ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Empire des Loups

Aller en bas 
2 participants

Ce film vous a t il plu ?
 pas du tout
 bof, moyen, déçu
 plutôt bon, un bon moment
 à ne pas manquer
Voir les résultats
AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
L'Empire des Loups Left_bar_bleue78/99L'Empire des Loups Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: L'Empire des Loups   L'Empire des Loups Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:15

Quoi, une reprise des Rivières Pourpres ? Et y'a Jean Reno dedans ... v'la le navet !! ET bien point du tout chers amis, c'est tout bonnement ma surprise de ce début d'année, ni plus ni moins.

Je partais sans vraiment d'a priori, mais je m'attendais à voir un film sympa dirai je ... un bon moment quoi, avec de l'action et tout et tout.
Que ne fut pas ma surprise à ma sotie. Complètement scotché, n'en revenant pas du scénario et du jeu des acteurs : Reno et un petit jeune déjà vu dans d'autres films ...Et qui me pardonnera de ne pas me souvenir de son nom (ça me reviendra comme les autres un de ces quatre).

Jusqu'au bout le scénario est haletant, jusqu'au bout le spectateur est surpris ... Réellement un film que je garderai en mémoire, peut être pas une référence mais en tout un film qui mérite de figurer dans ma DVDthèque.

Un très très bon film d'action, macabre (y'a des scènes qui foutent les boules et dégoûtent surtout au début). cheers
Revenir en haut Aller en bas
korn
Talent prometteur
Talent prometteur
korn


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : nivelles - belgique
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
L'Empire des Loups Left_bar_bleue0/0L'Empire des Loups Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'Empire des Loups   L'Empire des Loups Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:21

hé bien looping je suis completement sur la meme longeur d'onde car ce film m'a vraiment etoné, c'est a ne pas ratter quand il passera a la télé mais de la a dire qu'il faut apsolument aller le voir au ciné, quand meme pas, alors je conseille plutot BRICE le rois du CASSAGE !!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Cinéma-
Sauter vers: