ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 On peut parfois se faire prendre tres betement ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ielosubmarine
Talent prometteur
Talent prometteur
ielosubmarine


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2005

On peut parfois se faire prendre tres betement ... Empty
MessageSujet: On peut parfois se faire prendre tres betement ...   On peut parfois se faire prendre tres betement ... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:25

Une mère de famille cherche un cadeau pour surprendre toute la famille. Elle se dirige alors vers une animalerie où elle pense trouver son bonheur. Arrivée dans la boutique, elle aperçoit un magnifique perroquet aux couleurs intenses. Elle interroge le vendeur sur la bête.
"Vous savez Madame, ce magnifique perroquet est une pure merveille, non seulement son plumage est rayonnant, et en plus, il parle."
"Vraiment, mais il doit couter une fortune !"
"Même pas... Nous avons beaucoup de mal à le vendre, car, la pauvre bête a été élevée dans un bordel, et cela s'en resent sur son language, que l'on peut qualifier de cru."
La dame imagine alors le passé douloureux de la bête, et prise de pitié pour elle, elle tend le billet au vendeur. De retour chez elle, elle pose la cage dans l'entrée, le perroquet s'exclame alors :
"Coco... Oh, un nouveau bordel ? Coco."
La femme bien que choquée, s'empresse de le pardonner. C'est à ce moment que ses deux filles pénètrent dans l'entrée.
"Coco... Oh, deux nouvelles petites putes ? Coco."
La mère s'empresse d'expliquer la jeunesse difficile de la bête à ses filles, et insiste sur le fait qu'il faudra en prendre soin. Le père, attiré par le bruit pénètre à son tour dans la pièce.
"Coco... Oh, mais toujours ce bon vieux Robert."
Revenir en haut Aller en bas
ielosubmarine
Talent prometteur
Talent prometteur
ielosubmarine


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2005

On peut parfois se faire prendre tres betement ... Empty
MessageSujet: Re: On peut parfois se faire prendre tres betement ...   On peut parfois se faire prendre tres betement ... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:26

Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.

Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire !". J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenu de moi, mais à ma grande tristesse, mon Patron et mes collègues m'avaient oublié. A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble ?". J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" et me proposa de passer chez elle.

Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit : "Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?". J'ai répondu: "Quelle question !". Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante...

Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues de bureau. Ils ont commencé à chanter "Joyeux anniversaire".
Je me suis senti comme un con, à poil dans le salon ...
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
On peut parfois se faire prendre tres betement ... Left_bar_bleue78/99On peut parfois se faire prendre tres betement ... Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

On peut parfois se faire prendre tres betement ... Empty
MessageSujet: Re: On peut parfois se faire prendre tres betement ...   On peut parfois se faire prendre tres betement ... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:04

lol! lol! Je me méfierai des secrétaires à l'avenir....j'attendrais qu'elle revienne avant de me dézapper je sors (dsl chérie....c'est pour rire bien sur ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
alougnettea
Jeune pousse
alougnettea


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2005

On peut parfois se faire prendre tres betement ... Empty
MessageSujet: Re: On peut parfois se faire prendre tres betement ...   On peut parfois se faire prendre tres betement ... Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:04

Heu....je vais me méfier si tu as des secrétaires dans ton taf Mr LOOPING!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut parfois se faire prendre tres betement ... Empty
MessageSujet: Re: On peut parfois se faire prendre tres betement ...   On peut parfois se faire prendre tres betement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut parfois se faire prendre tres betement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Blagues-
Sauter vers: