ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup

Aller en bas 
+2
Gxxxx
Monkitni
6 participants

Proposition pour le F1 Cup (Choix multiple)
Une Cup par saison
Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Vote_lcap6%Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Deux Cup par saison
Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Vote_lcap12%Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Participation par équipes
Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Vote_lcap12%Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Participation individuelle
Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Vote_lcap24%Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Système de pool
Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Vote_lcap12%Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Système d’élimination directe
Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Vote_lcap6%Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Garder le même système que cette édition sans changement
Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Vote_lcap12%Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Faites ce que vous voulez…
Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Vote_lcap18%Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Autres idées…
Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Vote_lcap0%Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Left_bar_bleue0/0Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Empty
MessageSujet: Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup   Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:30

Bon voilà je mets a votre disposition ce poste pour préparer l’Edition 12 de la F1 Cup (je vous rappel que c’est la création de notre ami Gxxxx qui ne la jamais remporté d’ailleurs). Le but c’est de nous donner votre avis sur le déroulement de la Cup, ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas, quelle sont les règles et sanctions que vous voulez introduire ou supprimer, si vous trouvez le nouveau système bon ou bien revenir à celui de 2 cup par saison...etc. Voilà, laissez parler votre imagination. Je vous remercie d’avance de votre collaboration.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Left_bar_bleue86/99Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup   Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:39

rho ça va ça va ... on le saura que je l'ai jamais gagné >'< lolll

bon bah moi je n'ai aucune suggestion à faire puisque je n'y participerai pas... mais je sais qu'elle sera entre des bonnes mains...donc ça devrait etre encore une super cup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xmen
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Xmen


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Chez Moi !
Date d'inscription : 16/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Left_bar_bleue0/0Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup   Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:10

Pour ma part j'ai préféré les Cup en individuel (meme si bien souvent c'était mes coéquipiers qui sauvaient le groupe lol)
Et revnir à 2 cup par saison serait sympa aussi !
Pour des nouvelles règles ou idées j'en sais rien j'ai tjrs été satisfait du déroulement Razz
Revenir en haut Aller en bas
schum_schum
Champion
Champion
schum_schum


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 46
Localisation : dans mon bar
Date d'inscription : 03/01/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Left_bar_bleue60/99Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Empty_bar_bleue  (60/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: -33- GR d'alcolo

Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup   Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:46

en individuel sa doit pas etre mal nomplus g jamai fait et sa me plairait d'essayer

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/forum.htm
l'athusien
Champion
Champion
l'athusien


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Left_bar_bleue85/99Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Empty_bar_bleue  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup   Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:15

chui tout a fait pour un individuel aussi et en elimination directe
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
ayrton
Leader d'écurie
Leader d'écurie
ayrton


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 41
Localisation : Athus (Belgque)
Date d'inscription : 23/11/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Left_bar_bleue51/170Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Empty_bar_bleue  (51/170)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 39

Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup   Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:42

moi faite se que vous voulez je suis partant pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup   Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la 12ème Edition de la F1 Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12ème Manche
» 12ème manche
» f1 cup 17eme edition
» Inscription 25è édition
» Finale de la F1 CUP 16ème Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: YRM F1 CUP - Archives :: F1 Cup 11ème Edition-
Sauter vers: