ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 SCOOTER, maladie de jeunesse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
korn
Talent prometteur
Talent prometteur
korn


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : nivelles - belgique
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
SCOOTER, maladie de jeunesse ? Left_bar_bleue0/0SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty
MessageSujet: SCOOTER, maladie de jeunesse ?   SCOOTER, maladie de jeunesse ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:20

héhé :face: alors dites ici tout ce que vous pensez des scooter:
-leur bruit souvent trop fort et chiant!
-la vitesse recherchee par les jeunes ( comme moi spiderman )
-le fait qu'ils se "faufillent" partout quitte a vous faire une putain de griffe!
-l'aspect pratique
.........

boulet je sais, personne en a rien a foutre de mes questions, tout ce qui vous interesse c'est d'avoir des bons liens de scooter tout kités et du stunt king

alors voici un debut, et j'en metterais encore plus tard, comme ca vous attenderez avec impatience que je degne bien d'en mettre lol!
PS: j'adore me faire attendre


http://www.heavymotor.com/main.html

http://www.scooter-system.com/

http://www.onewheelteam.com/index.htm


petit site avec de toutes petites videos de moto, bien fun thumleft

http://cedric.gallet.free.fr/


j'espere vous faire mieu connaitre le monde du scooter dwarf viking geek

bon visionnement bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
SCOOTER, maladie de jeunesse ? Left_bar_bleue78/99SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty
MessageSujet: Re: SCOOTER, maladie de jeunesse ?   SCOOTER, maladie de jeunesse ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:34

Et comme tu me l'as envoyé hier, y'a des gars vraiment timbrés qui roulent en scoot ....genre le gars qui c fait pécho à 176km/h !!! What the fuck ?!?

Même ma titine elle va pas aussi vite ......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
SCOOTER, maladie de jeunesse ? Left_bar_bleue86/99SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty
MessageSujet: Re: SCOOTER, maladie de jeunesse ?   SCOOTER, maladie de jeunesse ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:07

jprefere les voitures lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
SCOOTER, maladie de jeunesse ? Left_bar_bleue78/99SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty
MessageSujet: Re: SCOOTER, maladie de jeunesse ?   SCOOTER, maladie de jeunesse ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:57

Bah en l'occurence, ma voiture elle fait pas du 176km/h Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
korn
Talent prometteur
Talent prometteur
korn


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : nivelles - belgique
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
SCOOTER, maladie de jeunesse ? Left_bar_bleue0/0SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty
MessageSujet: Re: SCOOTER, maladie de jeunesse ?   SCOOTER, maladie de jeunesse ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:18

c'est du 172km/h Mr. Green et j'ai trouver un site qui l'a mis dans ses images

http://www.scooter-system.com/photos/Les%20gros%20delires/Je%20respecte%20la%20loi.jpg

en sachant que le mec la venait tout le temps deconner a mon ecole sur les temps de midi, mais en vrai il allait pas si vite, les instruments de flic sont vraiments pourrits, je connais un mec qui a rien toucher a son scoot et va a 45 tout rond, quand il s'est fait controler ( meme pas 2 semaines apres avoir acheter le scoot Razz ) les flic l'ont embarquer parce qu'il allait soit disant a 60 !!!!

bref, ne faites jamais confiance aux flic et en plus j'ai envie de me lancer dans ce boulot donc faites leurs encore moin confiance dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
SCOOTER, maladie de jeunesse ? Left_bar_bleue86/99SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty
MessageSujet: Re: SCOOTER, maladie de jeunesse ?   SCOOTER, maladie de jeunesse ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:11

argh un radarman suplementaire !!! lol!

de tte façon moi men fous je depasse jamé les litimat...les lamiti...euh les limatition scratch euh enfin bon voila koi les machins truc rond avec des chiffres dedans
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
SCOOTER, maladie de jeunesse ? Left_bar_bleue0/0SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty
MessageSujet: Re: SCOOTER, maladie de jeunesse ?   SCOOTER, maladie de jeunesse ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:30

AHHH c'est des ilimimi.... mililischili....limitisi... enfin voila koi le truc ke t'a dit (moi aussi g du mal!! je croyais ke ct des panneaux qui t'indiquer le nombre de Km restants avant d'arriver a destination et je comprenanait pas parce ke plus j'allais vite et tj je restait a la mm distances 50km ct chelou!! ok maintenant g compris grace a toi, que en fait c la limititi...ilmitio.....schlimili.... enfin le truc de tout a l'heure qui t'indique la vitesse minimum a rouler!! merci a toi sinon je serais enore en trin de chercher la pencarte de l'entré de la ville !!! ++++++++ "Annibal"
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
SCOOTER, maladie de jeunesse ? Left_bar_bleue86/99SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty
MessageSujet: Re: SCOOTER, maladie de jeunesse ?   SCOOTER, maladie de jeunesse ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:18

oui ta tout compris la vitesse minimum à rouler !! ta pa le droit de t'arreter sinon vlan 3pts de permi de retiré !! et qd tu veux descendre de la voiture et ba tu saute en marche mais attention il fo que tu soit tjrs au desuss des litima...des lamati euh des latimama ... scratch oh et merde !! bon vs avez compris... et puis ya ceux k'on des voitures de luxe euh il ont le systeme du siege ejectable qd ils veulent etre deposés...voila tu c tout sur les litimachins !!
Revenir en haut Aller en bas
korn
Talent prometteur
Talent prometteur
korn


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : nivelles - belgique
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
SCOOTER, maladie de jeunesse ? Left_bar_bleue0/0SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty
MessageSujet: heu ?   SCOOTER, maladie de jeunesse ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:19

il me semble que tout ceci nous eloigne pas mal du sujet original qui est le scooter et les fous qui utilisent au maximum le potentiel de leur engin Mr. Green

d'ailleurs si vous aussi avez des liens a ce sujet, n'esitez surtout pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
SCOOTER, maladie de jeunesse ? Left_bar_bleue86/99SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty
MessageSujet: Re: SCOOTER, maladie de jeunesse ?   SCOOTER, maladie de jeunesse ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:17

certes...mais n'oublions pa que ns somme ds la buvette du fourgon ... et comme elle est tenue par looping et annibal ...et ba ya a boire ... et pa qu'un peu.... dc forcement apres on c plus ce kon dit... king
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
SCOOTER, maladie de jeunesse ? Left_bar_bleue0/0SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty
MessageSujet: Re: SCOOTER, maladie de jeunesse ?   SCOOTER, maladie de jeunesse ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:14

tiens en parlant de picolle, g un truc pour toi Looping, y'a ma frangine ki m'a ramener des trucs de la réunion pour faire masserer dans le punch :face: !! hummmm miam miam !! Arf le seul probléme c que va falloir faire tremper sa pendant au moins 3 ou 4 mois Sad , mais bon c pas grave y'en auras pour cet été au moins Mr.Red

aller a ce w-e mon gars !!! et prépare toi a courrir parce que dimanche g un match :afro:

+++++++++ "Annibal"

ALLER FERRARIIIIIII

moi aussi je viens de découvrir les options !!!
Revenir en haut Aller en bas
korn
Talent prometteur
Talent prometteur
korn


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : nivelles - belgique
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
SCOOTER, maladie de jeunesse ? Left_bar_bleue0/0SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty
MessageSujet: Re: SCOOTER, maladie de jeunesse ?   SCOOTER, maladie de jeunesse ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:16

desole Shit pour le site de heavymotor mais ils ont apparament arreter leur site, mes recherches actives sur le net ne m'ont pas permis de les retrouver :s

mais quand meme bonne nouvelle c'est que par chance j'ai enregistrer les 2 videos les plus FUN sur mon disque dur donc si y a des interesser retrouver moi sur msn que je vous l'envoie Mr. Green

dying_fetus_mortician@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOTER, maladie de jeunesse ? Empty
MessageSujet: Re: SCOOTER, maladie de jeunesse ?   SCOOTER, maladie de jeunesse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOTER, maladie de jeunesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: La Buvette du Fourgon-
Sauter vers: