ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 jeu de reflexion...faut aimer cogiter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alougnettea
Jeune pousse
alougnettea


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2005

jeu de reflexion...faut aimer cogiter Empty
MessageSujet: jeu de reflexion...faut aimer cogiter   jeu de reflexion...faut aimer cogiter Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:33

Voici un lien ou vous pourrez trouver des jeux de reflexion, vous etes enfermés dans une chambre et il faut associer des objets pour sortir...
J'y ai passé un petit bout de temps...mais j'ai trouvé ca sympa..


http://www.fasco-csc.com/index_e.php

bon courage!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alougnettea
Jeune pousse
alougnettea


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2005

jeu de reflexion...faut aimer cogiter Empty
MessageSujet: Re: jeu de reflexion...faut aimer cogiter   jeu de reflexion...faut aimer cogiter Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:36

J'ai juste oublié de préciser le nom des jeux: c'est crimson room et virdirian room....et la je m'attaque a white chamber...
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Invité
Anonymous



jeu de reflexion...faut aimer cogiter Empty
MessageSujet: Re: jeu de reflexion...faut aimer cogiter   jeu de reflexion...faut aimer cogiter Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:48

Ouais...ben ce jeu y détend pas mur Ceci dit pour ceux qui aime les jeux comme Myst et Raven, ce jeu est fait pour vous


...moi j'aime pas ces jeux (jamais aimé d'ailleurs) !! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
jeu de reflexion...faut aimer cogiter Left_bar_bleue86/99jeu de reflexion...faut aimer cogiter Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

jeu de reflexion...faut aimer cogiter Empty
MessageSujet: Re: jeu de reflexion...faut aimer cogiter   jeu de reflexion...faut aimer cogiter Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:55

loll moi j'ai horreur de myst ! Mais je dirais que c pa tout a fait pareil: j'ai essayé de faire le premier dans la chambre rouge mais je suis bloké, j'ai une boite rouge une cassete une bague et une clé puzzled puzzled bah la clé elle ouvre pas la porte malheuresement...et la cassete elle rentre pas dans le lecteur cd (logique vous me direz...)

Enfin pour ceux qui aiment ce genre de jeux...je vous conseille Ankh . Sa se passe dans l'egypte et c aussi du point and click de reflexionage et c tres drole en plus !!!

Mais bon moi je prefere mon bon vieux Unreal 2004 ou Prince of Persia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de reflexion...faut aimer cogiter Empty
MessageSujet: Re: jeu de reflexion...faut aimer cogiter   jeu de reflexion...faut aimer cogiter Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:33

J'arrive à projeter la cassette et j'ai trouvé le coffre, j'ai trouvé la chambre jaune et un code mais ce code ne semble pas correspondre à celui du coffre. La pochette de CD reste innutilisée ainsi que la clef qui je pense ouvre le coffre quand on a la bonne combinaison. Aidez moi ou je vais devenir fou et si je sors pas de cette chambre je pourrais pas faire mes essais ce WE ... mur mur
Revenir en haut Aller en bas
alougnettea
Jeune pousse
alougnettea


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2005

jeu de reflexion...faut aimer cogiter Empty
MessageSujet: Re: jeu de reflexion...faut aimer cogiter   jeu de reflexion...faut aimer cogiter Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:19

lol..lorsque tu regardes la cassette jusqu'au bout le mec qui danse te montre une croix sur laquelle tu dois cliquer 2 fois je crois pour arriver à un coffre..
L'adresse url qui est sur le papier que tu as trouvé précedemment...tu dois la taper sur internet et tu obtiendras ainsi le codde pour ouvrir le coffre...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de reflexion...faut aimer cogiter Empty
MessageSujet: Re: jeu de reflexion...faut aimer cogiter   jeu de reflexion...faut aimer cogiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de reflexion...faut aimer cogiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Jeux-
Sauter vers: