ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je crois bien que je l'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Je crois bien que je l'aime Left_bar_bleue78/99Je crois bien que je l'aime Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Je crois bien que je l'aime Empty
MessageSujet: Je crois bien que je l'aime   Je crois bien que je l'aime Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:47

Là, j'avoue j'ai bien aimé ce film français ! Putain merde je deviens fleur bleue .... chaise

Vincent Lindon - Sandrine Bonnaire : un très bon duo qui fonctionne très bien dans ce film de Pierre Jolivet. Sans oublier Berléand, toujours bon je trouve.

Voici le résumé :
Lucas, un riche industriel de 43 ans, célibataire, sort tout juste d'un terrible chagrin d'amour. Il rencontre alors Elsa, une jolie céramiste réputée de 38 ans à qui il a commandé une fresque pour décorer le hall de son entreprise. Irrésistiblement attiré par la jeune femme, Lucas va tenter de la conquérir.
Mais s'il est très habile en affaires, il n'est pas du tout sûr de lui en amour. Il va donc charger le détective privé de sa société, Roland Christin, de découvrir pour quelles raisons étranges cette jolie femme est encore célibataire, en mettant les méthodes d'investigation les plus modernes au service d'un sentiment ancestral : l'amour


Sympatoche, le pauvre Lindon....l'enfoiré il a une pure barraque !!! Un truc plein d'électronique, spacieux .... vive la province, au chiotte paris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois bien que je l'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Cinéma-
Sauter vers: