ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Coupe Du Monde de Football 2010

Aller en bas 
+6
Gxxxx
Jacques
Gigi
Wamme
vad
fabio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacques
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 2143
Age : 74
Localisation : Groland
Date d'inscription : 29/03/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Left_bar_bleue86/99Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 58

Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde de Football 2010   Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:19

il a pas tort Babass un peu crûment dit mais ni l'une ni l'autre ne méritait de passer

par contre l'Allemagne marque facilement mais tjs du cul du cul et encore du cul, si le but Anglais avait été validé je suispas certain qu'ils aient eu si facile
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Icône de la F1
Icône de la F1
Gigi


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 03/01/2010

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 14

Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde de Football 2010   Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:47

ne pas avouer la vérité est mauvais pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Leader d'écurie
Leader d'écurie
fabio


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 51
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 24/04/2010

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Left_bar_bleue99/99Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 14 (Ligier F1 Team)

Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde de Football 2010   Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:07

Je constate que personne ne voyais une finale
Pays Bas - Espagne,
et qui aurait pu croire que l uruguay serait dans les 4 premiers .......

Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Interrog Mais j'y pense l Uruguay, n etait il pas dans le groupe de la France Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 895411 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ligierf1team.lebonforum.com
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Left_bar_bleue0/99Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde de Football 2010   Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:11

Ouais l'Uruguay a fait une belle CDM, un peu aidés par les évenements car suite aux défaillances de la France puis de l'Angleterre en poules, il se sont retrouvés dans un carré Uruguay-USA-Ghana-Corée pour une place en 1/2 finales... Ensuite ils se sont pris les Pays-Bas et l'Allemagne et n'ont pas pu rivaliser, mais ils ont quand même montré des belles choses.

Pour ce soir je pense que l'Espagne va gagner 1-0, mais j'espère quand même une victoire des Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Left_bar_bleue86/99Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde de Football 2010   Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:04

Yes j'avais bon pour l'espagne championne du monde. C'est mérité, surtout après la prestation scandaleuse des Pays-Bas en finale...au moins que ça soit une équipe de foot qui gagne et pas une équipe de bouchers. 2 coupe du monde volées de suite ça aurait été beaucoup !

j'aurais été vert pour les amateurs de beau foot qu'encore une équipe de ce type (après l'italie) gagne la coupe du monde de cette façon...On aurait dit l'attentisme de l'equipe de france quand elle est n'a aucune ambition de jeu mélangée à la provocation et la roublardise de l'équipe d'italie dans ses mauvais jours...sauf qu'ils sont en orange au lieu d'être en bleu....franchement pas beau à voir....beurk !! heureusement qu'ils ont robben qui est très talentueux pour les sauver de la morosité, un ribery en beaucoup mieux

en revanche me suis planté pour l'argentine...d'habitude j'aime pas trop l'allemagne...mais là je dois avouer qu'ils avaient un jeu très plaisant et agréable à regarder, bravo.

Bravo à Forlan élu joueur de la coupe du monde, je trouve aussi que c'est à juste titre, il est fairplay, classe, combatif et a mené son équipe avec brio ! j'ai bcp aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde de Football 2010   Coupe Du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Du Monde de Football 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eliminatoire coupe du monde
» Rugby (infos, coupe du monde, tournoi des six nations)
» Tennis (Roland Garros 2008, coupe davis, masters series)
» Coupe de France foot
» Divers sport : Handball, Escrime, Athlétisme, Poker, Ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Sports-
Sauter vers: