ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Euro 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui seront les 4 demi finalistes ?
 Portugal
 Allemagne
 Croatie
 Turquie
 Pays-Bas
 Russie
 Espagne
 Italie
Voir les résultats
AuteurMessage
clement
Champion
Champion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 30
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
66/100  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Jeu 12 Juin - 22:38

Match nul entre les autrichiens et les polonais, dommage pour les autrichiens qui ont manké de réalisme devant les buts, pénalti litigieux a la fin kan meme pour les autrichiens mais il permet qu il reste dans la course meme si la 2eme place va etre dur a enlevé au allemand.

Italie 1 - 0 Roumanie.

France 0 - 1 Pays bas.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 41
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
66/110  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

MessageSujet: Re: Euro 2008   Ven 13 Juin - 8:02

bah les gars nul a chier hier sur les pronos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
clement
Champion
Champion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 30
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
66/100  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Ven 13 Juin - 10:37

babass a écrit:
bah les gars nul a chier hier sur les pronos!!!

Ouai moi je pensais pas que les allemands allez perdre, et que les autrichiens allez gagné et en faites match nul, bon ce soir on va voir les petits bleus mais je les vois pas favori vu le match que nous ont fais les hollandais face a l italie, sa va etre dur dur de ramener les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/99  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

MessageSujet: Re: Euro 2008   Ven 13 Juin - 11:02

Italie 3 - 0 Roumanie

France 0 - 0 Pays bas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Ven 13 Juin - 16:38

italie roumanie 0-0
france pays bas 2-1
Revenir en haut Aller en bas
l'athusien
Champion
Champion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 38
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
85/99  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

MessageSujet: Re: Euro 2008   Ven 13 Juin - 20:24

woua les bleu qu il sont fort
sa va etre chaud au dernier match
victoire oblige pour passer en quart

et les rital pas mieu non plus

je sens que sa va tomber au dernier match en esperant que la roumanie ne fasse pas l explois de battre les pays bas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
Gxxxx
Adminator
Adminator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 31
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
86/99  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Ven 13 Juin - 20:48

l'arbitre a totalement faussé le match .... un arbitage scandaleusement pro-hollandais...un vrai pur connard...

à 1-1 ce n'est pas du tout la meme histoire

bon on peut pas enlever que cette equipe hollandaise est forte et a marqué des tres beau buts ! mais le score est totalement injuste et injustifié...


Au niveau des joueurs français, je trouve ça scandaleux que malouda soit titulaire !! il a fait juste un bon truc en 70min...c son retourné pour henry....mais alors sinon il ne sert à rien ! mais franchement à rien ! Quand tu vois ce que govou ou ribery produit à coté....malouda il a l'air d'un joueur de CFA...evra je l'ai trouvé bon, sagnol et henry bof bof meme si ils sont passeur et buteur....makelele et toulalan nous ont habitué à mieux


La defense centrale à la rue....Coupet j'en parle meme pas...On a beaucoup critiqué landreau....mais la Coupet n'est franchement pas mieux...il a été R I D I C U L E.... heuresement qu'il se prend pas le but de van nilsteroy sinon il a la palme du ridicule...

De l'autre coté Van der saar a été impérial...et les rares fois où il est pris en defaut...c un de ses défenseurs qui se prend pour un gardien...

La france pouvait l'emporter...on a eu plus d'occasions que les pays bas....la seule difference, il y a une equipe qui est en confiance et l'autre qui n'a pas de chance .... En plus l'arbitre s'y met on avait pas besoin de ça...

Je suis franchement dégouté...car y avait moyen de les battres....on a qd meme montré autre chose que contre la roumanie...si on avait été apathique et que le score etait merité...je dis pas... mais bon là 5 actions 4 buts pour la hollande.... 18 actions 1 but coté france...

Bon j'ai franchement peur et je suis presque sur qu'ils laisseront la roumanie gagner au prochain match car ça les arrangera bien que l'italie et la france soit eliminée...(et on pourra pas leur reprocher, c'est tres tentant)

quoiqu'il en soit faudra battre les italiens...pour l'honneur au moins....

Il y a 3 equipes qui se detachent pour le titre....le portugual, les Pays bas et l'espagne.... moi je suis plutot pour l'espagne

_________________

Revenir en haut Aller en bas
l'athusien
Champion
Champion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 38
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
85/99  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

MessageSujet: Re: Euro 2008   Ven 13 Juin - 20:56

bon ton résumer est impecable sauf une petite erreur car si les joueur que tu site non pas a etre aligné sur le terrain il faux s en prendre a une personne et je parle du selectionneur car a voir ce qu ils ont fait contre la roumanie il aurais du modifier sa feuille de match pour cette rencontre et pas laisser les même titulaire
en ce qui est de l arbitrage il y a eu des erreur des deux coter mais bon j admet que la france a été pénaliser un peu plus que les hollandais mais bon sa vaux pas l arbitrage du match d hier car la je comprend pas comment on peu laisser des arbitre pareil en match de competition internationnale
enfin soit le score est la et les hollandais je les verrais bien en final avec le portugal ou la croatie
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 27
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
82/100  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

MessageSujet: Re: Euro 2008   Ven 13 Juin - 21:27

bon ben voila moi je trouve que cette euro 2008 est completement faussé mais totalement !!!! et je parle pas que pour ce match ci mais pour d autre aussi

italie - roumanie , le but de toni qui a soit disant été hors jeux alors que il ne l etais pas du tout , sa aurait fait 2-1 pour l italie et ce qui change bcp dans le groupe !!

pareil pour autriche - pologne , un penaltie qui n a pas été sifflé pour l autriche , ce qui aurait pu tout changé et pk pas aurait fait 2-1 et la tout etait fesable pour l autriche !!!
le but du polognais qui etait hors jeu ...

et la mnt pareil pour la france qui devait avoir un penaltie et qui aurait changé tout a fait le match

voila franchement va comprendre ... s est totalement faussé , cette euro , les arbitrage sont totalement pitoyable et je pense que faudrait voir a la hausse des idée + concret et qui pourrait reellement fonctionné !!!

mnt par rapport a france - pays bas , moi je trouve que les pays bas ont super bien joué !!! tres tres bonne equipe qui surment sur cette euro , ils ont été tres discret pendant les fases qualificatif !!!

par contre vive les titulaires pour les francais , comme dit , malouda ... qu est ce qu il fou la , a pars courir et a chaque fois ce faire prendre la balle ... , puis ché pas pk il fait rentré Gomis ... , il est peut etre bon , mais il est pas pres je trouve pour joué justement a un moment qui est tres important , moi j aurais plutot mi benzema qui va vers l avant et qui aurait pu crée des chose ...
mais voila ché pas , mauvais choix de l entraineur je trouve

par contre les equipes pour qui je suis s est Portugal et Espagne depuis le debut et s est bien partie ++

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 31
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
86/99  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 7:40

oui domenech il a abuse, c'est clair...son coaching etait naze...il aurait du faire jouer benzema ou nasri à gauche

nan enfin bon les pays bas sont tres fort ya pas à dire....maintenant à 1-1...le match est completement different et c'est franchement pas sur qu'ils gagnent

C'est vrai que l'italie s'est fait un peu arnaquée aussi....

J'ai l'impression qu'ils veulent virer les finalistes de la coupe du monde

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Barbatos
Fom Tech
Fom Tech
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 01/05/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
82/99  (82/99)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 8:25

Le post de résumé de Génel a tout dit. J'ai juste à dire +1.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1m.fr
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 37
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 8:47

Gxxxx a écrit:
l'arbitre a totalement faussé le match .... un arbitage scandaleusement pro-hollandais...un vrai pur connard...

à 1-1 ce n'est pas du tout la meme histoire

bon on peut pas enlever que cette equipe hollandaise est forte et a marqué des tres beau buts ! mais le score est totalement injuste et injustifié...


Au niveau des joueurs français, je trouve ça scandaleux que malouda soit titulaire !! il a fait juste un bon truc en 70min...c son retourné pour henry....mais alors sinon il ne sert à rien ! mais franchement à rien ! Quand tu vois ce que govou ou ribery produit à coté....malouda il a l'air d'un joueur de CFA...evra je l'ai trouvé bon, sagnol et henry bof bof meme si ils sont passeur et buteur....makelele et toulalan nous ont habitué à mieux


La defense centrale à la rue....Coupet j'en parle meme pas...On a beaucoup critiqué landreau....mais la Coupet n'est franchement pas mieux...il a été R I D I C U L E.... heuresement qu'il se prend pas le but de van nilsteroy sinon il a la palme du ridicule...

De l'autre coté Van der saar a été impérial...et les rares fois où il est pris en defaut...c un de ses défenseurs qui se prend pour un gardien...

La france pouvait l'emporter...on a eu plus d'occasions que les pays bas....la seule difference, il y a une equipe qui est en confiance et l'autre qui n'a pas de chance .... En plus l'arbitre s'y met on avait pas besoin de ça...

Je suis franchement dégouté...car y avait moyen de les battres....on a qd meme montré autre chose que contre la roumanie...si on avait été apathique et que le score etait merité...je dis pas... mais bon là 5 actions 4 buts pour la hollande.... 18 actions 1 but coté france...

Bon j'ai franchement peur et je suis presque sur qu'ils laisseront la roumanie gagner au prochain match car ça les arrangera bien que l'italie et la france soit eliminée...(et on pourra pas leur reprocher, c'est tres tentant)

quoiqu'il en soit faudra battre les italiens...pour l'honneur au moins....

Il y a 3 equipes qui se detachent pour le titre....le portugual, les Pays bas et l'espagne.... moi je suis plutot pour l'espagne

je suis pas d'accord avec ton analyse Gxxxx sauf pour Malouda, le sommet de l'inefficacité, ma grand mère joue mieux que cet handicapé limite mongol.

je l'avait dis dans mon poste à la page 2, si Domenech persiste à garder le même schéma tactique ça va tourner au ridicule et c'était le cas hier, une véritable leçon de foot. même si l'arbitre aurait sifflé cet main ça n'aurait rien changé, les bleus n'aurait rien pu faire face a une équipe qui jouait pour gagner et pas avec une différence de 1 but, regardez les changement de Van Basten il menait 3-1 et il continuait à faire rentrer des milieux offensifs et des attaquants.
la Hollande était venue pour gagner tant dit que la France était venue pour faire un nul.

et pour la main qui n'était pas sifflée par l'arbitre ce n'est pas parce que l'arbitre était pro Hollande Gxxxx mais parce qu'il ne l'a pas vu tout simplement. les arbitre ne sont pas des machines qui peuvent voir tout ce qui se passe sur le terrain d'où le débat au sein de la FIFA pour faire comme au rugby, les arbitre peuvent demander de visualiser une video avant de prendre une décision.

_________________



ATRMINATOR VILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 27
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
82/100  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 9:01

ben voila monki s est justement sa le probleme , toutes les erreurs arbitrage fausse totalement l euro et on va bientot voir peut etre l italie et la france éliminé

et d autre equipe comme l autriche qui aurait pu se qualifié !!!

voila moi je trouve que a chaque fois on se pleind pour les arbitrages et a chaque fois y a rien qui bougge !!! et la cette euro s est la cata !!! on voit bien que y a plein d erreur

donc voila j espere que pour la coupe du monde 2010 , y aurait des nouveauté niveau arbitrage car la s est totalement foireux !! Neutral

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 31
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
86/99  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 9:23

mais oui la solution c'est la video !! c'est evident !!! ça marche super bien au rugby et je comprend pas pourquoi au foot ils veulent pas en entendre parler !! et ça fait 10 ans qu'on le dit !!! Mais ce crouton de platini de la vieille ecole ne veut rien entendre !!

Qd je dis que l'arbitre etait pro hollandais...il etait pro hollandais...c pas qu'il a pas vu....meme les joueurs l'ont vu depuis le banc à 60m...va pas me dire que l'arbitre n'est pas capable de voir ça...faut pas pousser

et toute façon outre ce penalty , l'arbitre n'a pas arreté de sifller contre les français, de donner des cartons aux français (bon makelele il s'en sort bien ... mais à part lui)...et les hollandais qui ont fait bcp bcp bcp de fautes d'antijeu...bah rien du tout

Bref tu as raison les arbitres ne sont pas des machines, ce sont des humains .....bah si ils peuvent pas tout voir !! pourquoi on ne met pas la video ???? c'est totalement absurde !! Je ne comprend vraiment pas la decision de la FIFA

Mettre 15 arbitres ne sert a rien...3 arbitres tels quels + la video...c'est ce qu'il faut !! Toute façon l'arbitre assistant ne sert a rien...il voit rien , n'ose rien dire, leve son drapeau qd il faut pas et oublie de le lever qd il faut....

c'est pas un metier facile, je suis d'accord, raison de + pr la video

Enfin bon on le voit bien dans un championnat...avec un arbitrage par la video...je suis sur il y aurait des differences de facile 10pts entre ce qu'ils devraient avoir et ce qu'ils ont reellement comme points à cause de l'incompetance des arbitres...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 31
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
86/99  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 9:28

sinon monkitni...c'est franchement pas dit qu'ils auraient gagné...pas dit du tout meme...à 1-1 en plus en debut de 2eme mi tps on les dominait bien comme il faut...on les faisait douter et leur defense etait franchement loin d'etre sereine...je suis sur qu'a 75% on aurait fini par gagner....

le fait que l'arbitre les aides un peu...et qu'ils marquent ce 2eme but sur un contre assassin ça leur à donner des ailes...et à partir de la , c'etait fini c'est sur...ils etaient en pleine confiance et reussite...ils pouvaient tirer de 50metres les yeux fermees en faisant une danse du ventre avant...ça rentrait ! mais ça se joue à tres peu de choses un match et tout est dans le mental et le moral !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 30
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
66/100  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 9:29

J'ai lu tous sa, bon malheureusement j'ai pas pu voir le match j ai entendu le résultat a la radio j etais en déplacement sur Pau, quand j ai entendu le score j ai pas été surpris car les hollandais depuis le premier match contre l Italie nous font vrément voir du jolie jeu, en plus j aime bien leur sélectionneur comme disait monkitni meme s il gagne il joue l offensive encore, ils ont vrément un effectif jolie.

En ce qui concerne des arbitres souvent on les critiques mais bon il peuve pas tout voir defois, mais c'est sur que defois c flagrant kan meme.

Pour les chances de la france sa m a l air compromis moi je les vois pas gagner les italiens meme si les italiens sont guere plus bon, c'est vrai que le but de toni y étais il n'étais pas hors jeu j'ai vu le match, quel erreur d arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 37
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 10:24

non non Gxxxx je persiste, la France ne pouvait rien faire face au Hollandais, admettez ça bon sang, le coatching de Van Basten était exemplaire, c'est du pure art.

non franchement, d'habitude je supporte les bleu dans les matchs et j'essaye de trouver une excuse, mais là, rien à dire.

_________________



ATRMINATOR VILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/99  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 10:39

Euh ben je crois que vous avez tout dit...
Moi j'ai encore en travers le pénalty raté des Roumains, si ils l'avaient marqué c'était réglé...
Mais bon après tout Buffon ça doit être le seul Italien que j'apprécie alors bon...il s'est gavé et voila. En tout cas ca va saigner le France-Italie!!!
Pour l'arbitrage c'est clair que c'est honteux, y'a des erreurs a chaque match, c'est pas possible de laisser çà vu les enjeux, déjà en phase de poule ca craint mais si c'est la même en finale je vous raconte pas.

Bon, bon. Voilà mes pronos pour aujourd'hui:
Suede 1 - Espagne 2
Russie 1 - Grèce 1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 30
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
66/100  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 10:40

Monkitni a écrit:
non non Gxxxx je persiste, la France ne pouvait rien faire face au Hollandais, admettez ça bon sang, le coatching de Van Basten était exemplaire, c'est du pure art.

non franchement, d'habitude je supporte les bleu dans les matchs et j'essaye de trouver une excuse, mais là, rien à dire.

je suis absolument d accord avec toi que van basten est un excéllent coach et sa été un excellent joueur, c'est choix sont vrément bon. Quand on voit l effectif de la hollande c'est du lourd, ils ont jeu qui porte sur l offensif quand ta roben et van persie sur le banc c'est de la tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 31
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
86/99  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 10:57

mouais on pourra jamais savoir de toute façon...mais je suis qd meme pas d'accord...ils ont pas dominé tant que ça !

offensivment ils sont excellent c'est clair.... mais on aurait pu leur mettre 3 ou 4 buts à l'aise avec un peu plus de reussite !!! et la confiance etait du coté des Pays Bas au fil des minutes voyant que la france n'arrivait à concretiser ses 15 actions...et c'est ça qui a fait la difference en fin de match ou le score ne veut plus rien dire


moi j'aurais voulu voir les P-Bas mis dans le doute...ça aurait été une tout autre equipe ! on avait l'occaz de les faire douter en debut de 2eme mitps...mais on a laissé passer notre chance ou plutot on nous l'a empeché (que ce soit l'arbitre ou van der saar)


Perso si vous voulez mon avis sur les Pays-Bas, c'est un peu comme l'espagne...c'est une equipe qui peut faire des miracles comme tout va bien pour elle, qd la confiance est la c'est une equipe imbattable...et puis quand ya qqchose qui va pas dans leur sens ou quand ils sont mis ds le doute....c'est tout à fait le genre d'equipe qui est capable de s'effondrer

Je suis pour l'espagne, mais j'ai bien peur qu'elle nous fasse le coup qu'elle nous fait tjrs...la meilleure equipe des poules...puis apres elle s'effondre en phases finales (comme depuis 10 ans deja)

Moi je pense que le portugual a les meilleures chances !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 37
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 10:59

oui t'as raison Clément, les Hollandais ont potentiel extraordinaire, ils peuvent faire une équipe B aussi bonne que la A, les joueurs sont d'une supériorité technique bluffante. ils ont développés un jeux parfait face au bleus, des passes triangulaire au milieux du terrain qui ont déstabiliser le milieu français.

moi perso, je sens un Pays-Bas Portugal en finale de cette euro.

_________________



ATRMINATOR VILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 27
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
82/100  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 11:32

ben il avait pronostiqué dans une phase de simulation

Portugal - Italie ... en final

par contre portugal pour le moment sont bien parti pour passé alors si on croit ce que on penserait

alors faudrait que l italie gagnerait alors contre la france et roumanie perdrait contre les pays bas

A VOIR

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 37
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 13:13

Gxxxx a écrit:
mais oui la solution c'est la video !! c'est evident !!! ça marche super bien au rugby et je comprend pas pourquoi au foot ils veulent pas en entendre parler !! et ça fait 10 ans qu'on le dit !!! Mais ce crouton de platini de la vieille ecole ne veut rien entendre !!

je crois pas que ça vient de Platini lui même mais de ce connard de Sepp Blatter de merde qui a transformé la FIFA en multinationale qui cours après le profit avant le foot. c'est lui qui bloque la décision d'intégrer la vidéo dans l'arbitrage je crois.

cet imbécile cherche le profit au point qu'il a vendu les droits exclusisf de transmission de la coupe du monde sur la région d'afrique du nord et du monde arabe à une chaine privée saoudienne payante (la ART) allant de 2006 jusqu'en 2014 (3 coupe du monde ma parole !) pour la coquette somme de 100 millions de dollars.

les chaines qui veulent transmettre les matchs même si c'était leur EN qui est concerné n'auront le droit qu'à des résumés des matchs distribués par la ART pour qlq 700 000 euros selon des sources digne de confiance (c'était le cas en 2006). sinon pour avoir les matchs en directe il faut payer à cette chaine des sommes astronomiques.

cette a chaine a eu même les droits pour les transmission de le ligue des champion africaine, la coupe d'arabe, d'asie et la transmission des championnats d'arab vers d'autre pays.

ce Blatter a pourrit complètement la FIFA et le foot en même temps.

_________________



ATRMINATOR VILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Gxxxx
Adminator
Adminator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 31
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
86/99  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 15:52

oui je suis d'accord sepp blatter etait encore pire et mafieux qui plus est !

platini est bien moins pire....mais bon il est qd meme tetu et borné sur le point arbitrage...

j'espere qu'il y aura encore des grosses erreurs d'arbitrages lors de la phase finale...pour qu'ils se rendent compte une bonne fois pour toute que la video est necessaire !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
schum_schum
Champion
Champion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 39
Localisation : dans mon bar
Date d'inscription : 03/01/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
60/99  (60/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: -33- GR d'alcolo

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 19:25

Mafia_Mephisto a écrit:


par contre les equipes pour qui je suis s est Portugal et Espagne depuis le debut et s est bien partie ++



moi ses pour l'ANGLETERE et il joue quand eu ???

_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://agencetousrisquesatr.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Euro 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008
» Eliminatoires Euro 2008
» tete de serie euro 2008
» Eliminatoires Euro 2008
» Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Sports-
Sauter vers: