ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou des collègues ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coucou des collègues ^^ Empty
MessageSujet: Coucou des collègues ^^   Coucou des collègues ^^ Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:02

Hello les ATR !!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente: Micky, joueur de YRM depuis quelques saisons, passé chez TC2CV puis GTA / Gaulois et... ATR FC - Gaulois - KOTOR la saison passée^^. A cause d'un changement de situation professionnelle (finie la vie estudantine cry ), j'ai encore moins de temps à consacrer à YRM (je peux plus passer 2h chaque jour devant YRM, ca me rendait dingue pc ) donc je n'ai garder q'une seule voiture par saison chez GTA.

Je reviens à ce que je voulais dire, bah en fait c'est juste un petit coucou aux "anciens" et aux autres, vous souhaiter le HoF pour cette saison et de bonnes courses !

PS: Hé beber, je t'avais dit hier que je passerai devant Smith (Q5) sur ce GP, je l'ai fait Mr.Red . Je suis même passé devant Mafia (Q2) => Q6-R2 roule . Toujours se méfier de Micky et ses stratégies bizarres lollll

Allez, A+ sur les pistes

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
micky
Jeune pousse



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2005

Coucou des collègues ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou des collègues ^^   Coucou des collègues ^^ Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:05

Zut, pendant que je tapais, mon internet s'est coupé et ça m'a délogger boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Coucou des collègues ^^ Left_bar_bleue82/100Coucou des collègues ^^ Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Coucou des collègues ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou des collègues ^^   Coucou des collègues ^^ Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:24

slt micky je pense que je te connais pas ( enfin je pense je sors )

mais bon merci a toi et puis bonne chance pour toi aussi ++
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Invité
Anonymous



Coucou des collègues ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou des collègues ^^   Coucou des collègues ^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:45

Et bien moi j'ai pas eu de coupure boulet !!

Sympa de passer, enfin bon chose promis chose due scratch Ca fait plaisir d'avoir des news, j'espère qu'on en aura d'autres, d'anciens également (ils se reconnaîtront cheers )

...comme Micky le dit si bien : il faut se méfier des stratégies bizarre de Looping roule
Sur ce coup là va falloir se départager Micky biere

Allez A++ thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou des collègues ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou des collègues ^^   Coucou des collègues ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou des collègues ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» un ptit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: La Buvette du Fourgon-
Sauter vers: