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Khorne
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MessageSujet: Aide (anglais)   Aide (anglais) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:01

Bonjour a tous!!!

Je m'adresse à tous ceux qui saurrait me faire quelque traduction ou du moins correction de la traduction faite par altavista dans le cadre de mon travail en économie.

Je sais que c'est chiant mais j'aimerais que ça soit fait le plus vite possible et de préférence aujourd'hui...

Merci à tout ceux qui porterons attention à ma demande Wink
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schum_schum
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MessageSujet: Re: Aide (anglais)   Aide (anglais) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:10

desoler moi je sait dire ke ies et je sait meme pas si sa secrit comme sa
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MessageSujet: Re: Aide (anglais)   Aide (anglais) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:22

schum_schum69 a écrit:
desoler moi je sait dire ke ies et je sait meme pas si sa secrit comme sa

lol ce "yes"
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MessageSujet: Re: Aide (anglais)   Aide (anglais) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:23

Khorne a écrit:
Bonjour a tous!!!

Je m'adresse à tous ceux qui saurrait me faire quelque traduction ou du moins correction de la traduction faite par altavista dans le cadre de mon travail en économie.

Je sais que c'est chiant mais j'aimerais que ça soit fait le plus vite possible et de préférence aujourd'hui...

Merci à tout ceux qui porterons attention à ma demande Wink

kel est cette correction???
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Khorne
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MessageSujet: Re: Aide (anglais)   Aide (anglais) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:45

bon je le fous sur le forum pcq j'ai pas ma connection à msn encore un prob Evil or Very Mad

prmier article :

A normative dynamic programming model has been employed to determine
optimal decisions for a sequential decision-making process in an
envircnment of time limitation and uncertainty. The ceteris paribus and
"satisficing" elements of descriptive decision theory have been included in
the model to achieve realism and to insure that optimal decisions are fully
consistent with the decision-maker's own objectives (values) and experience
(probabilities).
Comparison of optimal allocations from the model with reported distributions
from the interviews shows that managers in all three levels
should spend about the same proportion of decision time on people-oriented
decisions, though higher-level managers reported that they actually spend
more time than lower-level managers. Also, all managers should spend
about the same time on information-oriented decisions, though higher-level
managers reported that they actually spend less time on these decisions.
Optimal and reported results for task-oriented and money-oriented decisions
are in agreement: higher-level managers spend less time on taskoriented
and much more time on money-oriented decisions than lower-level
managers.
Apparently, the differences between optimal allocation and reported
distribution of decision time are due primarily to differences in decisionmaking
values. In the interviews, all the managers attached higher relative
importance and difficulty values to people-oriented decisions than are
indicated from their reported distributions of decision time. Presumably,
most lower-level managers are prone to be insufficiently people-oriented,
probably because these decisions are the most unpleasant. Level-1 managers
very likely spend too much time searching for information, perhaps
through lack of experience. Level-3 managers are often guilty of spending
too much time on task-oriented problems, a habit they acquired as level-1
and level-2 managers.
No attempt has been made to accurately determine the precision and
bias associated with each manager's perceived and reported values for
each type of decision. Certainly, within this framework of recurrent decision
categories (task, people, money, information, and other), individual
problems differ considerably. Furthermore, each decision is affected by
such variant factors as time, uncertainty, and importance, thus proscribing
any automatic system of decision-making for numerous recurrent problems.
However, the results of this study may provide useful guidelines for rational
decision-making behavior in a realistic decision-making environment
involving both time limitations and uncertainty.

Traduction :

Un modèle de programmation dynamique normatif a été utilisé pour déterminer des décisions optimales pour un processus décisionnel séquentiel dans un environnement de temps limite et d'incertitude. Le « paribus ceteris » et les éléments "satisficing" de la théorie descriptive de décision ont été inclus dans le modèle pour accomplir le réalisme et pour s’assurer que les décisions optimales sont entièrement conformes aux objectifs propres du décideur (valeurs) et à l'expérience (probabilités).

La comparaison des attributions optimales du modèle avec les distributions rapportées des interviews prouve que les managers dans chacun des trois niveaux devraient passer la même proportion de temps de décision sur les décisions concernant les gens (ouvrier), bien que les managers de plus haut niveau passe plus de temps que les managers du niveau plus bas. En outre, tous les managers devraient consacrer le même temps pour les décisions concernant l’information (information-oriented), bien que les managers de plus haut niveau passent moins de temps sur ces décisions. Les résultats rapportés concerant les décisions sur les taches (task-oriented) et les décisions concernant l’argent (money-oriented) sont unanimes : les managers de plus haut niveau (high-level manager) passent moins de temps sur les décisions pour les taches (task-oriented) et beaucoup plus de temps sur les décisions concerant l’argent (money-oriented) que les managers de plus bas niveau (lower-level manager).

Apparemment, les différences entre l'attribution optimale et la distribution rapportée du temps de décision sont dues principalement à cause des différences dans la valeurs de prise de décisions (decision making values). Dans les interviews, tous les managers ont attaché plus d'importance aux difficultés liés aux décisions concernant les gens comme il est indiqué dans leurs distributions de temps pour les décisions. Vraisemblablement, la plupart des managers de plus bas niveau consacrent moins de temps aux décisions concernant les gens, probablement parce que ces décisions sont les plus désagréables à prendre. Les managers du niveau-1 (lower) passent trop temps en recherchant l'information, peut-être par le manque d'expérience. Les managers du niveau-3 passent trop de temps sur les problèmes concernant les taches, une habitude qu'ils ont acquis en tant que managers de niveau-1 et niveau-2.

Aucune tentative n'a été faite pour déterminer exactement les facteurs qui déterminent la prise de décisions de chaque manager pour chaque type de décision. Certainement, dans cette structure des catégories de décision récurrente (tache, gens, argent, l'information, et autre), les problèmes individuels diffèrent considérablement. En outre, chaque décision est affectée par des facteurs variables tels que le temps, l'incertitude et l'importance, de ce fait proscrivant n'importe quel système automatique de prise de décision pour de nombreux problèmes récurrents. Cependant, les résultats de cette étude peuvent fournir des directives utiles pour une prise de décision raisonnable dans un environnement réaliste de prise de décision impliquant la limitation du temps et l'incertitude.

Bonen chance (il y'en a encore 3 Sad)
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MessageSujet: Re: Aide (anglais)   Aide (anglais) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:08

bon je vous fait encore chier mais cette fois ci le texte est moins long. J'aimerais bien que quelq'un puisse me le traduire plz Mr.Red

Citation :
Contradictory forces of dissent and consensus building attend the strategic decision process. Taking an information-processing perspective, we argue that two factors that affect perceptions of trustworthiness within strategic decision-making teams--loyalty and competence--play different roles in enabling dissent to enhance decision quality and build decision commitment. Results from a sample of 86 strategic decision-making teams in U.S. hospitals indicate that perceptions of loyalty within teams strengthen the relationship between dissent and decision quality. Perceptions of within-team competence strengthen the relationship between dissent and decision commitment.
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babass
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MessageSujet: Re: Aide (anglais)   Aide (anglais) Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:46

les forces contradictoires du bâtiment de dissisdence et de consensus assistent au procédé de décision stratégique. Prenant une perspective de traitement de l'information, nous arguons du fait que deux facteurs qui affectent des perceptions de fidélité chez les équipes stratégiques de prise de décision -- fidélité et compétence --jouez les différents rôles en permettant à la dissidence d'augmenter la qualité de décision et d'établir l'engagement de décision.
Les résultats d'un groupe de 86 équipes stratégiques de prise de décision dans des hôpitaux des ETATS-UNIS indiquent que les perceptions de la fidélité chez des équipes renforcent le rapport entre la dissidence et la qualité de décision.
Les perceptions de la compétence de dans-équipe renforcent le rapport entre la dissidence et l'engagement de décision.

voila mon petit khorne alias kubica le polonais petit travail de babass via le traducteur de voila si ca ne te va pas dis le moi j'essaierais ailleurs . Sinontu fais quoi comme etudes péchus les textes !!!!!!!!!!!!!!!! c vraiment spécifique!!!!!!!!!!!!!!
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MessageSujet: Re: Aide (anglais)   Aide (anglais) Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:48

dissidence pas dissisdence correction pour toi petit pilote!!!
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MessageSujet: Re: Aide (anglais)   Aide (anglais) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:41

Merci Babass Wink
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MessageSujet: Re: Aide (anglais)   Aide (anglais) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:49

de rien ca fera 50 € merci en paypal si tu veux hihihihihi!!!!!!!!!
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