ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aux anciens d'ATR, FC, KOTOR ou GAULOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimbo
Talent prometteur
Talent prometteur

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Aux anciens d'ATR, FC, KOTOR ou GAULOIS   Mer 13 Sep - 16:34

J'ai seulement vu ce Topic.

Moi je me prote très bien, j'aurai maintenant eu presque 3 mois de vacances, je n'ai pas trop à me plaindre Laughing Le 19, je commencerai la 2e et dernière année de BTS, après je voudrait quand même encore continuer mes études Wink

Côté YRM, ben je ne participe plus qu'au challenge 800 PS francophone dans le sein d'une équipe GTA. J'ai arrêté les actives suite à un petit oubli qui m'a fait disparaitre toutes mes dormantes, mais aussi par manque de motivation.

Voili Voilou, à un de ces quatres Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan

Masculin

CV du Pilote
Best perf FOM:
78/99  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

MessageSujet: Re: Aux anciens d'ATR, FC, KOTOR ou GAULOIS   Mer 13 Sep - 18:07

Oh salut Andy, c'est le grand retour des anciens d'ATR !!!
je trouvais aussi que t'étais discret sur YRM...heureusement y'a pas que YRM dans la vie.

Bon courage pour ta dernière année de BTS (en quelle spécialité au fait ??). Pis pour la suite, si tu peux (et que tu en as la motivation...apparemment oui bravo ) VAS Y FONCE !!

A bientôt, tu connais le chemin maintenant pour venir donner (ou prendre) des news.

Vidéo_gratuite.com
looping
El Fundator del Clan

Masculin

CV du Pilote
Best perf FOM:
78/99  (78/99)

MessageSujet: Re: Aux anciens d'ATR, FC, KOTOR ou GAULOIS   Ven 28 Nov - 17:19

Je remet au goût du jour ce topic qui ma foi a eu un effet bien sympathique que d'avoir des news d'anciens membres !

Je le trouve mal placé, pas assez en vue et du coup d'éventuels anciens membres qui passeraient ne savent plus forcément où poster.

ALLEZ donner des news les anciens si vous passez ATRMINATOR

Vidéo_gratuite.com
Xmen
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois

Masculin

CV du Pilote
Best perf FOM:
0/0  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

MessageSujet: Re: Aux anciens d'ATR, FC, KOTOR ou GAULOIS   Sam 24 Jan - 3:10

Salut à tous ! Ça va ? Quoi de neuf dans le clan ? Mais au fait, vous vous souvenez de moi au moins ?? lol (ou du moins j'espère qu'il y en a encore au moins quelques uns qui sont là depuis assez longtemps pour se souvenir de moi =P) J'ai vu le pseudo de Jarod (oui Looping c'est le même lol) sur msn donc je suis passé faire un petit coucou en souvenir du bon vieux temps !

Alors quoi de neuf ?? Humm ça va bien faire deux ans que je ne joue plus .. Et bien tout d'abord, j'ai arrêté l'architecture (oui vous vous en souvenez pas mais il y a deux ans c'est ce que j'avais entrepris de faire mdr) vous allez me prendre pour un fou mais j'avais réussi mes examens de janvier et j'ai quand même arrêté en mars-avril par démotivation ! J'ai ensuite fait une année de régendat scientifique (et oui je suis passé du côté obscur xD mais nul n'est parfait...) mais finalement, j'ai encore décidé d'arrêter !! Je préfère être assis sur le banc à faire semblant d'écouter le prof en dessinant (ou en draguant ma charmante voisine xD) plutôt qu'être ce prof que l'on fait semblant d'écouter en dessinant (ou en draguant sa voisine ^^) ! Enfin bref, tout ça pour dire que cette année j'ai encore entamé de nouvelles études et j'ai choisi de faire assistant en pharmacie !! Qui sait, si cela me plait, je retournerai peut être à l'unif faire pharmacien ! Histoire de gagner plus d'argent ^^

Bon sinon, pendant ces deux ans, j'ai réussi à conquérir le cœur de trois charmantes demoiselles (enfin un peu plus en fait, mais j'ai pour principe de n'en avoir qu'une à la fois =P nous dirons donc, d'un point de vue officiel : trois ) ! Le cœur de la troisième étant toujours conquit (celui de la deuxième aussi d'ailleurs .. humm ... la pauvre xD)

Point de vue jeu online, en ce moment je traine sur heroesofwarcraft ! Si l'un d'entre vous y joue, je suis dans le clan rise (pseudo : Xmen ! Original non ?)

Sinon que dire d'autre, je viens enfin d'avoir mon permis provisoire xD je sais, j'ai déjà 20 ans c'est pitoyable de seulement l'avoir maintenant mais c'est dans ma nature d'être flemmard ^^

A part ça, je ne fais pas mon grand retour sur YRM ! Puis d'ailleurs, il ne serait pas grand mon retour ... Donc heuu, .. je ne fais pas mon retour sur YRM ^^ (comme ça, ça sonne mieux et je suis plus crédible !)

Et pour finir, et bien il se fait tard et même si je ne suis pas vraiment fatigué, je crois que ça ne me fera pas de mal d'aller me coucher étant donné que lundi j'ai un examen d'anatomie que je n'ai pas encore commencé à étudier ^^ (pour ne pas changer ...)
Je vous dis donc au revoir pour aujourd'hui !! Si j'y pense, je repasserai dans les prochains jours voir vos éventuelles réponses (éventuelles car il me semble que j'écris depuis un certain temps et vous n'aurez peut être pas eu le courage de tout lire et encore moins de répondre !)

Ciao à tous, bonne chance pour les courses à venir (même si entre nous, on sait très bien que vous n'avez pas besoin de chance éhé) ! Et longue vie à Atrminator, ATR, KoToR, Les Gaulois, BoTB, BFT, Les Tontons Drivers, Papateam, GTA, The New Dreamteam, NIV, F1 Top Team, Spanish Power, La Armada Invincible, heuu mince je m'égare là !! Juste longue vie à ATRMINATOR et bonne réussite à tous ses pilotes !!

A plus, Xmen !
schum_schum
Champion
Champion

Masculin

CV du Pilote
Best perf FOM:
60/99  (60/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: -33- GR d'alcolo

MessageSujet: Re: Aux anciens d'ATR, FC, KOTOR ou GAULOIS   Sam 24 Jan - 14:35

bien heureux de te voir Xmen sa faisait longtemps comme tu dit

et oui ses la première foi depuis que je suis cher atr que je lis un si long message

bonne chance pour tes étude en pharmacie

et puis bonne année aussi

http://agencetousrisquesatr.forumactif.com/forum.htm
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois

Masculin

CV du Pilote
Best perf FOM:
66/110  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

MessageSujet: Re: Aux anciens d'ATR, FC, KOTOR ou GAULOIS   Mar 27 Jan - 13:41

salut xmen bon courage pour tes études de pharma!!!!
http://aasecathletismelapom.free.fr
micky
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Aux anciens d'ATR, FC, KOTOR ou GAULOIS   Ven 14 Oct - 9:54

Remontage de topic de fou
Je regardais mes favoris internet au bureau, et par le jeu des liens j'ai fini par tomber ici ^^

Ca me rappelle ma jeunesse tiens saoul
Bon bah un pti coucou à ceux que se rappellent de moi biere
looping
El Fundator del Clan

Masculin

CV du Pilote
Best perf FOM:
78/99  (78/99)

MessageSujet: Re: Aux anciens d'ATR, FC, KOTOR ou GAULOIS   Lun 17 Oct - 4:23

micky a écrit:
Remontage de topic de fou
Je regardais mes favoris internet au bureau, et par le jeu des liens j'ai fini par tomber ici ^^

Ca me rappelle ma jeunesse tiens saoul
Bon bah un pti coucou à ceux que se rappellent de moi biere

Oh, Micky comment ça fait plaisir que t'ai retrouvé le lien et le chemin de notre fourgon ! Comment vas tu ? Hé oui, toujours ce vieux Looping aux manettes.
Je sais pas si t'es au jus, ou si tu aurais le temps, mais YRM est mort et enterré...et maintenant nous nous éclatons sur GPRO et FOM pour d'autres également (jeu de F1 créé par Barbatos un membre de ATR).

Repasses vite nous fiare un coucou, et hop allez tournée générale pour les souvenirs ! (ah les Irréductibes Gaulois sur YRM)

Vidéo_gratuite.com
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois

Masculin

CV du Pilote
Best perf FOM:
66/110  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

MessageSujet: Re: Aux anciens d'ATR, FC, KOTOR ou GAULOIS   Mer 9 Nov - 13:31

re les oufs de f1!!! plus de yrm plus de babass et oui pas le temps et pas l'envie de m'interesser a vos jeux et puis avec face de bouc maintenant je prefere le spetits jeux zynga gratos bien symaptoche meme si ya pas de jeu de f1!!!!
ca va loop avec tes gonzesses??? toujours sur panam???
http://aasecathletismelapom.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux anciens d'ATR, FC, KOTOR ou GAULOIS   

Aux anciens d'ATR, FC, KOTOR ou GAULOIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2