ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium

Aller en bas 
+2
Mafia_Mephisto
Monkitni
6 participants
AuteurMessage
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Left_bar_bleue0/0Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty
MessageSujet: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:44

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium 01hz0Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium 06Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium 07


Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Cc3-box


La dernière sortie de C&C est vraiment excellente, ça fait un bout de temps qui il est sortie et il a cartonné dans le monde entier. avec un graphisme a couper le souffle, vous devenez vite accro a ce jeu. perso je joue régulièrement. j'ai fini la compagne des GDI Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Logo-gdi et j'ai commencé a faire celle des NODCommand & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Logo-nod mais je l'ai pas terminé. et il faut avoir fini les 2 compagnes pour débloquer celle des ScrinsCommand & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Logo-scrins

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium 66_640

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Command-conquer-3

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium 932602_20070202_screen003
Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium 936936_20070118_screen003



Généralités sur le GDI :




Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Logo-gdi Le GDI est une organisation internationale militaire signifiant : "Global Defense Initiative".
La spécialité de son armée est l'utilisation massive de blindés lourds.
Cette faction est plus adaptée pour les débutants de par son gameplay relativement classique et l'accès à de bonnes structures défensives. Au niveau de ses unités, les unités du GDI sont coûteuses et longues à construire en comparaison à celles des autres factions.

Histoire du GDI :
Dans les opus qui précèdent command and conquer 3, le GDI s'est formé le 12 octobre 1995 pour maintenir l'ordre sur la planète, face à la menace de la confrérie NOD. Le GDI apparaît comme la branche militaire des Nations Unies. Son symbole est une aigle en or sur un cercle argenté. Trois guerres se sont succédées de 1995 à 2047 entre le GDI et les rebelles NOD.
Durant toute cette période, le tibérium n'a cessé de recouvrir la planète la rendant aujourd'hui difficilement habitable. Le contrôle du territoire devient alors un enjeu crucial, ce qui provoque une nouvelle guerre lorsque le GDI doit faire face à la destruction de la plateforme orbitale de Philadelphie. Cette catastrophe a lieu en mars 2047 et marque le point de départ d'une nouvelle guerre : la guerre du tibérium de command and conquer 3.

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Anim-mammouth



Unités du GDI :


Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Mammouth-predator


La progression du techtree GDI est relativement classique, avec en premier de l'infanterie (fusilliers et lance-roquettes), puis des grenadiers pour prendre d'assaut les bâtiments, suivis de snipers, troopers et commando. Niveau véhicules, le GDI n'est pas en
reste avec le pitbull qui est un véhicule léger de reconnaissance, mais surtout le prédator et le puissant mammouth (tous deux étant des chars très puissants).
Le fer de lance de l'armée GDI demeure le prédator, surtout une fois que celui-ci est équipé de l'upgrade railgun. Enfin le GDI accède à son unité ultime, le véhicule marcheur Juggernauth. Il s'agit d'une gigantesque rampe multi-canons mobile. Cette pièce d'artillerie est l'une des plus forte du jeu et elle peut pilonner des zones éloignées avec d'importants dommages.
Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium JuggernauthCommand & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Apc


Généralités sur le NOD :



Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Logo-nodLe NOD est une faction rebelle menée par un leader charismatique du nom de Jones Kane. Ce dernier revendique les terres non contaminées par le tibérium au GDI et voit en ce minerai une providence en matière énergétique. Pour s'imposer il a sû rallier à ses côtés de nombreux adeptes afin de mettre sur pied une armée redoutable. Cet armée hétéroclite se compose de mercenaires, soldats kamikazes et autres conscrits.

Le logo de cette faction armée est la queue de scorpion noire dans un triangle rouge sang.

Histoire du NOD :



Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Anim-avatarL'origine du NOD est méconnue, certains disent qu'il s'agirait d'une société secrète opérant dans le monde entier depuis l'aube de l'humanité (les fidèles prétendant que son existence remonterait à 1800 avant JC). A mi-chemin entre un mouvement religieux et une organisation terroriste, son influence s'étend sur le monde entier.

C'est en 2010 que le tibérium fit son apparition sur Terre, suite à une chute de météorite au borde du fleuve italien le Tibre (donnant ainsi le nom de "tibérium").
Ce minerai précieux et nocif attira vite la convoitise de différentes organisations terroristes qui se regroupèrent pour former la confrérie NOD. C'est alors que Kane, grâce à son charisme s'imposa en tant que leader, soumettant totalement les forces rebelles à son idéologie. Il lanca alors un programme d'armement massif fondé sur l'utilisation du tibérium.

C'est alors que le NOD lança l'offensive face au GDI, sous le commandement de Kane : ce fut la première guerre tibérienne. Les conflits s'enchaînèrent durant les années qui suivirent, mais le GDI résista ardemment.

L'an 2013 marque le déclin du NOD, avec la défaite face au GDI et la mort présumée de Kane à Sarajevo lors du bombardement du temple où il était réfugié.

Mars 2047 marque le retour de Kane, lors de la destruction de la station orbitale Philadelphia du GDI. Durant les dernières décennies, le NOD n'était pas mort mais il attendait de rassembler suffisamment de forces pour relancer une nouvelle guerre. Cette guerre pour la maîtrise du Tibérium et le
contrôle des dernières zones terrestres non infectées par le minerai.
C'est ainsi que débute command and conquer 3 : les guerres du tibérium.

Unités du NOD :


Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Thumb_106nod_v_ft Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Thumb_105nod_v_mc Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Thumb_108nod_v_bc Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Thumb_109nod_v_aw


Généralités sur les Scrins :
Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Logo-scrinsCe n'est que depuis Command and conquer 3 que la race des Scrins intervient en tant que race jouable dans la série tibérium. L'origine de cette race est identique à celle du tibérium s'étant propagé sur la planète et de nombreux indices dans les opus précédents laissaient présager leur arrivée. En effet dans certaines missions du premier command and conquer de la série, on retrouve l'épave d'un vaisseau extra-terrestre... Cela remet en partie en cause la source même du minerai de tibérium, dont l'arrivée supposée coinciderait avec l'impact d'une météorite en Italie. Ce vaisseau aurait d'ailleurs été en possession du NOD dans le temple de Sarajevo, permettant ainsi à Kane de maîtriser la force du tibérium.

Pour les Scrins, les radiations du tibérium représentent une source de vie qui permet à leurs unités de se régénérer. C'est pourquoi après que ce cristal ait recouvert la majeure partie du globe, les Scrins s'éveillent et décident de coloniser la Terre.

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Scins



Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Tripode

Unités des Scrins :

L'ensemble des unités scrins est à mi-chemin entre les unités organiques et mécaniques. C'est un choix revendiqué par les développeurs de command and conquer 3 qui souhaitaient donner une personnalité vraiment atypique à cette race.
Contrairement aux unités humaines qui sont pour la plupart sensibles aux radiations du tibérium, les scrins l'utilisent pour se régénérer et parfois même pour décupler leur force. C'est le cas notamment des chars Scrins dont la puissance de feu est accrue lorsqu'ils se situent dans une zone recellant du tibérium.

L'unité de prédilection des Scrins est le tripode et il est d'ailleurs présent sur la plupart des screenshots présentant les scrins. Le tripode est une unité semblable à un véhicule de type "marcheur" comme le Juggernauth. Sa particularité est son armement puisque cette unité dispose de puissants rayons électriques projetés par des tentacules (cette unité scrin n'est pas sans rappeler les engins extra-terrestre du film : "La guerre des Mondes").

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Base-scrin







Pour les patchs, il y a : le 1.01, 1.02, 1.03, 1.04, 1.05 et le 1.06. a noter que le 1.05 est tres important car il apporte des modifications majeurs dans le jeu, et le 1.06 corrige plusieurs bug pour le mode multijoueurs. en plus EA a annoncé qu'il y aura un 1.07 et un 1.08 tres prochainement.

EA a annoncé aussi un Add-On "Command and Conquer 3 Kane's Wrath" qui sortira début 2008.

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium 00566188
Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium 00566189
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Left_bar_bleue82/100Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:50

tres tres bo monki la présentation ;-)

je l ai aussi et comme on avait dit on va se faire une partie hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Left_bar_bleue86/99Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:56

pas trop mon type de jeu
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Left_bar_bleue66/100Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:14

Gxxxx a écrit:
pas trop mon type de jeu

T'es comme moi gxxxx, moi je suis vachement jeu de foot comme pes, j'ai le 6, le 5, le 3 et le 2. Apres j'adore les jeux comme need for speed je les tous fini meme le dernier carbone. Apres j'adore les jeux de guerre comme medal oh honor sur console et pc, counter strike, les jeux ou il faut tous tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Left_bar_bleue86/99Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:18

ouais un pti medal c sympa aussi...mais ya Call Of Duty 2 qui surpasse bien medal qd meme...

Mais le plus jouissif, sa reste unreal tournament...notament le 2007...il va dechirer celui la...mon pc va craquer aussi je pense vu la config necessaire...lol
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Left_bar_bleue82/100Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:41

mais moi perso je suis pas vraiment pour ce style de jeu , je joue que très rarement a ce jeu

moi je joue plutot a des jeux comme pes , je les ai tous depuis pes2 , ayant fait aussi des tournoi en belgique dont y en a que j ai gagné Very Happy

ps : cette année , v essayé d aller au tournoi champion de belgique , v voir ce que je peux faire , j en ai deja fait pou pes 3 et 4 il me semble

en tout cas pes 6 j ai battu en final , celui qui a terminé 4 de belgique ^^

j aime bien aussi les jeux de simulation de voiture comme rfactor , y en a plein qui doivent pas connaitre , il est jamais sorti en magasin mais que sur le net , JEU TERRIBLE N EST CE PAS MONKI Very Happy

j aime pas mal aussi les jeux de fusil , les CS , etc...


mais bon la sur ma ps3 , je joue assez regulierement a mon pes6 version ps2 sur le online j attend le pes 2008 Very Happy , je joue a rainbows six et formula one et a mes 10 demo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Left_bar_bleue0/0Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:22

ça était super cette aprem avc Mafia, on a fait qlq parties mais bon, on a eu une sacré branlée. le jeu nous a massacré l'un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Left_bar_bleue66/100Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:07

Gxxxx a écrit:
ouais un pti medal c sympa aussi...mais ya Call Of Duty 2 qui surpasse bien medal qd meme...

Mais le plus jouissif, sa reste unreal tournament...notament le 2007...il va dechirer celui la...mon pc va craquer aussi je pense vu la config necessaire...lol

Ouai call of duty c vachement bien aussi, unreal aussi c pas mal il faut pas reflechir et tire sur tou ce qui bouge lol.
Revenir en haut Aller en bas
ayrton
Leader d'écurie
Leader d'écurie
ayrton


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 41
Localisation : Athus (Belgque)
Date d'inscription : 23/11/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Left_bar_bleue51/170Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty_bar_bleue  (51/170)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 39

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:01

gxxxx tu as reson un p'tit medal sa me manque aussi non moi c battlefild 2 sniper elite
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/index.htm
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Left_bar_bleue0/0Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:21

vous polluez mon sujet les gars cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Maden
Talent prometteur
Talent prometteur
Maden


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 56
Localisation : Batz sur mer
Date d'inscription : 26/11/2009

CV du Pilote
Best perf FOM:
Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Left_bar_bleue0/0Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 57

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:23

Que de bon souvenir pour moi ce jeu.

Le premier C&C à l'époque c'était le top du top.

Perso je suis fan des jeux de stratégie et surtout de simu auto.

Mais le temps passe, enfin de vroum à GTR2 en passant par tous les GP1-2-3-4
je me suis vraiment éclaté.

J' ai stoppé tout sa il y a 3 ans et vendu mon beau G25(volant) à un pote.

Je sais pas combien de tune j'ai dépensé en + de 20 ans de jeux, avec le PC qu'il fallait upgrader tout les 6 mois et le prix des jeux.

Que de bon souvenir quand même.

Place aux jeunes et aux grosses grosses grosses berta Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Jeux Video-
Sauter vers: