ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement modérateurs

Aller en bas 
+2
Barbatos
Gxxxx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue86/99Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:27

Bon bah comme d'hab, je lance les initiatives...mais j'aime pas m'en occuper (comme pour la F1cup lol)

donc voila j'aurais besoin de 2-3 modérateurs pour s'occuper de la " F1 Prono "

déja je propose "ayrton" il à l'air a fond dedans et je pense qu'il fera l'affaire (s'il le veut bien)

il en faudrait 2 autres, dites moi si vous êtes interessés

En gros voila comment se repartirait les taches des modos :


  • Modo 1 aurait pour seule mission de controler que les pronos soient bien postés comme il faut et qu'à la fin on ait les pronos de tous le monde lisibles dans un meme post
  • Modo 2 posterait le résultat final du grand prix, calculera les scores de chacun et dira combien de points chacun à marqué sur ce gp
  • Modo 3 s'occuperait uniquement de mettre à jour le tableau des scores de chacun, en tenant à jour un tableau excel et en additionnant les scores de chacun à leur précedent total (à l'image du TC/TQ du 800ps [ça sera un peu moins compliqué qd meme]) et ensuite afficher le tableau dans le forum.

Voila c'est une proposition de repartition des taches, c'est pas forcement la meilleure, vous pouvez vous arranger autrement, mais je pense que c'est assez équitable comme ça (le modo 3 doit savoir maitriser les tableurs contrairement aux 2 autres, mais ne necessite pas une surveillance et une présence chaque jour comme pour le modo 1)


Voila dites moi si vous êtes interessé et pour quelle tache. (pas besoin de faire un CV hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Barbatos
Fom Tech
Fom Tech
Barbatos


Masculin
Nombre de messages : 1518
Age : 30
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 01/05/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue82/99Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (82/99)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:33

Je veux bien aider si vous voulez Wink (modo 1 de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1m.fr
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue86/99Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:45

ok donc barbatos en modo 1 pour l'instant

d'autres volontaires ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:25

bah si vous voulez je peux créer un tableau excel avec les formules pour le modo 3. j'aurai aimé faire plus mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue86/99Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:51

ouais ça serait cool, ptet que ça fera moins peur aux volontaires qui veulent faire modo 3...lol

au pire si ya personne, ça sera moi le modo3.

Je vois bien ayrton en modo2 ! Dis nous si t'es ok stp
Revenir en haut Aller en bas
l'athusien
Champion
Champion
l'athusien


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 44
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue85/99Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:49

bon ben depuis peu j ai excel et je vient de faire une formation de Word et Excel donc si monki est ok pour creer le tableau et me l envoyer je suis OK pour faire le Modo3 voila si sa vous pose pas problème biensure lol

Genel concernant Ayrton il est Out pour quelque temp son PC a rendu l Ame Confused donc on le verra pas pour le moment alor il vaut mieu ceder la place de modo2 a un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue86/99Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:16

oki ça marche ! l'athusien en modo 3 alors !

Je ferais l'interim du modo 2 ds ce cas là en attendant q ayrton ou un autre soit de retour.
Revenir en haut Aller en bas
l'athusien
Champion
Champion
l'athusien


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 44
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue85/99Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:17

Gxxxx a écrit:
oki ça marche ! l'athusien en modo 3 alors !

Je ferais l'interim du modo 2 ds ce cas là en attendant q ayrton ou un autre soit de retour.

pourquoi pas Schum_Schum en modo 2
sa t interesse pas frèro Recrutement modérateurs Interrog
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
l'athusien
Champion
Champion
l'athusien


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 44
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue85/99Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:20

pour le tableau Excel se serais bien que tout les membre actif du fofo soit inscrit dessus même si il ne participe pas car si a un GP il decide de metre son pronostique il va falloir rajouter une ligne et relancer la somme automatique
je sais c est par pour un mais si y en a 10 qu il le font c assez chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
schum_schum
Champion
Champion
schum_schum


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 46
Localisation : dans mon bar
Date d'inscription : 03/01/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue60/99Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (60/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: -33- GR d'alcolo

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:42

bon je veut bien modo2
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/forum.htm
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue86/99Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:49

ok vendu ! au debut je t'aiderai schumschum pr le calcul des points ensuite je te laisserai faire

Voila les permissions de modo ont été activés pour vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:45

ok laurent, dès samedi matin je vous ferai un tableau excel (xls ou xlsx).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue86/99Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:58

fais le en xls plutot, pas sur qu'ils aient office 2007

merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
schum_schum
Champion
Champion
schum_schum


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 46
Localisation : dans mon bar
Date d'inscription : 03/01/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue60/99Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (60/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: -33- GR d'alcolo

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:36

juste Gxxxx pour ma part je n'ai pas le 2007

et je pence que l'athusien non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/forum.htm
l'athusien
Champion
Champion
l'athusien


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 44
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue85/99Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:46

juste gxxxx je n ai pas le 2007 c est le 2002 ou 2003 je sais pas trop au juste
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
ayrton
Leader d'écurie
Leader d'écurie
ayrton


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 41
Localisation : Athus (Belgque)
Date d'inscription : 23/11/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue51/170Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (51/170)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 39

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:40

pour l aurent c le 2003


et pour les modo si il vous faud un coup de main pense a moi pas de soussis
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/index.htm
schum_schum
Champion
Champion
schum_schum


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 46
Localisation : dans mon bar
Date d'inscription : 03/01/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue60/99Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (60/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: -33- GR d'alcolo

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:32

Ayrton je vait essayer et si je pige pas le calcul des pts je te file ma place
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/forum.htm
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:52

bon, pour le fichiers Excel, j'ai voulu faire un fichier qui soit tout automatique, ça veut dire que vous n'avez qu'à mettre les pronostiques de chaque joueur et le résultat réel du GP. le fichier comparera tout seul chaque pronostique avec le résultat du GP et met le tableau des points à jours. même pour le nom des pilotes pour éviter les erreurs vous n'avez qu'à mette le numéro du pilote réel (Raikkonnen N°1, Massa N°2..etc) et le fichiers inscrit le nom du pilote complet. même chose aussi pour les joueurs qui participent au concours pronostique.

mais tout ça demande l'insertion d'un nombre incalculable de fonctions logiques (SI; ALORS; SINON) et cela pour chaque pilote, chaque joueur, chaque GP et chaque cellule sur une feuille Excel. sans parler des bugs qu'il faut les dénicher.

donc, la meilleure solution c'est de créer une Macro qui automatise le calcule au lieux de mettre 36000 fonctions. mais ça va me prendre un peu plus de temps que prévu. j'ai avancé qu'il serai prêt avant le 2ème GP mais je mettrai pas ma main a couper.

disons que je fait mon mieux pour qu'il soit opérationnel le 3ème GP. la saison fait 18 GP étalés jusqu'au mois de novembre donc y a pas le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
schum_schum
Champion
Champion
schum_schum


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 46
Localisation : dans mon bar
Date d'inscription : 03/01/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue60/99Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (60/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: -33- GR d'alcolo

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:10

pas de soussi monki pour l'instent on se debrouille bien manuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/forum.htm
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue86/99Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:01

te compliques pas trop la vie qd meme monki !
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:43

Gxxxx a écrit:
te compliques pas trop la vie qd meme monki !

bah ça m'amuse de faire des trucs comme ça Gxxxx crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:02

voilà donc le fichier Excel pour les pronostics 2008 et enfin prêt, je demande au modo3 et à Gxxxx de le tester de A à Z pour voir si y a un bug qlq part.

Fonctionnement du Fichier :

Il y a 6 feuilles dans le fichier : Tableau des points, Pronostics, Résultats GP, Pilotes 2008, Base de Calcul Pilotes et Base de Calcul Pronos.

Recrutement modérateurs Feuillesaf2

VOUS NE DEVEZ EN AUCUN CAS TOUCHER AUX 2 BASES DE CALCULS, d'ailleurs tout est protégé par un mot de passe sauf pour le tableau des points pour des raison que vous trouverez plus bas dans ce message.

BASE DE CALCUL PRONOS : C'est là où il se fait le rapprochement automatique du pronostic avec le résultat du GP réel.

(Tout est caché sur cette feuille et elle protégé par un mot de passe).

BASE DE CALCUL PILOTES : pour simplifier la tache au modo 3, il n'a pas besoin d'écrire le nom complet du pilote, il n'a que mettre le numéro réel du pilote en question et le nom complet s'affiche automatiquement. ceci pour éviter les erreurs de frappe qui faussent le résultat.

car si vous mettez par exemple le nom de : Raikkonen (2k) dans les pronostics et Raikonen (1k) dans le résultat du GP, excel vas dire que les 2 résultat sont pas identiques. c'est pour ça que j'ai opté pour les numéros de voitures réel.


(Tout est caché sur cette feuille et elle protégé par un mot de passe).

PILOTE 2008 : C'est la liste des pilotes engagés sur la saison 2008 avec leurs numéro de voiture respective.

Recrutement modérateurs Piloteswf0

(Protégé par un mot de passe)

RESULTAT GP : C'est là que vous devez mettre le résultat réel pour chaque GP avec la vrai qualif de bourdais

Exemple : pour le 1er GP d'Australie le résultat été : Hamilton - Heidfeld - Rosberg - Q 17
donc suivant leurs numéros vous mettez : 22 - 3 - 7 - 17 (17 c'est la place que qualif pour bourdais)

pour le 2ème GP de Malaisie : Raikkonen - Kubica - Kovalainen - Q 18
donc : 1 - 4 - 23 - 18

Recrutement modérateurs Rsultatxm3

Vous remarquez aussi qu'il y a une liste des joueurs ATR qui participent au concours, elle peut contenir 20 joueurs. (Le tableau finale se met automatiquement a jour si y a des nouveaux joueurs et même chose pour les pronostics).

(Tout est caché sur cette feuille et elle protégé par un mot de passe sauf pour les cases des résultat).

PRONOSTICS : C'est la que le modo3 doit mettre tout les pronostics pour chaque joueur et chaque GP suivant la règle du numéro du pilote sauf pour la qualif de Bourdais ou il met directement la place qualif pronostiqué.

(Tout est caché sur cette feuille et elle protégé par un mot de passe sauf pour les cases des pronostics).

Recrutement modérateurs Pronosticsrt1

TABLEAU DES POINTS : c'est le tableau final qui se met à jour automatiquement suivant les pronostics et les résultats GP.

donc vous n'avez qu'à :
1) Cliquer sur la flèche qui est a droit de TOTAL
2) Choisir "Trier du plus grand au plus petit"
3) Choisir "Etendre la sélection"
4) Clique sur "Trier"

ATTENTION : Pour pouvoir faire le tri, la feuille ne doit pas être protégé (a ma connaissance ou bien ajouter une macro VBA) donc la feuille TABLEAU DES POINTS n'es pas protégé par un mot de passe, faite gaff de ne pas changer les formules dans les cellules.

Recrutement modérateurs Tableau1ss4

Recrutement modérateurs Tableau2za2

Recrutement modérateurs Tableau3pf0

Résultat :

Recrutement modérateurs Tableau4ht6

Résumé :

Le modo 3 doit faire :

1) Mettre les pronostics dans la feuille Pronostics.
2) Mettre le résultat dans la feuille Résultat GP.
3) Faire le tris dans la feuille Tableau des points.
4) et pi si tout !!!

Téléchargement du fichier : ICI

Ce fichier est la propriété de Monkitni qui ne doit servir que pour ATRMINATOR.


Dernière édition par Monkitni le Lun 24 Mar - 7:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
l'athusien
Champion
Champion
l'athusien


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 44
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue85/99Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:15

impecable monki super boulo
je teste sa des le prochain gp sauf bien sure si tu veut que je le fasse plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:20

le fichier à déjà le résultat des 2 GP, ce que je voulais c'est que vous faite une simulation pour toute la saison pour voir si y a un bug.

ah oui, faite une copie de secoure avant de faire les manip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
l'athusien
Champion
Champion
l'athusien


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 44
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue85/99Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:27

ok ok
je feria sa ce soir au calme car avec deux ti monstre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Pronos F1 :: Historique :: 2008-
Sauter vers: