ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ici vos remarques...

Aller en bas 
+17
sendasm2000
algerieteam
Xmen
clement
ielosubmarine
Monkitni
porche
Chanteclairix
korn
zerodestress
babass
Annibal
Aragorn
Mafia_Mephisto
Gxxxx
Drakkar
looping
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... Left_bar_bleue78/99Ici vos remarques... Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:47

Tenez nous au courant ici de tous vos problémes de connexion!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Talent
Talent
Drakkar


Nombre de messages : 173
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2005

Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:55

looping a écrit:
Tenez nous au courant ici de tous vos problémes de connexion!!

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais...les Saisons 12 et 13 n'apparaissent plus sur le Forum . puzzled
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... Left_bar_bleue86/99Ici vos remarques... Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:50

aha ! c'est bien possible ! parce que pour le mmt c'etait pas tres actif sur la rubrique saison 13 (il n'avé que les admins qui avaient des messages loll) ça expliquerait cela....looping smith à l'aide ! Je prefere pas y toucher moi...
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... Left_bar_bleue78/99Ici vos remarques... Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:36

J'y regarde de suite ... j'ai touché aux accès hier aprem, je vais vérifier si c'est bien passé.

C'est rectifié ... et pour les "éditer" c'est bon ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Talent
Talent
Drakkar


Nombre de messages : 173
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2005

Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:47

looping a écrit:
J'y regarde de suite ... j'ai touché aux accès hier aprem, je vais vérifier si c'est bien passé.

C'est rectifié ... et pour les "éditer" c'est bon ou pas ??

Tout ok, merci Looping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... Left_bar_bleue82/100Ici vos remarques... Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:21

puzzled puzzled puzzled pk on m a effacer mon message Crying or Very sad

pk j ai plus acces a votre forum saison 13???
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... Left_bar_bleue78/99Ici vos remarques... Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:24

Mafia ça doit être bon..juste un oubli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Invité
Anonymous



Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:57

Je pensais pas y devoir laisser un message un jour, mais il se trouve que là je galère monstrueusement pour me connecter avec mon portable (ça y est je suis me connecte de nouveau avec cette antiquité!)

Alors voilà le topo : lorsque j'ouvre ma page "forum", je dois me connecter (déjà il me reconnait plus puzzled ), je m'identifie, je valide..et ça semble fonctionné. SAUF QUE dès que je change de page (clic sur un lien par exemple) et bien je me déconnecte automatiquement chaise

Voilà je voulais vous prévenir que je serais un peu absent ces prochains jours tant que le problème ne sera pas réglé
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Talent prometteur
Talent prometteur
Aragorn


Nombre de messages : 237
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/04/2005

Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:29

Courage Looping ! On t'attend !!!

pc marteau
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Invité
Anonymous



Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:49

Je crois que le problème est plus profond...et se situe dans mon ordi. J'ai changé mon mot de pass via l'ordi de mes parents !

Alors que sur mon portable, j'ai encore la connexioin auto de l'ancien code...ce qui peut être la cause de ce bug !

Galère galère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dire Str
Invité
Anonymous



Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: je m'excuse de mon intrusion   Ici vos remarques... Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:27

Bonjour a vous tous,je m'excuse de mon intrusion dans ce topic sans rajouter au sujet quoi que ce soit, j'ai déja poster mon priblème mais personne ne ma donner une solution, voilà, je suis un nouveau venu parmi vous dans ce clan, je me suis inscrit sous le pseudo de Monkitni (mon écurie est Dire Straits#782 299), mais je n'est toujour pas reçus le mail de confirmation (monkitni@yahoo.fr). et pour ce, je vous saurai gré de bien vouloir m'aider a resoudre ce petit problème.
Cordialement Monkitni.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... Left_bar_bleue86/99Ici vos remarques... Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:37

Bon j'ai regardé c'est bon , tu es dans le groupe ATR, donc tu as acces à l'ensemble du forum. Pour cela tu dois cliquer sur connexion (en haut), mettre ton login qui est : Monkitni et ton mot de passe (ça je peux pas te le dire loll). Et pour le mail de confirmation, je sais meme pas si il y en a un donc ne l'attend pas, tu peux y aller des maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... Left_bar_bleue78/99Ici vos remarques... Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:08

Gxxxx a écrit:
Bon j'ai regardé c'est bon , tu es dans le groupe ATR, donc tu as acces à l'ensemble du forum. Pour cela tu dois cliquer sur connexion (en haut), mettre ton login qui est : Monkitni et ton mot de passe (ça je peux pas te le dire loll). Et pour le mail de confirmation, je sais meme pas si il y en a un donc ne l'attend pas, tu peux y aller des maintenant.

Oui c'est bon Dire Straits...je me suis occupé ce matin (avant le message de Gxxxx) mais je n'avais pas le temps de te mettre que c'était bon.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à en faire part !

RAPPEL : je retourne sur Toulouse cet aprem...et je ne vais de nouveau plus avoir accès au forum. Je remercie les 3 autres admin (gxxxx, emeric et notre prez Smith) de prendre le relais sur la tenue du forum...et à la bonne volonté de chacun pour continuer de l'animer pc
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... Left_bar_bleue0/0Ici vos remarques... Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:30

Sans déconner t'a enfin fini tes vacances ???? gnark gnark gnark !!!!
aller va bosser fégniasse
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Invité
Anonymous



Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:03

Hi les ATR FC, comment allez vous ?

Toujours pas de connection correcte (pb d'identification cm d'hab chaise )...je vous donnerai mes résultats sur ce topic..y'aura qu'à faire un copier coller (idem pour les qualif).

Vous n'aurez qu'à effacer les messages copiés après (si qq1 peut s'en occuper).
A ce soir les loulous
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... Left_bar_bleue78/99Ici vos remarques... Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:13

NOUVELLE SAISON, NOUVELLE RUBRIQUE...

j'ai ouvert le topic saison 14...et essayer de faire quelques aménagements (pas trop le temps et fais vite fait en cours !!).

Pouvez vous me dire ce que vous voyez, en précisant votre statut (membre aTR ou autre) ?
Normalement et afin que le forum soit plus lisible, vous devriez voir la rubrique "archive" mais ses sous-rubriques "saison 11 et 12" et bientôt saison 13 (je le ferai la semaine prochaine).

J'ai encore des trucs à aménager...je vais essayer de m'y remettre..toujours de l'école puisque que sur mon ordi..bref vous savez!


Voilà j'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... Left_bar_bleue66/110Ici vos remarques... Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:30

je ne vois pas du tout saison 14 ????? puzzled puzzled puzzled puzzled mur
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... Left_bar_bleue86/99Ici vos remarques... Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:00

Voila je crois que j'ai reglé le probleme (je me suis surpris moi meme !!), maintenant tu devrais voir la saison 14.

looping je me suis permis de faire qques retouches, j'espere que tu m'en voudra pas twark
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Invité
Anonymous



Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:36

J'ai vu des petits changements dans la couleur des admin et modo geek

Sinon, je peux dire que sans être membre, on voit dans la rubrique privée "saison 14" sans pouvoir y rentrer (ce qui est pas mal d'ailleurs)...

Pour le reste, je vais essayer de refaire un tour demain midi (mais pas dit) après mon cours (ou pendant je sors ).

...sinon bravo, t'as réussi à effectuer la mise en archive.

PS: j'aimerai savoir si les membres ATR FC voit seulement le topic "Archive"...sans que le contenu soit déroulé (ça c'est l'objectif scratch )

Bon voilà...enfin pour ce soir je pense !! Vous allez pas vous séparer de moi aussi facilement arme
Revenir en haut Aller en bas
zerodestress
Jeune pousse
zerodestress


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2005

Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Pb pour la rubriue stratégie   Ici vos remarques... Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:43

Salut,
je n'arrive pas à me connecter dans la rublrique stratégie, on me dit que seul les utilisateurs avec un droit spécial ont le droit d'y accéder normal?
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Invité
Anonymous



Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:29

Euh non c'est pas normal...je l'ai créé ce matin et j'ai dû riper dans les accès !! Tu dois pas être le seul dans ce cas là je pense.

On va y regarder. Ce soir ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... Left_bar_bleue86/99Ici vos remarques... Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:44

ahlallala looping on a oublié comment on se servait d'un forum ???? lolll

bon je peux regler le pbleme si tu veux

mais personelement je la trouve pas pratique cette rubrique ( avis perso )
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... Left_bar_bleue78/99Ici vos remarques... Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:50

Gxxxx a écrit:
ahlallala looping on a oublié comment on se servait d'un forum ???? lolll

bon je peux regler le pbleme si tu veux

mais personelement je la trouve pas pratique cette rubrique ( avis perso )

Moi non plus en l'état actuel des choses. Mais il serait bien qu'une rubrique de synthèse contenant les réglages + arrêts se fasse. J'ai créé ce topic rapidement, mais un tel topic nous manque...on pourrait du coup le transférer d'une saison à une autre (pas obliger d'en créer un chaque saison).

(ok c t peut être pas ici qu'il fallait mettre ce message...Ce topic étant lu par tout le monde, pas la peine de montrer que nous sommes organisés comme des Dieux je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... Left_bar_bleue86/99Ici vos remarques... Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:57

ba dans le topic resultat, apres tout sa sert surtout a savoir si une strategie a bien marché ou non... donc a mon avis c'est la qu'il faudrait le mettre.

bon tout le monde nous lit mais c'est pas grave, a mon avis ils savent deja qu'on est organisé comme des dieux !
Revenir en haut Aller en bas
korn
Talent prometteur
Talent prometteur
korn


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : nivelles - belgique
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ici vos remarques... Left_bar_bleue0/0Ici vos remarques... Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:40

alors moi, depuis que looping a touché aux reglages du forum qui etaient bien fait par Gxxxx, j'ai pas acces a la nouvelle rubrique et surtout, je ne vois plus rien dans les archives ( je vois juste le titre é archives é )

vive les forum simple qu'on a connu au debut arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici vos remarques... Empty
MessageSujet: Re: Ici vos remarques...   Ici vos remarques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici vos remarques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Charte-Présentation-Support :: Support Forum :: Signalez vos soucis de connexion.-
Sauter vers: