ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evangelion

Avez vous aimé ?
10
50%
 50% [ 1 ]
9
50%
 50% [ 1 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
non je prefère encore lire l'evangile plutot que ça
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Gxxxx
Adminator
Adminator

Masculin

CV du Pilote
Best perf FOM:
86/99  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

MessageSujet: Evangelion   Lun 18 Jan - 20:05

L'histoire :

En 2000, une gigantesque explosion se produit en Antarctique, provoquant un cataclysme (raz-de-marées, fonte des calottes polaires) qui dévaste une grande partie de la planète. Les autorités déclarent que cette catastrophe est due à la chute d'un astéroïde.
Quinze ans plus tard, l'humanité a surmonté cet événement, appelé le Second Impact. Mais de mystérieuses créatures nommées Anges font leur apparition, et tentent de détruire Tokyo-3, la nouvelle capitale-forteresse du Japon, construite après le Second Impact.
Pour les combattre, l'organisation secrète NERV a mis au point une arme ultime, l'« Evangelion » ou « Eva », géant anthropoïde piloté comme une simple mécanique, mais en réalité créature bien mystérieuse.
Shinji Ikari, quatorze ans, se rend à Tokyo-3 sur invitation de son père, qu'il n'a pas revu depuis ses 3 ans. Il est loin de se douter qu'il sera impliqué dans un conflit qui pourrait bien signifier la fin de l'humanité quoi qu'il arrive…

--------------------

Une fois n'est pas coutume je pense preferer l'animé au manga surtout grace aux musiques de l'animé qui sont magnifiques, ainsi que l'ambiance et les émotions qui sont super bien retransmises !

--------------------

Je mets sur 9/10 car c'est un animé qui marque clairement les esprits !

Revenir en haut Aller en bas

Evangelion
Page 1 sur 1