ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Man to Man

Aller en bas 

Ce film vous a t il plu ?
 pas du tout
 bof, moyen, déçu
 plutôt bon, un bon moment
 à ne pas manquer
Voir les résultats
AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Man to Man Left_bar_bleue78/99Man to Man Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Man to Man Empty
MessageSujet: Man to Man   Man to Man Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:03

Et oui c'est en revenant du ciné après vu ce film que j'ai eu l'idée de créer ce topic!
Bien sûr je ne vais ni vous faire un copier coller du résumé du film, ni vous raconter la fin de l'histoire Mr. Green simplement donné mon avis.

En gros, l'histoire se passe à la fin du 19è siècle et des scientifiques cherchent à reconstituer les différents stades de l'évolution de l'homme. Pour eux les pygmées sont la race la plus primitive après le singe ... là commence l'aventure humaine !

Ce film est vraiment splendide, avec de superbes images où les acteurs tant professionnels que les nouveaux venus -de vrais pygmées- jouent pleinement leur rôle. Kristin Scott Thomas est toujours aussi merveilleuse à regarder, mais surtout le pygmée et le professeur Dole (désolé j'ai pas retenu le nom des acteurs) portent à eux la réussite de ce film !

Et si comme moi vous êtes un peu curieux, j'ai bien envi après l'avoir vu de m'intéresser aux théories sorties à cette époque sur l'évolution de l'homme...mais chut, je ne peux pas trop en dire car je risque de révéler l'issue du film !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Man to Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Cinéma-
Sauter vers: