ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais c'est bien sûr !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Mais c'est bien sûr ! Left_bar_bleue78/99Mais c'est bien sûr ! Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Mais c'est bien sûr ! Empty
MessageSujet: Mais c'est bien sûr !   Mais c'est bien sûr ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:52

Et oui un nouveau forum...il a mis le temps vous me direz, et certains diront que j'ai tardé ! A vrai je suis bien le premier à le penser, et me demande pourquoi je ne l'ai pas ouvert plus tôt.

Ce topic est ouvert pour tous vos ressentiments vis à vis d'un film vu au ciné, d'un DVD nouvellement sorti, ou tout simplement vous avez envi de faire partager votre passion pour un réalisateur, actrice ou acteur ... A ce propos, les sondages sont autorisés, ce qui peux valoir le coup en plus de commenter son avis

A mon avis cette rubrique va vite devenir une des plus fréquentés...mais je peux me tromper ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schum_schum
Champion
Champion
schum_schum


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 46
Localisation : dans mon bar
Date d'inscription : 03/01/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Mais c'est bien sûr ! Left_bar_bleue60/99Mais c'est bien sûr ! Empty_bar_bleue  (60/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: -33- GR d'alcolo

Mais c'est bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est bien sûr !   Mais c'est bien sûr ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:34

bin moi jvai jamai au ciné apres 10 min je dor
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/forum.htm
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Mais c'est bien sûr ! Left_bar_bleue78/99Mais c'est bien sûr ! Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Mais c'est bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est bien sûr !   Mais c'est bien sûr ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:06

Salut les cinéphiles,

étant le seul (ou presque) à mettre des critiques/résumé de films dans ce topic j'avoue être démotivé : la preuve j'ai plus posté depuis juillet...et pourtant je vais au ciné au moins 2 fois par mois !!

Si la motivation (mais aussi le temps) revienne je recommencerai si bien sûr cela intéresse du monde.

Pour les parisiens (et là je vous le dis je suis particulièrement dégoûté puisque je viens juste de l'apprendre), l'avant première de "Je suis une légende" est projeté ce soir à 20h au Gaumont Opéra.
Vous bousculez pas, y'a plus de place depuis bien longtemps et pour cause : le Grand Will Smith sera bel et bien présent !!!! (vous comprenez pourquoi je suis dégoûté sachant que mon bureau se trouve au coin de la rue voisine à 200m même pas !)

Bon voilà, si y'a des motivés et que vous voulez tenter le coup et essayer de voir Will vous savez où c'est. Moi je suis trop dég', j'aurai pas le courage d'attendre 20h ...
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Mais c'est bien sûr ! Left_bar_bleue78/99Mais c'est bien sûr ! Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Mais c'est bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est bien sûr !   Mais c'est bien sûr ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:29

Je remets ce topic au goût du jour, certains grands films vont sortir et il y aura de quoi échanger je pense (pour tout autre film vous pouvez aussi écrire ici, perso j'ai arrêté de donner mon avis sur chaque film que je vais voir car ça fait beaucoup : entre 3 et 4 par mois !!)

Les films à voir : Coluche, Mesrine, James Bond Quantum of Solace notamment.

Films déjà aux écrans : Entre les Murs, Gomora (je n'ai vu aucun des 2) et Faubourg 36 (très bon film j'ai trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Mais c'est bien sûr ! Left_bar_bleue66/100Mais c'est bien sûr ! Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Mais c'est bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est bien sûr !   Mais c'est bien sûr ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:54

J'ai vu des extraits de Mesrine, il a l'air vrément énorme, déja comme acteur qui fais mesrine on retrouve vincent cassel, tres bon acteur, ce film j'ai hate de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Mais c'est bien sûr ! Left_bar_bleue78/99Mais c'est bien sûr ! Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Mais c'est bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est bien sûr !   Mais c'est bien sûr ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:59

Edit : Pour le film "Coluche, l'histoire d'un mec" la date initiale de sortie peut être reporté en fonction du verdict qui devrait être annoncé aujourd'hui je crois.

Pour résumé l'histoire : M.Ledermann, impresario de Coluche a attendu les dernières semaines (alors que la promo est déjà commencé depuis des mois) pour revendiquer la propriété de la phrase "l'histoire d'un mec" qui était un sketch de Coluche.
C'est donc une histoire de gros sous, que Ledermann aurait vraiment pu jouer franc jeu en revendiquant plus tôt car le verdict aura des conséquences : si Ledermann l'emporte, toutes les affiches, Bandes annonces et le film lui-même pourraient être retirées afin de supprimer toutes références à l'intitulé du sketch....et donc la sortie du film serait repoussé à une date ultérieure !!!

Pour nous qui attendons ce film avec impatience je trouve ça "pas cool", ceci dit l'affaire ayant fait du bruit (et on a entendu un peu de tout) Ledermann aurait demandé une somme en dommage et intérêts de 150 000 euros qui serait versé, apparemment, en intégralité aux Restos du Coeur : en voilà un qui n'a pas oublié Coluche !!

J'essaierai de vous tenir au courant dès que possible en espérant que le film sorte bien à la date prévue.
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Mais c'est bien sûr ! Left_bar_bleue78/99Mais c'est bien sûr ! Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Mais c'est bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est bien sûr !   Mais c'est bien sûr ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:57

Coluche : suite et .... ALLEZ TOUS DANS LES SALLES DES DEMAIN !!!!!

Ledermann a été débouté, YEEEEEEEEEEEEES les enf....és ne gagnent pas toujours !! Vivement que ça lui serve de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Mais c'est bien sûr ! Left_bar_bleue78/99Mais c'est bien sûr ! Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Mais c'est bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est bien sûr !   Mais c'est bien sûr ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:46

Pour Coluche...bon faut surtout regarder et reconnaître le très bon jeu d'acteur de FX de Maison.

Sinon j'ai eu un coup de coeur, traîné par Alice, pour "la famille Suricate" (le Timon de Timon & Poumba du Roi Lion). C'est un film animalier avec une histoire et de très belles images.
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Mais c'est bien sûr ! Left_bar_bleue78/99Mais c'est bien sûr ! Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Mais c'est bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est bien sûr !   Mais c'est bien sûr ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:45

Pris d'une envie de rescussiter ce topic Cinéma j'ai posté 2 avis sur des films vus ce WE.

Si vous êtes tentés par un film, n'hésiter pas à poster ici.

Par ailleurs, plusieurs AVANT PREMIERE vont avoir lieu sur Paris dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est bien sûr !   Mais c'est bien sûr ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est bien sûr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est qui ce saint ???
» Saison 17...mais surtout TND qui pourrit le jeu
» Les perles...du bac bien sûr et des bulletins, et des ....
» Je crois bien que je l'aime
» Une petite pour bien démarrer la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Cinéma-
Sauter vers: