ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet saison 15 : F1 CUP

Aller en bas 
+7
babass
Chanteclairix
ielosubmarine
Mafia_Mephisto
Khorne
korn
Gxxxx
11 participants

Etes vous interresé de participer a la F1 CUP
Oui a fond !!
Projet saison 15 : F1 CUP Vote_lcap65%Projet saison 15 : F1 CUP Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Ouais ptet
Projet saison 15 : F1 CUP Vote_lcap26%Projet saison 15 : F1 CUP Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Non
Projet saison 15 : F1 CUP Vote_lcap9%Projet saison 15 : F1 CUP Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Projet saison 15 : F1 CUP Left_bar_bleue86/99Projet saison 15 : F1 CUP Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:12

Bon je vais essayer de lancer un truc pour la saison 15, mais j'ai besoin de savoir si vous etes chaud ou pas pour le faire.

Il s'agit de F1 CUP, sa se ferait entre membres d'ATR KOTOR FC GAULOIS.

Il faudrait 16 participants au moins, sa serait pas mal...

Chaque participant inscrit 1 et 1 seule ecurie.

Ensuite entre les 16 ecuries inscrites, il y aura des confrontations. Sa se fera pluto en elimination directe (c'est plus simple) ou ptet en poule a la limite, on verra.

Pour gagner la confrontation, il faut que l'ecurie soit mieux placé que l'adversaire à l'issue d'une course donnée.

Exemple : En quart de finale,au gp du bresil il y a une confrontation entre moi et looping. L'ecurie a looping finit 6eme et la mienne finit 1ere (niark niark (vengence^^)) c'est donc moi qui passe en demi finale. La demi finale aura lieu au gp suivant.

Donc ce trophée recompense la regularité. Pas besoin d'avoir un bolide ! Tout le monde peut gagner ! Suffit d'etre bien placé au bon moment!

Bon sa ressemble un peu a la world cup ou shield cup de heow (pour ceux qui connaissent)

Donc voila si vous pouviez repondre au sondage sa serai super cool (histoire que je me casse pas la tete pour rien, j'aimerais savoir si ça interesse suffisasment de gens)

si vous avez des suggestions, des remarques , des questions, c'est avec plaisir !


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korn
Talent prometteur
Talent prometteur
korn


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : nivelles - belgique
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Projet saison 15 : F1 CUP Left_bar_bleue0/0Projet saison 15 : F1 CUP Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:50

j'ai voté ouais ptet parce que je ne suis pas convaincu du systeme, enfin bon, si ca cefait, je veux bien y participer pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Icône de la F1
Icône de la F1
Khorne


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Projet saison 15 : F1 CUP Left_bar_bleue0/0Projet saison 15 : F1 CUP Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:33

Mwi peut etre. Si j'ai le temps je pense que je pourrait participer parce que pour l'insatn je dois bosser pour l'école doute
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Projet saison 15 : F1 CUP Left_bar_bleue82/100Projet saison 15 : F1 CUP Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:58

voila moi je ne suis pas contre se f1 cup sa allere chouette mais moi je vais mettre " ouais peut etre " car je suivrai la majoriter si on est beaucoup je veux bien aussi non si on est que 6 a faire ben sa sera non car sa serait meme pas marrant :++:

voila donc sa me derangerais pas de jouer twark
Revenir en haut Aller en bas
ielosubmarine
Talent prometteur
Talent prometteur
ielosubmarine


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2005

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:39

ok pour moi, mais c'est quoi la récompense ??? arme arme

enfin ca vaut le coup si on est au moins 16 effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Chanteclairix
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
Chanteclairix


Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : Tas de fumier dans le fourgon
Date d'inscription : 04/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Projet saison 15 : F1 CUP Left_bar_bleue0/0Projet saison 15 : F1 CUP Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:45

Question 1/ pkoi limiter à 16 ecuries

Question2 / Une confrontation toutes les courses va rapidement donner un vainqueur (si 16 ecuries, tous les 4 GP, un gagnant). (16 - 8 - 4 -2)

**************************************
Nous pourrions essayer de faire 2 groupes de 16 (voir plusieurs voitures par participants)

du 1er au 4eme GP chaque groupe designe son vainqueur.

Les huits meilleurs de chaque GP passent dans le meme groupe pour les GP du 6eme au 9eme GP ---> 1 er champion de la saison

on recommence en reprenant des groupes aléatoires de 16 participants (mais memes voitures) à partir du 11eme GP jusqu'au 14 puis seconde finale 16eme GP au 19eme ---> 2nd champion de la saison (où le meme ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Projet saison 15 : F1 CUP Left_bar_bleue86/99Projet saison 15 : F1 CUP Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:20

le probleme sur ça c'est que ça peut perturber les strategies de certains sur yrm puisqu'il faudra etre present sur toutes les courses (enfin non il est pas obligé mais bon il risque pas de gagner la demi finale en faisant dodo pour le gd prix qui tombe en demi finale) et donc je suis pas sur que tout le monde voudra mettre 2 ecuries dans le F1 cup. Et puis par soucis d'equité, je prefererais que tous les participants mettent le meme nombre d'ecurie. Donc soit une, soit 2. Mais deja la au vu du sondage, on est deja pas trop loin des 16 participants... il nous en faudrait encore qquns^^

Je ne limite pas a 16, je disais que 16 etait un minimum pour que je commence serieusement à me pencher sur l'organisation de cette petite compet.

Sinon, beber avait suggeré qu'on fasse des poules, comme ça on est pas obligé de gagner toutes les confrontations pour passer au niveau suivant et on peut ainsi se permettre de faire dormir son ecurie pour les besoins d'yrm et ainsi de sacrifier une confrontation (quoique on sacrifie jamais une confrontation car on peut gagner en finissant 21eme ! si l'autre se plante loll)

Bon sinon toi tu voudrais que sa dure plus longtemps que 4gp, moi j'avais pensé au depart a plusieurs petit tournoi dans la saison, mais pourquoi pas 2 tournois un peu plus consequent, c une proposition que je garde en memoire. (Je te demanderais ptet de m'aider à organiser ça, tu as l'air de bien connaitre le principe ^^ )

Donc ce qu'on pourrait faire :

Si on est 16 : 1er tour : 4 poules de 4 -> 3 matchs
les 2 premiers de chq poule sont qualifiés pour le prochain tour
2nd tour : 2 poules de 4 -> 3 matchs
les 2 premiers de chq poule sont qualifiés pour les demis
demi finale : 1 match
finale : 1 match ( on peut aussi faire un match pour la 3eme place)
total 8 match comme on commence au 2eme gprix et qu'on fait une pause d'un gp entre les 2 tournois sa rentre niquel dans une saison

Si on est 20 1er tour 4 poules de 5 -> 4matchs
les 2 premiers de chq poule sont qualifiés pour le prochain tour
demi finale -> 1 match
finale en 2 manches gagnantes -> 2 ou 3 matchs
total 7 ou 8 match

=> bon voila des exemples de ce qu'on pourrait faire selon le nbre de participants
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Projet saison 15 : F1 CUP Left_bar_bleue66/110Projet saison 15 : F1 CUP Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:37

ça roule les gars moi je suis joueur a fond donc on verra meme si je suis une burne vu que tout le monde peut gagner je vote YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSS JJJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAA OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUI
no problemo pour babass je sors saoul
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Chanteclairix
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
Chanteclairix


Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : Tas de fumier dans le fourgon
Date d'inscription : 04/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Projet saison 15 : F1 CUP Left_bar_bleue0/0Projet saison 15 : F1 CUP Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:36

Moi ça me va, j'ai attaqué le F1WS depuis la saison 1 arme arme arme arme

MOUHA HA HA MouHaaa Haaaaahahahaha


Pour les poules c'est mieux, je trouve, le pb de la cup c'est que c'est de la chance (si si, même Looping arrive en quart de finale au F1WS, c'est pour dire Hi hihihi)

Les poules c'est mieux, pis moi qui suit un Coq, j'adooooooooooore les poules. je sors
Revenir en haut Aller en bas
Chanteclairix
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
Chanteclairix


Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : Tas de fumier dans le fourgon
Date d'inscription : 04/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Projet saison 15 : F1 CUP Left_bar_bleue0/0Projet saison 15 : F1 CUP Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:40

ielosubmarine a écrit:
ok pour moi, mais c'est quoi la récompense ??? arme arme

Je propose une joli image Champion F1Cup (etoile, ou casque ou voiture, ou autre) à la place de F1 F1 F1 F1 F1.
Revenir en haut Aller en bas
ielosubmarine
Talent prometteur
Talent prometteur
ielosubmarine


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2005

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:23

tu sais quoi j'avais jamais remarqué les F1 F1 F1, moi j'en ai qu'un cry cry ca veut dire quoi ?? en tout cas, ca me va comme recompense, je vois bien un casque d'or à la place de mon F1 orphelin !!
Revenir en haut Aller en bas
ielosubmarine
Talent prometteur
Talent prometteur
ielosubmarine


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2005

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:26

Ca alors, je viens d'obtenir un F1 de plus saoul serait ce en relation avec le nombre de messages sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Projet saison 15 : F1 CUP Left_bar_bleue86/99Projet saison 15 : F1 CUP Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:33

lolll moi des F1 j'en ai plein lolll je sors jveu bien en donner !

mais sinon ouais c'est une bonne idée ça avoir une ptite medaille ou coupe ou etoile qd on gagne une cup...ça doit etre realisable...je regarderais dans la panneau d'admin ce que je peux faire qd j'aurais le tps

bon ba sinon va pour les poules...sinon on ve le rendre triste la le truc qui fait coquelicot sur son tas de fumier je sors

On est deja 16 !! Donc a priori, ça va se faire !! Allez s'y en a d'autres encore, n'hesitez pas , on s'arrangera quelquesoit le nombre de participant...enfin je prefererais que sa soit un nombre pair qd meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanteclairix
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
Chanteclairix


Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : Tas de fumier dans le fourgon
Date d'inscription : 04/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Projet saison 15 : F1 CUP Left_bar_bleue0/0Projet saison 15 : F1 CUP Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:08

pair ou impair, pas de souçi. Il suffit de faire un repechage (celui qui est le mieux classé par exemple) ^^.

des pou-poules , des pou- poules, ou ça ??? ou ça??? marteau
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Talent
Talent
olivier


Nombre de messages : 101
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 07/11/2005

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:24

moi je vote oui car avec mes tacots pourri je peut peu etre faire quelque chose

si il ne casse pas et si mes pilotes sont remis des cuites régulieres qu'il prennent
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Projet saison 15 : F1 CUP Left_bar_bleue78/99Projet saison 15 : F1 CUP Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:19

Et oui Kiki participe comme moi à la F1WS du site heow ... et je ne me suis pas arrêté en quart...mais est fini 3è la saison passée (comme quoi tout peut arrivé arme ).

En poule serait mieux car pas d'élimination trop rapide, et chacun à sa chance sur plusieurs GP. Pour info, Face et Bad attitude participent cette saison à la F1WS...certes éliminer assez tôt de la Cup, mais en championnat je me défends (dans les 10 premiers).

Donc bref, tout le monde a sa chance..et pourquoi pas 2 écuries max si ca peut permettre d'allonger cette compet interne.

Rq : kiki si tu as le temps (et moi de même mais là c'est hard), te serait il possible de traduire les grands lignes du règlement du site Heow... ça pourrait éclaircir certains!
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Projet saison 15 : F1 CUP Left_bar_bleue86/99Projet saison 15 : F1 CUP Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:03

Looping on est pas obligé forcement de copier les procedures de Heow...au contraire

C'est pas la peine j'ai acces à heow aussi par l'intermediaire du compte d'emeric.

Les regles je les posterais au debut de la saison 15. Vous inquietez pas vous saurez tout

Mais je peux te dire tout de suite qu'en cas d'egalité, je ne prendrais surment pas le systeme de heow qui consiste à reporter le match sur le porchain gprix. Parce qu'apres il y a des decalages entre les matchs apres et c'est vite le bordel...sinon je pense pas non plus que c'est la peine de faire eterniser la cup cela puisqu'on fera 2 cups dans la saison. Comme sa represente 8gp chacun, la saison sera bien remplie. Donc UNE ecurie par participant ! Du moins, au moins pour la premiere cup apres on pour la seconde on verra...

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Chanteclairix
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
Chanteclairix


Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : Tas de fumier dans le fourgon
Date d'inscription : 04/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Projet saison 15 : F1 CUP Left_bar_bleue0/0Projet saison 15 : F1 CUP Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:46

Oki avec gxxxx, faisons nos propres règles (on pourra toujours contester comme ça) je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Projet saison 15 : F1 CUP Left_bar_bleue86/99Projet saison 15 : F1 CUP Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:01

reves pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinead AMG
Talent
Talent
Sinead AMG


Nombre de messages : 132
Localisation : Jurbise (Belgique)
Date d'inscription : 07/03/2005

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:46

Moi je vote oui à condition que je n'ai rien de plus à gérer. J'fais confiance aux tête pensante du clan (pas trop envie de me casser la tête avec ça chaise )

Sinead AMG spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Projet saison 15 : F1 CUP Left_bar_bleue86/99Projet saison 15 : F1 CUP Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:30

tu as juste a nous donner les resultats a chq gprix de ton ecurie. C'est tout . Et si c'est deja trop, tu n'as qu'a donner en message prive à moi ou a looping le login et le mdp de ton ecurie comme ça tu auras meme pas a poster les resultats mais je prefere que vous les postiez dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteclairix
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
Chanteclairix


Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : Tas de fumier dans le fourgon
Date d'inscription : 04/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Projet saison 15 : F1 CUP Left_bar_bleue0/0Projet saison 15 : F1 CUP Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:48

Gxxxx,

pour les tirages des poules, je préconise en deux fois

1er tirage determine la poule de chaque ecurie (de A à D)

2nd determine le rang dans la poule (de 1 à 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Sinead AMG
Talent
Talent
Sinead AMG


Nombre de messages : 132
Localisation : Jurbise (Belgique)
Date d'inscription : 07/03/2005

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:31

Question pratique :

Pourriez-vous nous rappeller à chaque fois que le GP compte pour la F1 Cup de sorte que l'on n'oublie pas de vous poster les résultats.

Merci

Sinead AMG spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Projet saison 15 : F1 CUP Left_bar_bleue86/99Projet saison 15 : F1 CUP Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:08

Pas de probleme. De toute façon vous allez vite comprendre comment ça marche et vite vous y retrouver. Vous pouvez d'ores et deja jeter un coup d'oeil sur les topics Poule A,B... pour avoir une idée sur le déroulement. Et vous saurez tres bientot...dans quelle poule vous serez...

Sinon pour le tirage de ces poules, j'ai fait une liste des 20 participants (on est que 19 pour l'instant mais je compte bien en trouver un 20eme) et je leur ai attribué un numero à chacun au hazard (de 1 à 20). Ensuite kiki, toi qui ne connait donc pas a qui est attribué chaque numero, tu me donneras les poules avec les numeros que tu veux dans chaque...par ex, Poule A : 3, 18, 1 ,7 ,4 Poule B : 8,17,2,5,20 etc... en tenant compte de l'ordre des chiffres. Et puis apres on met en commun nos 2 fichiers pour mettre les noms aux chiffres que ta donné a partir de ma liste...bon bref je sais pas si tu m'as compris mais on vera sa sur messenger...

Bon je pourrais aussi le faire tout seul le tirage...mais bon apres on risque de me dire "he ho l'autre il s'est mis dans un groupe facile" (et puis deja ya pas de groupe facile ou difficile puisque tout le monde à sa chance ! Ils sont tous difficiles les groupes ^^). Enfin bon bref voila pourquoi on fait un systeme à 2 un peu compliqué pour garantir l'honeteté du tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Xmen
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Xmen


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Chez Moi !
Date d'inscription : 16/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Projet saison 15 : F1 CUP Left_bar_bleue0/0Projet saison 15 : F1 CUP Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:16

Gxxxx a écrit:
Ils sont tous difficiles les groupes ^^
Je préfère la formulation "ils sont tous faciles les groupes" ca me donne de l'éspoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet saison 15 : F1 CUP Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 15 : F1 CUP   Projet saison 15 : F1 CUP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet saison 15 : F1 CUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet EPOX
» The "A-Team" (ATR) : le film en projet
» saison 1
» inscription F1 cup saison 21
» saison 2009 de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: YRM F1 CUP - Archives :: F1 Cup 1ére Edition :: Info generales-
Sauter vers: