ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pb accès forum Mozartdo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Pb accès forum Mozartdo Left_bar_bleue86/99Pb accès forum Mozartdo Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Pb accès forum Mozartdo Empty
MessageSujet: Pb accès forum Mozartdo   Pb accès forum Mozartdo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:42

Citation :
[Répondre à:] MOZARTDO (#8 466):
Probleme de connection
Salut, depuis un gros mois je ne suis plus capable de me connecté sur le site, j'ai beau demandé un nouveau password sans succés, je peux voir le site, mais je ne peux écrire sur le site, si tu peux maider, ceci n'est pas la premiere fois que cela arrive, petite info si cela peux vous aider, je suis sur MAC et updaté sur la derniere platform 10.5........ et vu que tu connais Montréal je suis avec vidéotron. Mozartdo

Monkitni tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Pb accès forum Mozartdo Left_bar_bleue0/0Pb accès forum Mozartdo Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Pb accès forum Mozartdo Empty
MessageSujet: Re: Pb accès forum Mozartdo   Pb accès forum Mozartdo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:07

là y a trop de paramètres à vérifier Gxxxx, d'abord il faut qu'il vide le cache si il est sur Firefox ou il efface les fichier temp si il est sur IE.

ensuite quel genre d'antivirus il utilise, si c'est un Internet Security là y a des réglages a vérifier au niveau du pare-feu.

ah oui si c'est Firefox ptet qu'il y a problème avec un add-on.

tu vois le tableau Gxxxx, trop de chose a voir pour trouver le problème. en tous cas je sais que c'est sur son PC que sa vient, en gros soit c'est le navigateur Internet, soit c'est l'antivirus qui est réglé à un niveau trop élevé et qui bloque tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Pb accès forum Mozartdo Left_bar_bleue0/99Pb accès forum Mozartdo Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Pb accès forum Mozartdo Empty
MessageSujet: Re: Pb accès forum Mozartdo   Pb accès forum Mozartdo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:55

C'est bizarre qu'il puisse quand même voir le forum non?
Ou bien il peut juste le voir sans se loguer et y'aurait peut etre juste un probleme dans ses logins?
Il faudrait lui proposer de créer un nouveau compte pour voir ce que ca donne?
Revenir en haut Aller en bas
Barbatos
Fom Tech
Fom Tech
Barbatos


Masculin
Nombre de messages : 1518
Age : 30
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 01/05/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Pb accès forum Mozartdo Left_bar_bleue82/99Pb accès forum Mozartdo Empty_bar_bleue  (82/99)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Pb accès forum Mozartdo Empty
MessageSujet: Re: Pb accès forum Mozartdo   Pb accès forum Mozartdo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:57

Faudrait lui demander en priorité s'il est effectivement logué quand il arrive à lire les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1m.fr
Contenu sponsorisé





Pb accès forum Mozartdo Empty
MessageSujet: Re: Pb accès forum Mozartdo   Pb accès forum Mozartdo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb accès forum Mozartdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème accès forum YRM
» Accés
» Acces pas plus grand chose
» Problème affichage du Forum
» y a t-il des machos sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Charte-Présentation-Support :: Support Forum :: Signalez vos soucis de connexion.-
Sauter vers: