ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les Coups de l'Informatique

Aller en bas 
+11
Annibal
Gxxxx
Agécanonix
Mafia_Mephisto
Monkitni
babass
Sinead AMG
looping
korn
sebh_sam8
Aragorn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique - Page 2 Left_bar_bleue86/99les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:39

Moi c une ATI...la mobilty radeon X780 il me semble...c la derniere de chez ati...je sais pas a quelle geforce de nvidia sa correspond...mais je peux juste te dire...que pour les moments tous les jeux que j'ai essayé j'ai mis les graphismes à fond...mais je pense que les jeux next gen qu'il va bientot y avoir...la je vais surment devoir baisser les graphismes pour les faire tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:47

oui bah de toute façon pour les jeux de prochaines génération, c pas la carte graphique k'il va falloir ke tu change sur ton pc Gxxxx, mais ton propre processeur, parc ke tu commence a avoir des pertes de données la et pi a radoter...... ta penser a vérifier t barettes ?? (de mémoire biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 7:04

Y a pas que la barette Smith, a mon avis, et suivant le prochain OS Vista, je crois qu'il faut même changer le DD et mettre un SATA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
sendasm2000


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:05

ouai grave rien ke ken je vais chez un pote mettre des données sur son dd ide je met 10 min pour copier un truc de 700 mo et sur un dd sata je met meme pas une minute c'est pas du totu pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique - Page 2 Left_bar_bleue86/99les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:39

Monkitni a écrit:
Y a pas que la barette Smith, a mon avis, et suivant le prochain OS Vista, je crois qu'il faut même changer le DD et mettre un SATA.

oui oui...mais bien sur ! et le chocolat il met la marmotte dans le papier d'alu...
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:52

elle est bonne celle-la Gxxxx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
algerieteam
Icône de la F1
Icône de la F1
algerieteam


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:01

Gxxxx a écrit:
Monkitni a écrit:
Y a pas que la barette Smith, a mon avis, et suivant le prochain OS Vista, je crois qu'il faut même changer le DD et mettre un SATA.

oui oui...mais bien sur ! et le chocolat il met la marmotte dans le papier d'alu...
xpdr xpdr xpdr xpdr xpdr xpdr xpdr xpdr


t'a trouve ca sur le SATA ou le DaDa
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:54

toute facon tout sa c du CACA !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimbo
Talent prometteur
Talent prometteur
Mimbo


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:55

Bah je vais vous dire qqch: Moi j'ai un portable avec un centrino 1,6 Ghz, une Mobility Radeon X600, 60 GB de disque dur et 512 MB de RAM et cela me suffit largement!! Tous les jeux que j'ai fonctionnent avec une très bonne qualité de graphismes!
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:53

g un vieux lecteur de disquette 5 pouces 3/4, ki c ki le veut ?????? merci
Revenir en haut Aller en bas
algerieteam
Icône de la F1
Icône de la F1
algerieteam


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:56

putin atendez moi je vai fair un ptit stage d'informatique et je revien . pc
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique - Page 2 Left_bar_bleue66/110les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:20

Annibal a écrit:
g un vieux lecteur de disquette 5 pouces 3/4, ki c ki le veut ?????? merci
tu peux te mettre au cul mon chabichou ca sert plus à rien si pour les sauvergardes MSN money il réclame toujours sa disquette !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Mimbo
Talent prometteur
Talent prometteur
Mimbo


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:53

Annibal a écrit:
g un vieux lecteur de disquette 5 pouces 3/4, ki c ki le veut ?????? merci

Donne le à un musée, ils aiment bien les trucs très vieux bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:33

Mimbo a écrit:
Annibal a écrit:
g un vieux lecteur de disquette 5 pouces 3/4, ki c ki le veut ?????? merci

Donne le à un musée, ils aiment bien les trucs très vieux bigsmurf

ah merci d'avoir trouvé une place pour loop, un musée c justement sa ki lui convient, un truc pas pénible, et ou il pourras etre sur internet toute la journée, sa ou la bankue....en mm temps c tellement ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:52

allez allez un peu de ménage ici j'enlève la poussière qui est sur se topic. bon voici ce que j'ai trouvé sur internet :

La société Cray Inc. va construire l'ordinateur le plus puissant du monde. Attendu pour la fin 2008, ce supercalculateur, désigné par le nom de code Baker, vise à dépasser le PétaFLOPS, soit un million de milliards d'opérations à virgule flottante par seconde. A titre de comparaison, les ordinateurs de bureau atteignent les 100 millions de Flops, c'est-à-dire 10 millions de fois moins que Baker !

Baker sera construit pour le compte du Laboratoire national de Oak Ridge (ORNL) du Département américain de l'énergie (DOE). Construit à partir de processeurs Opteron actuels d'AMD 64, Baker sera le premier ordinateur à franchir le PétaFlops. Il sera plus de trois fois plus puissant que Blue Gene/L. Construit par IBM, Blue Gene est considéré comme le calculateur le plus puissant du moment avec une capacité de 280,6 TéraFlops. Cela dit, et en 2006, un supercalculateur développé par l'institut de recherche japonais RIKEN nommé RIKEN MDGRAPE-3 a atteint le PetaFLOPS, mais n'étant pas capable de lancer le test de performance "le benchmark LinPack", il n'a pas pu être classé dans le TOP500 des supercalculateurs.

* FLOPS signifie Floating Point Operation Per Second (Opération en Virgule Flottante Par Seconde) est une mesure commune de repère pour évaluer la vitesse des microprocesseurs.

* MégaFLOPS = 106 (un millions) opérations à virgule flottante par seconde.
* GigaFLOPS = 109 (un milliards) opérations à virgule flottante par seconde.
* TéraFLOPS = 1012 (mille milliards) d'opérations à virgule flottante par seconde.
* PétaFLOPS = 1015 (un million de milliards) d'opérations à virgule flottante par seconde.

voici a quoi ressemble les supercalculateurs :

les Coups de l'Informatique - Page 2 250pxfsljetsupercomputedw2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Contenu sponsorisé





les Coups de l'Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Coups de l'Informatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Informatique-
Sauter vers: