ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Massacre à la tronçonneuse : le commencement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Massacre à la tronçonneuse : le commencement Left_bar_bleue78/99Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:29

J'ai pas vu les premiers (enfin les précédents), je sais pas ce que ça vaut...alors un conseil svp : ça vaut le coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
sendasm2000


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Massacre à la tronçonneuse : le commencement Left_bar_bleue0/0Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:31

super ses films mais je sé pas si celui la est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
Mimbo
Talent prometteur
Talent prometteur
Mimbo


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Massacre à la tronçonneuse : le commencement Left_bar_bleue0/0Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:32

looping a écrit:
J'ai pas vu les premiers (enfin les précédents), je sais pas ce que ça vaut...alors un conseil svp : ça vaut le coup ou pas ?

J'ai le premier film en DVD (le remake de 2003 si je me rappelle bien), mais bof, il n'est pas vraiment terrible...
Néanmoins, j'irai quand même voir voir le commencement au cinéma ++ bien qu'à mon avis, il n'est non plus très bon mur
Revenir en haut Aller en bas
Mimbo
Talent prometteur
Talent prometteur
Mimbo


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Massacre à la tronçonneuse : le commencement Left_bar_bleue0/0Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:53

bah j'ai été le voir hier. Bon, question scénario, c'était bien à prévoir, mauvais. On voit courtement comment la série de meurtre commence (bien que les gens sont déjà depuis le début des psychopates) et comment que 4 jeunes personnes se font chasser, torturer et massacrer...

Cependant, c'est sans doute le film le plus sanglant et le plus sadique que j'ai vu. Comparé à cela, Massacre à la Tronconeuse 1 et Hostel sont des vrais films pour enfants. (notez que je n'ai pas vu les Saw) Alors, les ames sensibles, surtout s'abstenir, pour ceux qui veulent voir de la chair humaine, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
sendasm2000


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Massacre à la tronçonneuse : le commencement Left_bar_bleue0/0Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:57

Mimbo a écrit:
bah j'ai été le voir hier. Bon, question scénario, c'était bien à prévoir, mauvais. On voit courtement comment la série de meurtre commence (bien que les gens sont déjà depuis le début des psychopates) et comment que 4 jeunes personnes se font chasser, torturer et massacrer...

Cependant, c'est sans doute le film le plus sanglant et le plus sadique que j'ai vu. Comparé à cela, Massacre à la Tronconeuse 1 et Hostel sont des vrais films pour enfants. (notez que je n'ai pas vu les Saw) Alors, les ames sensibles, surtout s'abstenir, pour ceux qui veulent voir de la chair humaine, c'est ici.

merci je crois ke je vé aller le voir Massacre à la tronçonneuse : le commencement 0180 Massacre à la tronçonneuse : le commencement 0180 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre à la tronçonneuse : le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Cinéma-
Sauter vers: