ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+7
clement
porche
Mafia_Mephisto
Gxxxx
looping
sendasm2000
babass
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui va gagné la Ligue des Champions cette année ?
Manchester United
Ligue des Champions - Page 7 Vote_lcap40%Ligue des Champions - Page 7 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Chelsea FC
Ligue des Champions - Page 7 Vote_lcap60%Ligue des Champions - Page 7 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 7 Left_bar_bleue0/99Ligue des Champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:13

Manchester (0) - (1) Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 7 Left_bar_bleue82/100Ligue des Champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:31

moi je trouve sa bien marrant car regardé bien FC zenith a gagné la coupe d uefa a manchester ....

et le match de la ligue des champion a moscou , qui est le pays du FC zenith ...

donc si vous avez bien compris , sa serait vachement marrant que manchester gagne Ligue des Champions - Page 7 0180

FC zenith qui gagne a manchester
manchester qui gagne a moscou

sa serait le comble Ligue des Champions - Page 7 10369243
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 7 Left_bar_bleue0/0Ligue des Champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:26

ouaie mais même sans ça, je crois que Manchester va gagné.

Manchester Ligue des Champions - Page 7 Champion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 7 Left_bar_bleue66/100Ligue des Champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:31

jolie présentation de la finale monkitni jolie boulot, moi je suis d accord avec vad sur le pronostique je vois bien chelsea gagné ils sont revanchard du championnat perdu.

1 a 0 pour chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 7 Left_bar_bleue0/99Ligue des Champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:06

Personne d'autre pour proposer un score?
Allez, y'a eu 9 votants pour seulement 3 pronostiques!
En plus celui ou ceux qui auront juste arroseront copieusement ça, ca vaut grave le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 7 Left_bar_bleue66/100Ligue des Champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:25

ALLEZ CHELSEA pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 7 Left_bar_bleue82/100Ligue des Champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:56

bon ben apres une bonne soirée hier entre amis

franchement je suis dégouté , car franchement je trouve que chelsea méritait cette victoire , je m explique :

deja si vous regardé a partir du but de lampard , chelsea dominait presque avec 2 poteaux et plusieur tir ... , terry qui sauve le match en arrêtant le tir de sa tête Shocked

et voila apres au penalti , christiano qui rate , me suis dit d un coté t en mieux comme ca il arreta de faire un trop le chaud ,

Voila Terry qui avait la balle de la victoire ( et comme j avais dis a mes amis , je sens que y en a un qui va glissé vu que les chutes de drogba et d autre ) et comme par hasard s est Terry a qui sa arrive ... l homme qui a mené son équipe à la victoire , l homme qui a sauvé le but avec sa tête , l homme capitaine et voila , j aurais trouvé sa bo que il a marque ... mais bon sa n a pas voulu ...

par contre ma statistique que j avais dis a marché ....

Fc zénith gagne a manchester
manchester gagne a moscou

et si vous avez vu les couleurs des pencartes moscou ( s est rouge et or ) xpdr
on se demande pk Rolling Eyes Mr. Green

et derniere conclusion que j ai constaté Mr. Green , jamais une équipe doit se prendre un carton rouge dans les prolongations .... ( rappel : zidane coupe du monde ) , et dernier truc , jamais faire tiré un francais au penaltie (rappel : trezeguez) qui fait perdre son équipe xpdr

ps : je dis sa mais bon anelka l avais bien tiré ... donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 7 Left_bar_bleue66/110Ligue des Champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:22

c clair qu'ils ne meritent pas la defaite !!!!lubos michel l'arbitre n'a vu que ce qu'il voulait c dommage!!!! il pouvait mettre un rouge a tevez puisqu'il met un rouge a drogba !!! vraiment dommage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 7 Left_bar_bleue0/0Ligue des Champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:28

je ne suis pas d'accord, Manchester a largement mérité ça victoire, ils ont fait une 1ere mi-temps parfaite, ensuite ils ont géré le match.

pour les occasions certes Chelsea a eu 2 poteaux mais Manchester a faillit tuer le match en 1ere mi-temps.

pour le tir au but raté par Terry ce n'est que justice car le but d'égalisation de Lampard est venu suite a une glissade de Van Der Sar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 7 Left_bar_bleue66/100Ligue des Champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:17

le rouge de drogba c'est dommage, jolie match entre 2 jolie equipe, bravo au mancuniens meme si j'auré préféré que chelsea gagne.

par contre le penalty de ronaldo vrément pourri il s arrete dans sa course, minable ce tir.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 7 Left_bar_bleue82/100Ligue des Champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:50

Monkitni a écrit:
je ne suis pas d'accord, Manchester a largement mérité ça victoire, ils ont fait une 1ere mi-temps parfaite, ensuite ils ont géré le match.

pour les occasions certes Chelsea a eu 2 poteaux mais Manchester a faillit tuer le match en 1ere mi-temps.

pour le tir au but raté par Terry ce n'est que justice car le but d'égalisation de Lampard est venu suite a une glissade de Van Der Sar.

euh oui peut etre que manchester a faillit tuer le match mais le gardien a rattrapé les tirs !!!! par du coté chelsea ou les 2 poto , le gardien aurait rien pu faire !!! ce qui est la toute la difference !!

donc voila ok manchester avait des occases mais le gardin etait tj la pour protégé son goal , mais comme je viens de dire 2 poto , le gardien pouvait rien faire et de + l arbitre arbitait vachement mal vers la fin avec les corners que y a pas et des choses comme ca

de + le but de lampard devant van der sar , je pense que il aurait quand meme mise meme si il aurait pas glissé

mais bon s est le jeu ++

ps : quand tu disais manchester dominait ... oui ok peut etre au debut ,et le jeu collectif mais si tu as bien vu , chelsea a tiré le double de manchester au but
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ligue des champions 2008 - 2009
» F1 world series champions shield
» Ligue 1 2009/2010
» Ligue 1 2007 / 2008
» Coupe de la ligue foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Sports-
Sauter vers: