ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 4ème tour - 2ème manche - GP de France

Aller en bas 
+10
looping
Wamme
Xmen
Jacques
clement
Gxxxx
schum_schum
ayrton
l'athusien
Monkitni
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wamme
Admin
Wamme


Masculin
Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 09/06/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
4ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Left_bar_bleue415/5794ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/579)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course: 324 (ATR3)

4ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tour - 2ème manche - GP de France   4ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:16

schum_schum69 a écrit:
ptin je vien de faire un tour sur le forum et sa a fait 6gp sans marquer de pts pour moi pas un suel depui le ptit mots de GXXXX pour mes 27 pts et les 33 de Khorne sa ses du resultat en esperent que les 4 que je vien de faire ne soi pas les derniers


Et moi, je n'ai marqué que trois fois en 12 GP.

Cè encore plus nul que nul puzzled
Revenir en haut Aller en bas
http://tijean27.skyblog.com/
l'athusien
Champion
Champion
l'athusien


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
4ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Left_bar_bleue85/994ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

4ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tour - 2ème manche - GP de France   4ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:54

Wamme a écrit:
schum_schum69 a écrit:
ptin je vien de faire un tour sur le forum et sa a fait 6gp sans marquer de pts pour moi pas un suel depui le ptit mots de GXXXX pour mes 27 pts et les 33 de Khorne sa ses du resultat en esperent que les 4 que je vien de faire ne soi pas les derniers


Et moi, je n'ai marqué que trois fois en 12 GP.

Cè encore plus nul que nul puzzled



arreter de vous plaindre comme ca si vous vouler je vous donne des conseille xpdr je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
4ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Left_bar_bleue0/04ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

4ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tour - 2ème manche - GP de France   4ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:38

S7: Q7 R6 --> 3pts
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
4ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Left_bar_bleue66/1104ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

4ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tour - 2ème manche - GP de France   4ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:22

bon bah les anonymes a fopnd je vous soutiens!!!!! excuser moi trop devirulences dans mes propos sur le menaze blog ma fait avoir quelques ennuis avec plusieurs comptes !!!! ils m'ont niquer ces batards!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
4ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Left_bar_bleue78/994ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

4ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tour - 2ème manche - GP de France   4ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:43

babass a écrit:
bon bah les anonymes a fopnd je vous soutiens!!!!! excuser moi trop devirulences dans mes propos sur le menaze blog ma fait avoir quelques ennuis avec plusieurs comptes !!!! ils m'ont niquer ces BIPBIP!!!!

Tention Babass, on va devoir te censurer avec de tels propos...molo molo piano piano!
Je voudrais pas qu'à leur tour ils nous supprime notre beau forum, j'espère que tu comprendras merci

PS : n'oubliez que cette partie du forum est accessible au public en partie, et si Yahoo! est capable de supprimer des comptes ils peuvent aussi mettre facilement au courant les admin de forumactif ...
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
4ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Left_bar_bleue66/1104ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

4ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tour - 2ème manche - GP de France   4ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:58

ok no problems c clair javais &ps pensera ca !!!! totures mes excuses mes amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Contenu sponsorisé





4ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème tour - 2ème manche - GP de France   4ème tour - 2ème manche - GP de France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème tour - 2ème manche - GP de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2ème tour - 2ème manche - GP de Yahoo
» 4ème tour - 3ème manche - GP d'Allemagne
» 4ème tour - 1ère manche - GP d'Angleterre
» 1er Tour - 2ème Manche - GP Brésil
» 5ème tour - 2ème manche - GP de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: YRM F1 CUP - Archives :: F1 Cup 11ème Edition-
Sauter vers: