ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shérif Fais Moi Peur

Aller en bas 
3 participants

Ce film vous a t'il plu ?
 Pas du tout
 bof, moyen, déçu
 plutôt bon, un bon moment
 à ne pas manquer
 je ne l'ai pas encore vu
Voir les résultats
AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Shérif Fais Moi Peur Left_bar_bleue78/99Shérif Fais Moi Peur Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Shérif Fais Moi Peur Empty
MessageSujet: Shérif Fais Moi Peur   Shérif Fais Moi Peur Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:31

Enfin une adaptation de série de mon enfance qui vaille le coup ! C'est tout bonnement génial de revoir ce cher General Lee, les Duke ... et Cooter !

Ah ce klaxon .... franchement je conseille aux fans de cette série de notre enfance d'aller voir ce film : si vous avez aimé la série, vous aimerez le film à coup sur !

A ne pas manquer pour les fans de la série donc, et pour les autres un bon moment à coup sur : ça dépend !
Revenir en haut Aller en bas
utopiste
Champion actuel de la F1 CUP
Champion actuel de la F1 CUP
utopiste


Nombre de messages : 294
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 08/06/2005

Shérif Fais Moi Peur Empty
MessageSujet: Re: Shérif Fais Moi Peur   Shérif Fais Moi Peur Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:39

Merci! j'hésitais beaucoup, ayant tellement rit devant la série, et tellement accro à... elle s'appelait comment deja?
Vite, je cherche les horaires!!
Revenir en haut Aller en bas
korn
Talent prometteur
Talent prometteur
korn


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : nivelles - belgique
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Shérif Fais Moi Peur Left_bar_bleue0/0Shérif Fais Moi Peur Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Shérif Fais Moi Peur Empty
MessageSujet: sherif fais moi peur   Shérif Fais Moi Peur Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:04

j'avais trop envie d'aller voir ce film car j'ai vraiment beaucoup aimé la serie ( que j'ai pas vu du tout en entier m'enfin bon ... )

deja, il y a William Scott ( stiffler dans american pie ) et le grand Johnny Knoxville ( super connu par jackass )
de plus il y a jessica simpson ( qui faut dire, est pas trop mal faite [ je devrais peut etre dire REFAITE xpdr ] et dans le film est ne semble pas conne Very Happy

l'histoire est vraiment bien trouvee, il y a quelques phrases super marrantes ( pas vraiment de quoi se marrer pdt le film [ allé oui un peu Razz ] mais c'est surtout apres ... )
encore mnt je me marre trop rien qu'en disant " ON EST DE LA POLICE ... DU CAMPUS " xpdr xpdr xpdr
c'est trop fort Very Happy [mais vous capterez pas tant que vous l'aurez pas vu :blevous allez devoir voir ce film ( je vous conseil quand meme d'aller voir de l'ombre a la lumiere avant celui ci ) [ sauf si vous voulez vous marrer et passer un super film ou on ne vois pas le temps passer :++: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shérif Fais Moi Peur Empty
MessageSujet: Re: Shérif Fais Moi Peur   Shérif Fais Moi Peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shérif Fais Moi Peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherif fais moi peur
» peur de rencontrer un evader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Cinéma-
Sauter vers: