ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Star Wars : la revanche des Siths

Aller en bas 
+4
korn
Gxxxx
Mimbo
looping
8 participants

Ce film vous a t il plu ?
 pas du tout
 bof, moyen, déçu
 plutôt bon, un bon moment
 à ne pas manquer
 ben c'est Stars Wars...rien à dire !
Voir les résultats
AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Star Wars : la revanche des Siths Left_bar_bleue78/99Star Wars : la revanche des Siths Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:43

Héhé l'avant première mondiale a été diffusée hier soir à Cannes...pas de bol on m'a pas invité !
Mais putain (sorry) il pourrait se la boucler les enf...rés qui ont eu la chance de le voir Evil or Very Mad Nan mais c'est vrai ça, hier aux infos j'ai eu droit au résumé, etc... ils auraient pu maintenir une sorte de confidentialité !!

Bref, passons...j'essaierai de pas rompre le secret quand à mon retour je reviendrai de l'avant première MARDI SOIR à minuit 8)
Soyez pas vexés ou jaloux, promis je dirai rien...mais que c'est bon ! J'ai déjà les places, à croire qu'à Antibes y'a pas grand monde que ça intéresse drunken

Allez les enfants, bon lundi chômé ou travaillé ou les deux (quelle bande de poireaux ces politiciens...à se demander s'ils réfléchissent parfois !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mimbo
Talent prometteur
Talent prometteur
Mimbo


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Star Wars : la revanche des Siths Left_bar_bleue0/0Star Wars : la revanche des Siths Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:34

J'ai déjà réfléchi si je ne devais pas aller à la scéance après-demain à 0h01 lol Comme cela, je ferrai parti des tous premiers qui verront le film à la régulière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Star Wars : la revanche des Siths Left_bar_bleue86/99Star Wars : la revanche des Siths Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:13

moi c a paris que je vais aller le voir dc demain sa sera meme pas la peine d'essayer...on pourra meme pa marcher sur les trotoirs ... je vais pluto aller le voir jeudi soir....d'ici là gare à celui qui raconte la fin de l'histoire !!! rambo batman
Revenir en haut Aller en bas
Mimbo
Talent prometteur
Talent prometteur
Mimbo


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Star Wars : la revanche des Siths Left_bar_bleue0/0Star Wars : la revanche des Siths Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:28

Pas mal ce film, et il fait vraiment (presque) toutes les connections entre l'épisode 2 et l'épisode 4.

Codé techniques, on voit que tous les astuces numériques, les plus permormants ont été utilisé (déjà rien qu'à voir la première bataille tout de suite au début dans l'espace, époustouflant) Juste, je trouves peut-être qu'il y a trop de numériques. C'est aussi en tout trop coloré. Ca fait en tout trop irréel.

En tout cas, pour tout le monde qui s'interesse ne fait qu'un tout petit peu à Star Wars doivent aller voir cet épisode, il explique beaucoup de chose dans la série et je dirait que c'est l'épisode le plus intéressant de la série.
Revenir en haut Aller en bas
korn
Talent prometteur
Talent prometteur
korn


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : nivelles - belgique
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Star Wars : la revanche des Siths Left_bar_bleue0/0Star Wars : la revanche des Siths Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: nnnnnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:38

je suis a fond anti star wars, je deteste cette saga, guere des etoiles, ...
rien de mieu que le seigneur des anneaux Mr. Green

franchement dites moi ce qui vous plait la dedans!!!!!!!!!!! confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Philippos
Talent prometteur
Talent prometteur
Philippos


Nombre de messages : 219
Localisation : Paris/Perpignan
Date d'inscription : 07/03/2005

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:43

Au début j'ai eu très peur : dialogues pourris lors de la première bataille, R2 qui fait n'importe quoi, bref on aurait dit une comédie Star Wars... seul l'affrontement avec Dooku est intéressant

Ensuite, dès le retour sur Coruscant le film commence à prendre sa vraie dimension (un peu si au début Lucas a laissé les gens d'ILM s'éclater un peu ...)

Franchement j'ai trouvé le traitement du passage d'Anakin au côté obscur exceptionnel. Lucas montre comment il s'est laissé séduire puis comment il bascule pour finalement incarner le mal absolu lors de son combat avec Obi-Wan, qui au passage est un fantastique morceau de bravoure.

Le dernier quart d'heure est un des meilleurs moments de la saga, du passage où Obi-Wan laisse ce qui reste d'Anakin sur Mufasar à la fin du film où les connexions avec le quatre sont bien réalisées dans l'ensemble (j'ai fait mon autiste à revoir le début du IV après le film et franchement il y a pas d'incohérence flagrante - à part le recul technologique apparent dû à la surenchère graphique de la nouvelle trilogie)

Au final, un film qui réconcilie avec la saga après un épisode I peu palpitant et un épisode II plombé par des scènes catastrophiques (Anakin faisant du rodéo avec Padmé, désolé j'arriverai jamais à m'y faire - même si c'est Natalie Portman)
Revenir en haut Aller en bas
Mimbo
Talent prometteur
Talent prometteur
Mimbo


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Star Wars : la revanche des Siths Left_bar_bleue0/0Star Wars : la revanche des Siths Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:51

Oui, je me demandes par fois si Lucas avait déjà tout écrit dés le début (même avant le 1er film) et a tout tenu bien secrêt, ou il a tout adapté de facon à ce que les connexions soient plausibles plus tard... Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Philippos
Talent prometteur
Talent prometteur
Philippos


Nombre de messages : 219
Localisation : Paris/Perpignan
Date d'inscription : 07/03/2005

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:53

Je pense qu'il avait déjà une vague idée du scénario de la première trilogie : un gentil Jedi qui devient méchant - une république qui sombre dans la dictature
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Star Wars : la revanche des Siths Left_bar_bleue86/99Star Wars : la revanche des Siths Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:20

sa y est je l'ai enfin vu et g eu peur au debut, pacq les 3 premiers quart d'heures c pluto nul et meme certaines fois sa virait au pathétique. Heuresement, qd la revanche des sith à sonné c devenu bcp plus interessant avec 2 jolis duels à la fin et bcp d'explications sur la naissance de ...

Bon malgré le debut pourri, c qd meme largement le meilleur des 3 ( je suis pas fan de starwars mais je dois dire que ce film la ,contrairement aux 2 premiers, m'a fait pas mal cogité apres)
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Star Wars : la revanche des Siths Left_bar_bleue78/99Star Wars : la revanche des Siths Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:41

Je vois que beaucoup on suivit derrière moi 8)
Mais n'en dites vraiment pas plus...pensez aux autres silent

Il est vrai qu'au début faut s'accrocher un peu (surtout quand tu es en bonne compagnie c'est dur de se concentrer sur le film Mr.Red ), mais alors après ça monte en puissance et la fin est tout bonnement géniale. La transition avec le IV se fait sans difficulté...

Par contre ça fait bizarre de passer des 1,2 et 3 aux 4,5 et 6 côté technologiques (même remasterisé !). Y'a pas à dire Star Wars en 1977 a ouvert une nouvelle voie technologique...et on en voit maintenant l'évolution avec ce dernier opus.

Pis quant à ceux qui disent que ça fait pas réel....c'est pas forcément le but (t'as déjà vu des grosses limaces ou des choubakas ??? Star Wars est fait pour rêver, et c'est toujours d'actualité : on recherche toujours à avoir des voitures volantes dwarf et à voyager dans l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
grnou
Invité
Anonymous



Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:05

Philippos a écrit:
(j'ai fait mon autiste à revoir le début du IV après le film et franchement il y a pas d'incohérence flagrante

Si si j'ai trouvé une incohérence (bon il faut préciser que je suis toujours à la recherche d'incohérences et d'erreurs de scripts à chaque fois que je regarde un film)...

Rappel : épisode II => la mère d'anakin se marie avec un fermier, les jeunes sont les enfants du fermier et de sa première femme, et n'ont (si j'ai bien suivi) aucun lien de parenté avec la famille Skywalker

épisode III => Kenobi confie le bébé à cette famille pour le cacher

épisode IV => le bébé se nomme Luke Skywalker

Ils ont donc confié un bébé pour le cacher chez des gens que connait Dark Vador, et pour être encore moins discret le bébé ne porte pas le même nom de famille que ses parents adoptifs, mais le nom de famille censé être dissimulé... (Ou alors Skywalker est un nom très très répandu dans la galaxie)
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Star Wars : la revanche des Siths Left_bar_bleue0/0Star Wars : la revanche des Siths Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:35

non bah vi effectivement la c bien trouvé pour luke, sinon pour gxxxx, moi aussi ya pas plus fans ke moi du seigneur des anneaux, mais alors franchement, SW3 il déchirre l'anus !!!! komme koi ont peu aimer les tres tres tres tres ..... bon film (Seigneur des anneaux) et ke l'on peu aussi aimer SW1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,...... (euh y'en a encore combien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Star Wars : la revanche des Siths Left_bar_bleue86/99Star Wars : la revanche des Siths Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:21

lolll qd ta dis gxxxx a mon avis tu pensé korn boulet lol!

moi j'aime bien le seigneur des anneaux (surtout le bouquin:study: ) ET starwars (sans pour autant etre un fan intersideral) et même harry potter !! lollll Suis pa difficile moi...

sinon ya sin city et batman qui sortent bientot...je c pa trop ce que sa vaut mais a premiere vue ça à l'air pas mal Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Star Wars : la revanche des Siths Left_bar_bleue78/99Star Wars : la revanche des Siths Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:06

Je dirai Sin City...pis aussi à venir Madagascar et La Guerre des Mondes !
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Star Wars : la revanche des Siths Left_bar_bleue0/0Star Wars : la revanche des Siths Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:02

bah moi je dirais le cernier de james cameron, Terminator !!!! c l'histoire d'une fille ki se fait courses par un robot k'est méchant, et ki se fait aider par un gars k'est gentil, a la fin c les gentils ki gagnent (merde suis con g niker le suspens) bon c pas grave c un film ki vo le coup kuand mm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Talent prometteur
Talent prometteur
Aragorn


Nombre de messages : 237
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/04/2005

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:11

grnou a écrit:

Rappel : épisode II => la mère d'anakin se marie avec un fermier, les jeunes sont les enfants du fermier et de sa première femme, et n'ont (si j'ai bien suivi) aucun lien de parenté avec la famille Skywalker

épisode III => Kenobi confie le bébé à cette famille pour le cacher

épisode IV => le bébé se nomme Luke Skywalker

Ils ont donc confié un bébé pour le cacher chez des gens que connait Dark Vador, et pour être encore moins discret le bébé ne porte pas le même nom de famille que ses parents adoptifs, mais le nom de famille censé être dissimulé... (Ou alors Skywalker est un nom très très répandu dans la galaxie)

Je viens de revoir l'épisode 3 une deuxième fois !!!
:++: :++:

Pour les incohérences, voila ma version :
Luke, bébé, a été placé sur Tatooine chez son oncle Owen Lars.
En fait, sa grand mère schmi skywalker avait épousé Cliegg Lars après avoir été esclave de Watto.
Cliegg était relativement âgé...
"l'oncle Owen Lars" est en réalité le fils de Cliegg Lars...Anakyn est le fils de Schmi donc le frère "par alliance" d'Owen, Owen est donc bien l'oncle de Luke...
Hi hi hi !!!
marteau

Autrement, faut pas oublier que Dark vador ne sait pas qu'il a un fils et une fille, que tatooine est une planète isolée de fermiers loin de l'Empire et qu'à son époque, le jeune Anakin avait laissé plus de 10 ans sa maman qu'il aime tant dans la M....
Pourquoi se serait-il soucié de tatooine une fois devenu Dark vador ?

Autrement la vraie énigme que Grnou a trouvé est "qui est le père de Dark vador"
Je rappelle que dans l'épisode 1, Schmi était comme la vierge Marie...elle déclarait que le père n'existait pas...pourtant, je pense le connaitre...

Et non, ce n'est pas Yoda !

Quelle histoire !
cry
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Star Wars : la revanche des Siths Left_bar_bleue78/99Star Wars : la revanche des Siths Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:54

[quote="Aragorn"]
grnou a écrit:

Autrement la vraie énigme que Grnou a trouvé est "qui est le père de Dark vador"
Je rappelle que dans l'épisode 1, Schmi était comme la vierge Marie...elle déclarait que le père n'existait pas...pourtant, je pense le connaitre...

Et non, ce n'est pas Yoda !

Quelle histoire !
cry

Tout le monde sait que le père d'Anakin/DV est Grnou Skywalker !!
evil bat
Revenir en haut Aller en bas
utopiste
Champion actuel de la F1 CUP
Champion actuel de la F1 CUP
utopiste


Nombre de messages : 294
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 08/06/2005

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: star wars   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:02

Voila enfin une énigme de résolue! Je navais aucune idée de cette lignée...
Merci de m'avoir éclairé fire xpdr
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Talent prometteur
Talent prometteur
Aragorn


Nombre de messages : 237
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/04/2005

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:16

et pour ceux qui auraient fait la gravissime erreur de ne pas aller voir ce chef d'oeuvre, le meilleur des 6 épisodes, un cadeau UNIQUE introuvable...

http://www.aol.com/starwars/trailer/

amusez vous bien, cette bande annonce est top du top.

saoul :++: bleev
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Star Wars : la revanche des Siths Left_bar_bleue86/99Star Wars : la revanche des Siths Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:38

le seul star wars qui en vaut vraiment la peine !! 9/10
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Star Wars : la revanche des Siths Left_bar_bleue78/99Star Wars : la revanche des Siths Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:17

Pour ceux à qui Star Wars manque :

https://www.youtube.com/watch?v=acjvjSw430U
Revenir en haut Aller en bas
Mimbo
Talent prometteur
Talent prometteur
Mimbo


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Star Wars : la revanche des Siths Left_bar_bleue0/0Star Wars : la revanche des Siths Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:59

Trop fort la technique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : la revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la revanche des Siths   Star Wars : la revanche des Siths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : la revanche des Siths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Cinéma-
Sauter vers: