ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Disparition sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clement
Champion
Champion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 29
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
66/100  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

MessageSujet: Disparition sportif   Lun 25 Aoû - 9:09

je pense que cette rubrique étais nécessaire, c'est pas une rubrique joyeuse mais elle permettra de rendre hommage a plein de sportif qui parte malheureusement et tous ce qui touche au sport c'est a dire les supporters et tout.

Ce week end une tragédie s'est déroulé avec l accident d un car des supporters marseillais (les MTP) malheureusement dans cet accident de la route sur l'A6 : 2 morts et 4 bléssés grave.



Un bus de supporters de l'OM qui se rendait au Havre a percuté le pilier d'un pont samedi matin sur l'autoroute A6 près de Fontainebleau (Seine-et-Marne), faisant deux morts, cinq blessés graves et 32 blessés, selon un nouveau bilan publié dans l'après-midi par la préfecture. Le pronostic vital était "réservé" samedi après-midi pour quatre blessés graves.


Trois blessés graves ont été évacués, par hélicoptère, vers les hôpitaux de La Pitié Salpêtrière (Paris) et du Kremlin Bicêtre (Val-de-Marne) et souffrent "de traumatisme crânien" pour deux d'entre eux et "de traumatisme thoracique" pour le troisième. Le quatrième blessé grave a été transporté par une équipe du Service médical d'urgence régionale (SMUR) à Evry (Essonne), a précisé le SAMU. Par ailleurs, la plupart des blessés légers qui ont tous été examinés à l'hôpital vont pouvoir repartir.

Quand on voit la photo le choc a été dur, en plus sa serait une faute d inatention de la part du chauffeur car au controle alcoolémique il était négatif et la fatigue non plus, les chauffeur s'était reléyais.

Bon je voudrais rendre hommage aux famille, un décéde avait une petite fille c'est vrément tragique defois ces accidents, alors qu ils allaient supportés leur équipe, faire la fete, un drame se cause.

Je souhaite plein de courage au bléssés et on espere plus revoir ce type d'accident, ce week end c'est l OM et tous ces supporters qui était en deuil et nos premiere pensé vont aux famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition sportif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surentraînement: la zone rouge du sportif
» DISPARITION ?
» Disparition de Robert Jarry
» Loto sportif
» Logo TCAR en disparition sur les bus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Sports-
Sauter vers: