ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le buvette de la Cup

Aller en bas 
+5
Servette
schum_schum
clement
vad
Wamme
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wamme
Admin
Wamme


Masculin
Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 09/06/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le buvette de la Cup - Page 2 Left_bar_bleue415/579Le buvette de la Cup - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/579)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course: 324 (ATR3)

Le buvette de la Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buvette de la Cup   Le buvette de la Cup - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:14

Jacques a écrit:
Wamme et Shum je peux vous aider à vider le casier de Rochefort si vous n'y arrivez pas, en espérant que ce soit de la 10° Wink

Sorry, j'ai que de la 8° au frigo, la 10° est un peu trop forte

Deja que je suis po fort pour les brunes.....

Mais les blondes, aucuns soucis.... biere
Revenir en haut Aller en bas
http://tijean27.skyblog.com/
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le buvette de la Cup - Page 2 Left_bar_bleue78/99Le buvette de la Cup - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Le buvette de la Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buvette de la Cup   Le buvette de la Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:33

LES PHASES QUALIFICATIVES SONT TERMINEES : les 4 qualifiés sont connus, Wamme on attend plus que les matchs des 1/2
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le buvette de la Cup - Page 2 Left_bar_bleue78/99Le buvette de la Cup - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Le buvette de la Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buvette de la Cup   Le buvette de la Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:19

Félicitations Clément, on se retrouve en final....sorry Jacques merci . La 3è place reste en jeu avec Mattkenseth Le buvette de la Cup - Page 2 0010
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le buvette de la Cup - Page 2 Left_bar_bleue66/100Le buvette de la Cup - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Le buvette de la Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buvette de la Cup   Le buvette de la Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:13

Ah impeccable, bravo à jacques et Mattkenseth, félicitation à vous tous, bon courage à toi looping. Une finale de plus, pareille celle la c'est la bonne j'aimerai.
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le buvette de la Cup - Page 2 Left_bar_bleue78/99Le buvette de la Cup - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Le buvette de la Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buvette de la Cup   Le buvette de la Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:21

Je constate que tu es le seul nouveau représentant Clément par rapport à la saison dernière ! Je remets mon titre en jeu, Jacques et Mattkenseth s'affrontent de nouveau dans la petite finale !

Bon courage à tous, et allez ATRMINATOR !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 2143
Age : 75
Localisation : Groland
Date d'inscription : 29/03/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le buvette de la Cup - Page 2 Left_bar_bleue86/99Le buvette de la Cup - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 58

Le buvette de la Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buvette de la Cup   Le buvette de la Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:17

Bravo à tous j'ai vraiment loupé ma dernière saison mes derniers pilotes n'étaient vraiment pas bons ça ne pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
mattkenseth
Talent
Talent
mattkenseth


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 21/12/2008

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le buvette de la Cup - Page 2 Left_bar_bleue0/99Le buvette de la Cup - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Le buvette de la Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buvette de la Cup   Le buvette de la Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:32

Félicitations à Clément et Looping et bonne chance. Félicitations aussi à Jacques et bonne chance pour la petite finale contre moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le buvette de la Cup - Page 2 Left_bar_bleue78/99Le buvette de la Cup - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Le buvette de la Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buvette de la Cup   Le buvette de la Cup - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:41

FELICITATIONS CLEMENT, tu l'as enfin ta Cup !!! Pour 1pt certes, mais tu l'as mérité car tu es 1er du clan ex aequo avec 59pts. bravo

Bon Gxxxx t'as de la choune, tu restes en tête du classement de la Cup ... pour cette fois squate
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le buvette de la Cup - Page 2 Left_bar_bleue66/100Le buvette de la Cup - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Le buvette de la Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buvette de la Cup   Le buvette de la Cup - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:00

Eh be dis donc comme tu dis looping sa fesait un moment que je l'attendais, franchement je pensais pas la gagné, même du tout, quand j ai vu la place catastrophique du dernier GP je me suis dis allé c'est pas encore pour cette fois, avec un point j'ai gagné heureusement que j'ai finis 8ème au GP précédent ouf.

félicitation à looping, mattkenseth, jacques et à tous les participants.

Je serai pas la pour défendre mon titre la saison prochaine, en tout cas sa fais bien plaisir Le buvette de la Cup - Page 2 0010 Le buvette de la Cup - Page 2 0010 .

Champion de la cup, alléluyia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le buvette de la Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buvette de la Cup   Le buvette de la Cup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le buvette de la Cup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buvette cup
» Buvette de la Cup
» Buvette des pronostiqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: YRM F1 CUP - Archives :: f1 cup S24-
Sauter vers: