ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Allez tous au PUB !

Aller en bas 
+4
Gxxxx
looping
Wamme
schum_schum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue78/99Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:42

J'ai comme la vague impression de déjà vu avec cette 1/2 final face à Schumschum...très accrochée comme contre Stéphane...ça promet du grand spectacle !!

Et pour se départager ça se fera au meilleur au "Caps", jeu très connu des buveurs de bière !
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue86/99Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:36

moi je suis en train de me prendre une fessée par Charles ! j'ai peu de chances d'atterir en finale....

le comble c'est que je m'occupe des 2 comptes en ce moment !!! lol

on peut pas dire que je suis pas réglo lol
Revenir en haut Aller en bas
Wamme
Admin
Wamme


Masculin
Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 09/06/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue415/579Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/579)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course: 324 (ATR3)

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:32

Si tout le monde pouvait faire comme Looping

Ca pourrait bien m'arranger pour les recap

Je n'ai po trop le temps pour le moment, donc ce serait gentil

Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere
Revenir en haut Aller en bas
http://tijean27.skyblog.com/
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue78/99Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:26

Wamme a écrit:
Si tout le monde pouvait faire comme Looping

Ca pourrait bien m'arranger pour les recap

Je n'ai po trop le temps pour le moment, donc ce serait gentil

Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere

Faut dire que j'avais 3 GP de retard..alors cette fois-ci j'ai été le 1er à faire le récap'


En attendant nous sommes à égalité parfaite avec Schumschum, et même pour se départager on a tous les deux 2 pôles à notre actif!!!
... le 3è GP sera décisif, mais je sens que ça va être chaud pour ma pomme j'ai l'impression d'avoir moins de marge de manoeuvre que toi Schumschum !
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue78/99Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:36

Sauf changement de dernière minute, nous partons tous les 2 en pôle Schumschum...la course et notre stratégie va nous départager Allez tous au PUB ! - Page 2 0010
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue86/99Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:10

je n'ai plus accès au compte de charles, l'holiday se finissait le 8 fev... et charles n'est tjrs pas revenu apparament !

j'espere qu'il arrivera à se connecter aujourd'hui, ça serait très dommage même si à priori il a la montée en poche
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue78/99Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:10

Gxxxx a écrit:
je n'ai plus accès au compte de charles, l'holiday se finissait le 8 fev... et charles n'est tjrs pas revenu apparament !

j'espere qu'il arrivera à se connecter aujourd'hui, ça serait très dommage même si à priori il a la montée en poche

Espérons qu'il revienne d'ici ce soir ou d'ici la fin du We, vu l'avance qu'il a la montée est en effet quasi assurée mais faudrait pas qu'il loupe trop de GP.

... pis pour la Cup, il a de l'avance mais bon tu as encore un mince espoir de qualification pour la finale Gxxxx, le Mythe de la Cup ATR Allez tous au PUB ! - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue78/99Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:01

Un petit coup de main à Wamme pour mettre à jour le classement par Groupe ... pendant que ma fille fait dodo ... et quel timing elle se réveille Allez tous au PUB ! - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue78/99Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:01

Des nouvelles de Charles ? Je vois qu'il n'a pas encore fait ses qualif.
Revenir en haut Aller en bas
Wamme
Admin
Wamme


Masculin
Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 09/06/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue415/579Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/579)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course: 324 (ATR3)

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:50

looping a écrit:
Un petit coup de main à Wamme pour mettre à jour le classement par Groupe ... pendant que ma fille fait dodo ... et quel timing elle se réveille Allez tous au PUB ! - Page 2 0014


Allez tous au PUB ! - Page 2 0020 Allez tous au PUB ! - Page 2 0020 Allez tous au PUB ! - Page 2 0020 Allez tous au PUB ! - Page 2 0020 Allez tous au PUB ! - Page 2 0020 Allez tous au PUB ! - Page 2 0020

Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere
Revenir en haut Aller en bas
http://tijean27.skyblog.com/
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue78/99Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:03

Wamme a écrit:
looping a écrit:
Un petit coup de main à Wamme pour mettre à jour le classement par Groupe ... pendant que ma fille fait dodo ... et quel timing elle se réveille Allez tous au PUB ! - Page 2 0014


Allez tous au PUB ! - Page 2 0020 Allez tous au PUB ! - Page 2 0020 Allez tous au PUB ! - Page 2 0020 Allez tous au PUB ! - Page 2 0020 Allez tous au PUB ! - Page 2 0020 Allez tous au PUB ! - Page 2 0020

Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere

Y'a pas de quoi, vu le travail que ça représente un petit coup de main fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wamme
Admin
Wamme


Masculin
Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 09/06/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue415/579Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/579)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course: 324 (ATR3)

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:12

olalala j'avais po vu

cè du bo boulot Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere
Revenir en haut Aller en bas
http://tijean27.skyblog.com/
l'athusien
Champion
Champion
l'athusien


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 44
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue85/99Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:12

sans vouloir embeter la personne qui a fait le classement
mais quand je le rearde le classement apres le GP 13 est identiquer au classement du dessus Allez tous au PUB ! - Page 2 Interrog

bon ben je bois l apero sa ira ptete mieu apres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue78/99Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:17

l'athusien a écrit:
sans vouloir embeter la personne qui a fait le classement
mais quand je le rearde le classement apres le GP 13 est identiquer au classement du dessus Allez tous au PUB ! - Page 2 Interrog

bon ben je bois l apero sa ira ptete mieu apres lol

C'est normal le classement GP13 n'est pas encore fait (cf la note de fin de classement), c'est donc un simple Copier/coller.


De toute façon même si nous ne sommes plus que 3 à jouer pour les Pots d'Echappement on a tellement d'avance que ça va être dur de nous rattraper Allez tous au PUB ! - Page 2 895411
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue78/99Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:47

Allez tous au PUB ! - Page 2 Cry Ma victoire annoncée aura un léger goût de non fini
Revenir en haut Aller en bas
Wamme
Admin
Wamme


Masculin
Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 09/06/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue415/579Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/579)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course: 324 (ATR3)

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:34

Classement mis a jour Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere Allez tous au PUB ! - Page 2 Biere
Revenir en haut Aller en bas
http://tijean27.skyblog.com/
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue78/99Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:04

looping a écrit:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Cry Ma victoire annoncée aura un léger goût de non fini

Content que tu sois de retour parmi nous Charles Allez tous au PUB ! - Page 2 437555
Revenir en haut Aller en bas
Wamme
Admin
Wamme


Masculin
Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 09/06/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue415/579Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/579)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course: 324 (ATR3)

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:31

Hello les potos, vous savez que je joue au poker et il m'est venu une idée.

Est-ce que ca vous interresserait que l'on se fasse un petit tournoi un de ses jours.

En
fait, je suis occupé à contacter Bwin (ou d'autres selon les
conditions) pour organiser un ou plusieurs tournoi privé et gratuit

Si cela vous interresse, dites le moi, je ferai un sondage pour connaitre le jour et l'heure préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tijean27.skyblog.com/
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue78/99Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:27

Allez tous au PUB ! - Page 2 0010 VICTOIRE de cette 1ère Cup GPRO Allez tous au PUB ! - Page 2 0010

Je tiens à remercier mon épouse, ma fille de me laisser jouer, mon coach, ma psy, mon directeur technique à venir, ... et bravo à tous en particulier mes différents "adversaires" face auxquels la partie fut souvent très serrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue86/99Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:24

ah ouais putin tu avais un staff super complet !! tu n'avais rien laissé au hasard ! lol

bravo en tout cas ! la prochaine j'aurai ma revanche
Revenir en haut Aller en bas
Maden
Talent prometteur
Talent prometteur
Maden


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 56
Localisation : Batz sur mer
Date d'inscription : 26/11/2009

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 57

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:46

Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 looping Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wamme
Admin
Wamme


Masculin
Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 09/06/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue415/579Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/579)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course: 324 (ATR3)

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:28

Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 Looping pour ta belle perf et surtout celle de l'equipe grise

Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 et Allez tous au PUB ! - Page 2 0020 à tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
http://tijean27.skyblog.com/
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue0/99Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:35

Félicitations Looping!
C'est mérité au vu de ta saison! Allez tous au PUB ! - Page 2 Banane08
Revenir en haut Aller en bas
fabou
Leader d'écurie
Leader d'écurie
fabou


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : quinssaines 03
Date d'inscription : 04/04/2009

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue68/99Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 31

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:53

bon taf loop...

mais plus dur sera de le conserver -> ya de la bête sauvage pour la saison prochaine ...

Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 Allez tous au PUB ! - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Allez tous au PUB ! - Page 2 Left_bar_bleue78/99Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:43

fabou03 a écrit:
bon taf loop...

mais plus dur sera de le conserver -> ya de la bête sauvage pour la saison prochaine ...

Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 Allez tous au PUB ! - Page 2 0014 Allez tous au PUB ! - Page 2 0014


C'est sur, mon début de saison a été un peu poussif mais alors depuis ça déroule !! Et objectif atteint en étant promu avant même les résultats des 2 derniers GP, maintenant je m'assure juste de prendre la Pôle, histoire de fournir un peu mon palmarès !

LA saison prochaine ça s'annonce hardu en Pro pour la Cup mais je me défendrai au mieux Allez tous au PUB ! - Page 2 0020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez tous au PUB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tous au PUB !   Allez tous au PUB ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez tous au PUB !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formule 1 saison 2008
» Que le Dieu des blagounettes est bon !
» Salut à tous!!!
» Bonjour à tous !
» La série "L'Agence Tous Risques" - The A Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: GPRO F1 CUP-
Sauter vers: