ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concert Motörhead - Trèves (D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimbo
Talent prometteur
Talent prometteur
Mimbo


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Concert Motörhead - Trèves (D) Left_bar_bleue0/0Concert Motörhead - Trèves (D) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Concert Motörhead - Trèves (D) Empty
MessageSujet: Concert Motörhead - Trèves (D)   Concert Motörhead - Trèves (D) Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:32

Bah je commence alors le bal des sujets musiques (ce que je trouves très intéressant) avec mon avis sur un concert

Hier, j'étais allé voir Motörhead à Trèves, le vice plus fort groupe du monde. Il y avait 2 groupes avant eux (dont je ne connais plus les noms), le premier, je dirai presque du Death Metal avec une femme en geuleuse (en soutien-gorge svp messieurs) et un groupe de hard rock assez relax. En tout, je les trouvais pas si mal, ils arrivaient à mettre de l'ambiance dans la salle.

Après les hors d'oeuvres, le plat principal: Motörhead. Bon, disons tout de suite, je suis très loin d'être fan de ce groupe. Mais franchement, j'ai pas trop aimé. Le son était nul et il y avait beaucoup trop de bousculades (j'y ai même perdu mes lunettes...) J'était assez en avant près de la scène et cela a directement commencé en Pogo. En arrière de la salle, c'était aussi très étroit, il y avait simplement trop de monde dans la salle. En plus, la salle est assez mal faite. En tout un concert décevant qui a couté très chèr pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Concert Motörhead - Trèves (D) Left_bar_bleue86/99Concert Motörhead - Trèves (D) Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Concert Motörhead - Trèves (D) Empty
MessageSujet: Re: Concert Motörhead - Trèves (D)   Concert Motörhead - Trèves (D) Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:39

dans les concerts hard rock et metal...ya Systeme of a Down , Metallica et Ramstein qui sont reputés pour etre tres bons sur scene !! Moi etant tres moyennement fan de ce genre de musique, j'y suis jamais allé a un de leur concert...mais ceux qui aiment le metal ne doivent pas rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mimbo
Talent prometteur
Talent prometteur
Mimbo


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Concert Motörhead - Trèves (D) Left_bar_bleue0/0Concert Motörhead - Trèves (D) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Concert Motörhead - Trèves (D) Empty
MessageSujet: Re: Concert Motörhead - Trèves (D)   Concert Motörhead - Trèves (D) Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:47

Rammstein à un super show sur scène, et aussi question musique, ca ne devrait pas être mal.

Metallica, dans le temps ils avaient aussi un show genial, mais moins spectaculaire que Rammstein, mais je crois que ca ne fait plus partie de nos jours. Sinon, question musique et ambiance, c'est simplement génial.

Pour System of a Down, désolé, je n'ai pas encore entendu de feed-back de leur concerts.

Mais pour Motörhead, aucun show sur scènes, et question musique... le son était si mal qu'on a au fait seulement entendu du bruit, mais pas vraiment les guitarres...

Le semaine prochaine, j'irai voir In Extremo (de nouveau à Trèves), ce risque d'être génial Concert Motörhead - Trèves (D) 0010
Revenir en haut Aller en bas
sendasm2000
Leader d'écurie
Leader d'écurie
sendasm2000


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Aubergenville (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Concert Motörhead - Trèves (D) Left_bar_bleue0/0Concert Motörhead - Trèves (D) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Concert Motörhead - Trèves (D) Empty
MessageSujet: Re: Concert Motörhead - Trèves (D)   Concert Motörhead - Trèves (D) Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:49

je conné pas du tout et je ne dois pas être le seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-studio.forum2jeux.com
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Concert Motörhead - Trèves (D) Left_bar_bleue86/99Concert Motörhead - Trèves (D) Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Concert Motörhead - Trèves (D) Empty
MessageSujet: Re: Concert Motörhead - Trèves (D)   Concert Motörhead - Trèves (D) Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:49

lol in extremo je connais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mimbo
Talent prometteur
Talent prometteur
Mimbo


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Concert Motörhead - Trèves (D) Left_bar_bleue0/0Concert Motörhead - Trèves (D) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Concert Motörhead - Trèves (D) Empty
MessageSujet: Re: Concert Motörhead - Trèves (D)   Concert Motörhead - Trèves (D) Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:54

Ah un phantastique groupe de Rock et Metal Celtique (ou Moyen-Age pour certains...)

Mais en effet, ca pourrai être compliqué de vous de connaitre, c'est un groupe Allemand (d'ailleur, ils avaient fait une fois la 1ere place dans les ventes des singles avec "Küss Mich")
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Concert Motörhead - Trèves (D) Left_bar_bleue66/110Concert Motörhead - Trèves (D) Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Concert Motörhead - Trèves (D) Empty
MessageSujet: Re: Concert Motörhead - Trèves (D)   Concert Motörhead - Trèves (D) Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:05

le groupe a voir AC DC !!!!!!!!!!!!!!!!!! gun2 gun2 gun2 EEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE show vraiment des bêtes les mecs avec un ANgus Young de folie et tout le groupe c des bombes musicales!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Concert Motörhead - Trèves (D) Left_bar_bleue66/110Concert Motörhead - Trèves (D) Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Concert Motörhead - Trèves (D) Empty
MessageSujet: Re: Concert Motörhead - Trèves (D)   Concert Motörhead - Trèves (D) Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:07

elle est où la sallede concert à trier g t quelques années du coté de wittlich et de saarburg donc je connais peut etre je suis aller souvent à la boite à l'entrée de Trèves quand on vient de Wittlich je sais plus le nom tu dois la connaitre mimbo????
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Mimbo
Talent prometteur
Talent prometteur
Mimbo


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Concert Motörhead - Trèves (D) Left_bar_bleue0/0Concert Motörhead - Trèves (D) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Concert Motörhead - Trèves (D) Empty
MessageSujet: Re: Concert Motörhead - Trèves (D)   Concert Motörhead - Trèves (D) Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:40

Ben il y a 3 salles de concerts à Trèves où des grands groupes apparaissent.

Au sud, direction Konz et Saarbourg, il y a la Messeparkhalle, il y a même un McDo sur leur parking.

Au centre, il y a l'Europahalle, c'est une salle en escalier assez mal faite.

Plus au Nord de la ville, en la direction de Wittlich, il y a l'Arena. Mais je ne connais pas trop celle là, je n'y était pas encore. Mais dernièrement, il y avait encore Alice Cooper et Deep Purple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Motörhead - Trèves (D) Empty
MessageSujet: Re: Concert Motörhead - Trèves (D)   Concert Motörhead - Trèves (D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Motörhead - Trèves (D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Musique :: Metal-
Sauter vers: