Mer 7 Fév - 16:19

babass a écrit:
xmen elle tournes bien ta deuche jesperes parce que a l'aspi je sens que la mienne va te bouffer!!!!

toujours la forme babass !!!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
Xmen
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 29
Localisation : Chez Moi !
Date d'inscription : 16/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Mer 7 Fév - 18:21

Si y a qu'en passant l'aspirateur que tu me bouffes ca devrait aller Very Happy (puis c'est normal je suis plutot balais)
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 32
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
86/99  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Mer 7 Fév - 18:39

bah disons...euh...tu te demande pas pkoi ton jarod a autant de chance....moi je sais pourquoi....:p

_________________

Revenir en haut Aller en bas
algerieteam
Challenger
Challenger
avatar

Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Mer 7 Fév - 18:47

Gxxxx a écrit:
bah disons...euh...tu te demande pas pkoi ton jarod a autant de chance....moi je sais pourquoi....:p
c un cameleon
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 42
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
66/110  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Mer 7 Fév - 22:10

bah sendasm toujours il faut sinon tu passes pas!!! et xmen prépares les mouchoirs et sort le drapeau a damiersquand tu auras pris un tour tu pourras faire le comissaire de course arf!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
looping
El Fundator del Clan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 37
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
78/99  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Jeu 8 Fév - 6:45

algerieteam a écrit:
Gxxxx a écrit:
bah disons...euh...tu te demande pas pkoi ton jarod a autant de chance....moi je sais pourquoi....:p
c un cameleon


Superbe réponse, j'aurai pas dit mieux merci

_________________
Looping un jour, Looping toujours


Vidéo_gratuite.com
Revenir en haut Aller en bas
algerieteam
Challenger
Challenger
avatar

Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Jeu 8 Fév - 16:36

looping a écrit:
algerieteam a écrit:
Gxxxx a écrit:
bah disons...euh...tu te demande pas pkoi ton jarod a autant de chance....moi je sais pourquoi....:p
c un cameleon


Superbe réponse, j'aurai pas dit mieux merci
va faloir demisioné de ton poste de robin Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 29
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Jeu 8 Fév - 16:38

algerieteam a écrit:
looping a écrit:
algerieteam a écrit:
Gxxxx a écrit:
bah disons...euh...tu te demande pas pkoi ton jarod a autant de chance....moi je sais pourquoi....:p
c un cameleon


Superbe réponse, j'aurai pas dit mieux merci
va faloir demisioné de ton poste de robin Wink
lol!

fo arreter de regarder la télé sa fait mal aux yeux xpdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
algerieteam
Challenger
Challenger
avatar

Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Jeu 8 Fév - 17:32

sendasm2000 a écrit:
algerieteam a écrit:
looping a écrit:
algerieteam a écrit:
Gxxxx a écrit:
bah disons...euh...tu te demande pas pkoi ton jarod a autant de chance....moi je sais pourquoi....:p
c un cameleon


Superbe réponse, j'aurai pas dit mieux merci
va faloir demisioné de ton poste de robin Wink
lol!

fo arreter de regarder la télé sa fait mal aux yeux xpdr
comment tu le sais tu la deja testé alors c le doc qui ta dis ca ou ton psy casseur
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 29
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Jeu 8 Fév - 17:57

algerieteam a écrit:
sendasm2000 a écrit:
algerieteam a écrit:
looping a écrit:
algerieteam a écrit:
Gxxxx a écrit:
bah disons...euh...tu te demande pas pkoi ton jarod a autant de chance....moi je sais pourquoi....:p
c un cameleon


Superbe réponse, j'aurai pas dit mieux merci
va faloir demisioné de ton poste de robin Wink
lol!

fo arreter de regarder la télé sa fait mal aux yeux xpdr
comment tu le sais tu la deja testé alors c le doc qui ta dis ca ou ton psy casseur
lol! lol! lol!

nan car kan jai mal aux yeux moi je vé voir un ophtalmo casseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
algerieteam
Challenger
Challenger
avatar

Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Jeu 8 Fév - 22:12

sendasm2000 a écrit:
algerieteam a écrit:
sendasm2000 a écrit:
algerieteam a écrit:
looping a écrit:
algerieteam a écrit:
Gxxxx a écrit:
bah disons...euh...tu te demande pas pkoi ton jarod a autant de chance....moi je sais pourquoi....:p
c un cameleon


Superbe réponse, j'aurai pas dit mieux merci
va faloir demisioné de ton poste de robin Wink
lol!

fo arreter de regarder la télé sa fait mal aux yeux xpdr
comment tu le sais tu la deja testé alors c le doc qui ta dis ca ou ton psy casseur
lol! lol! lol!

nan car kan jai mal aux yeux moi je vé voir un ophtalmo casseur
le mal et dans ta tete casseur xpdr
un psy lol!
je rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 29
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Ven 9 Fév - 9:05

algerieteam a écrit:
sendasm2000 a écrit:
algerieteam a écrit:
sendasm2000 a écrit:
algerieteam a écrit:
looping a écrit:
algerieteam a écrit:
Gxxxx a écrit:
bah disons...euh...tu te demande pas pkoi ton jarod a autant de chance....moi je sais pourquoi....:p
c un cameleon


Superbe réponse, j'aurai pas dit mieux merci
va faloir demisioné de ton poste de robin Wink
lol!

fo arreter de regarder la télé sa fait mal aux yeux xpdr
comment tu le sais tu la deja testé alors c le doc qui ta dis ca ou ton psy casseur
lol! lol! lol!

nan car kan jai mal aux yeux moi je vé voir un ophtalmo casseur
le mal et dans ta tete casseur xpdr
un psy lol!
je rigole Wink

si sa continue sa va prendre toute la page xpdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 38
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Ven 9 Fév - 13:25

sendasm2000 a écrit:
algerieteam a écrit:
sendasm2000 a écrit:
algerieteam a écrit:
sendasm2000 a écrit:
algerieteam a écrit:
looping a écrit:
algerieteam a écrit:
Gxxxx a écrit:
bah disons...euh...tu te demande pas pkoi ton jarod a autant de chance....moi je sais pourquoi....:p
c un cameleon


Superbe réponse, j'aurai pas dit mieux merci
va faloir demisioné de ton poste de robin Wink
lol!

fo arreter de regarder la télé sa fait mal aux yeux xpdr
comment tu le sais tu la deja testé alors c le doc qui ta dis ca ou ton psy casseur
lol! lol! lol!

nan car kan jai mal aux yeux moi je vé voir un ophtalmo casseur
le mal et dans ta tete casseur xpdr
un psy lol!
je rigole Wink

si sa continue sa va prendre toute la page xpdr

c'est juste pour faire chier tout le monde ! merci

_________________



ATRMINATOR VILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 29
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Ven 9 Fév - 13:55

Monkitni a écrit:
sendasm2000 a écrit:
algerieteam a écrit:
sendasm2000 a écrit:
algerieteam a écrit:
sendasm2000 a écrit:
algerieteam a écrit:
looping a écrit:
algerieteam a écrit:
Gxxxx a écrit:
bah disons...euh...tu te demande pas pkoi ton jarod a autant de chance....moi je sais pourquoi....:p
c un cameleon


Superbe réponse, j'aurai pas dit mieux merci
va faloir demisioné de ton poste de robin Wink
lol!

fo arreter de regarder la télé sa fait mal aux yeux xpdr
comment tu le sais tu la deja testé alors c le doc qui ta dis ca ou ton psy casseur
lol! lol! lol!

nan car kan jai mal aux yeux moi je vé voir un ophtalmo casseur
le mal et dans ta tete casseur xpdr
un psy lol!
je rigole Wink

si sa continue sa va prendre toute la page xpdr

c'est juste pour faire chier tout le monde ! merci

je crois ossi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 42
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
66/110  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Ven 9 Fév - 14:13

vous etes des malades mais la n'est pas le plus important seul la victoire compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 38
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Ven 9 Fév - 14:38

oui c'est ça

_________________



ATRMINATOR VILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 42
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
66/110  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Ven 9 Fév - 17:33

monki c fini tu vas pas faire le doublé faut pas rever !!!! ah nous la F1 cup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
looping
El Fundator del Clan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 37
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
78/99  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Ven 9 Fév - 17:33

Héhé, alors alors Ben t'as fait quoi ????

Super GP pour mon Jarod qui limite les dégâts : Q17 R9 bravo

_________________
Looping un jour, Looping toujours


Vidéo_gratuite.com
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 42
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
66/110  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Ven 9 Fév - 18:09

babass4 Q8 R7 on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
algerieteam
Challenger
Challenger
avatar

Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   Ven 9 Fév - 19:33

sendasm2000 a écrit:
Monkitni a écrit:
sendasm2000 a écrit:
algerieteam a écrit:
sendasm2000 a écrit:
algerieteam a écrit:
sendasm2000 a écrit:
algerieteam a écrit:
looping a écrit:
algerieteam a écrit:
Gxxxx a écrit:
bah disons...euh...tu te demande pas pkoi ton jarod a autant de chance....moi je sais pourquoi....:p
c un cameleon


Superbe réponse, j'aurai pas dit mieux merci
va faloir demisioné de ton poste de robin Wink
lol!

fo arreter de regarder la télé sa fait mal aux yeux xpdr
comment tu le sais tu la deja testé alors c le doc qui ta dis ca ou ton psy casseur
lol! lol! lol!

nan car kan jai mal aux yeux moi je vé voir un ophtalmo casseur
le mal et dans ta tete casseur xpdr
un psy lol!
je rigole Wink

si sa continue sa va prendre toute la page xpdr

c'est juste pour faire chier tout le monde ! merci

je crois ossi lol
on est pas obligé de reprendre cette page pour repondre
je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demis-Finales - Postez ici vos résultats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demis-Finales - Postez ici vos résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: YRM F1 CUP - Archives :: F1 Cup 10ème Edition-
Sauter vers: