ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi 800 PS

Aller en bas 
+5
l'athusien
Mafia_Mephisto
Wamme
Gxxxx
biozik
9 participants
AuteurMessage
biozik
Jeune pousse



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2007

Tournoi 800 PS Empty
MessageSujet: Tournoi 800 PS   Tournoi 800 PS Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:50

Bonjour à tous,

Je me permet de faire une petite pub pour le tournoi 800PS, organisé par Chris (GTA), Nounours (PPT) et moi même (Vitamine C). Je sais que vous organisez déjà votre F1 Cup depuis de nombreuses saisons (bien plus longtemps que le 800PS) et je ne viens pas ici en concurrent pour vous plomber votre tournoi Wink Avec les reset de YRM, une voiture participante au tournoi n'est qu'une simple roulante dans le clan 800PS que vous récupérez en fin de saison c'est pour cela qu'il est devenu moins contraignant (pas de voitures supplémentaires) et que j'espère intéressera quelques uns de vos membres. Je vous laisse lire la suite, pour que ceux qui ne connaissant pas encore le tournoi le découvrent brièvement Wink

Le tournoi 800PS continue d'exister pour la saison 23. Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce tournoi YRM a pour but de confronter les meilleurs joueurs francophones avec une unique voiture. Il se différencie des autres tournois par le fait qu'il y a en plus du championnat individuel un championnat par mini-équipes (5 joueurs par team si assez de participants).
Depuis l'instauration du reset de début de saison, la donne à quelque peu changée. En effet il est inutile de recréer une voiture à chaque saison. Chacun peut postuler avec la voiture de son choix (sauf une voiture ayant plus d'argent suite à un bon classement en fin de saison précédente). De plus, toutes les voitures du jeu commençant aussi à 800PS, la compétition est devenue plus intéressante. Avant il était difficile de dépasser les 50 pts, désormais un bon joueur pourrait placer sa voiture dans le HOF!
Une voiture inscrite à ce tournoi est donc une simple roulante que l'on pourra récupérer en fin de saison afin de faire figurer son clan personnel au plus haut!!!
D'autres choses à savoir sur le 800PS. En plus des 2 championnats, individuel et par équipe, existent 5 compétitions parralèlles auxquelles vous participez avec la même voiture. Ces 5 compétitions sont :
- un championnat individuel de meilleurs temps de qualifs (TQ),
- un championnat individuel de meilleurs temps en course (TC),
- un championnat par équipe de meilleurs temps de qualifs (TQ),
- un championnat par équipe de meilleurs temps en course (TC),
- une coupe éliminatoire où les matchs se déroulent sur 3GP.
Ainsi vous pouvez jouer le championnat individuel, et grâce à vos excellents temps bien figurer dans les championnats TQ et TC.
L'ambiance est bonne et conviviale. On voit même des équipes multi clan se créer. Le tournoi 800PS est aussi un endroit ou l'on peut progresser et apprendre à jouer en équipe. On a vu Shaba, qui s'est révélé par l'intermédiaire du tournoi en le remportant 2 fois, devenir hoffeur en S21...
Je vous invite tous à venir relever le défi pour la saison 23 Et n'oubliez pas, il ne s'agit pas d'une voiture de plus à rouler, mais simplement d'une voiture dans le clan 800PS toute la saison qui rejoindra votre clan personnel après le GP du Japon

Ca serait sympa de voir une ou 2 teams ATR dans le tournoi la saison prochaine. Si vous êtes intéressés ou si vous désirez plus de renseignement, rendez-vous sur http://tournoi800ps.free.fr

Amicalement,

BioZiK
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tournoi 800 PS Left_bar_bleue86/99Tournoi 800 PS Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Tournoi 800 PS Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 800 PS   Tournoi 800 PS Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:05

Tout d'abord, bienvenue sur le forum biozik.

On se demandait quelle etait la raison de ta venue. On a maintenant la reponse ^^.

Bien qu'etant le fondateur de la F1cup, je ne suis pas contre d'autre types de tournois qui changent un peu de la routine de YRM.

Donc, Je suis plutot favorable à l'idée de participer (aussi car je pense que j'ai une petite chance au concours des qualifs...etant une grosse brele en ce qui concerne la course...lol ).

De meme je pense qu'avoir une Team ATR (voire meme deux)...serait une excellente idée !

Et puis aussi car ça pourrait nous alleger la charge de travail que nous demande l'organisation de la F1cup alors que certains sont en vacances ou n'ont pas trop le temps comme moi et eventuellement faire une pause qd à l'organisation de la F1cup.

On va en discuter entre nous...mais perso je ne vois pas prkoi sa ne se ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
biozik
Jeune pousse



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2007

Tournoi 800 PS Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 800 PS   Tournoi 800 PS Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:51

Merci d'étudier la question. L'intérêt est de ne pas tuer votre F1 Cup que je trouve très originale... Le tournoi 800PS est juste un moyen de se confronter aux autres francophones avec une voiture normale, tout en participant à plusieurs compététions parrallèles. Qui sera le plus fin stratége? A l'heure d'aujourd'hui un seul joueur à remporter toutes les compétitions en une saison. Il s'agit de Ginji qui a gagné la Coupe, les Championnats Individuel et par Equipes. Les classements TC et TC étant à cette époque un peu à part car il n'y avait pas de reset et il était donc impossible de jouer sur tous les tableaux.
Désormais je pense qu'il est possible de remporter les 5 compétitions en une saison... peut être ce sera un ATR pour la première fois Smile

Concernant les équipes il suffit de venir s'inscrire individuellement et les équipes sont ensuite formées par les joueurs. Des équipes mixtes peuvent même se faire si vous avez des joueurs en trop où s'ils vous en manquent. Le nombre de joueurs par équipes n'est pas encore défini. On a commencé à 5 lors des premies saisons du tournoi... on est descendu à 2 lors de cette dernière saison car le nombre de participants était trop faible pour avoir suffisamment d'équipes.

Merci d'avoir accepter l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tournoi 800 PS Left_bar_bleue86/99Tournoi 800 PS Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Tournoi 800 PS Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 800 PS   Tournoi 800 PS Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:16

On peut pas faire nos equipes nous meme ?

Ce qu'on peut faire c qu'on s'inscrit individuellement, puis tu nous dit des equipes de cbien tu veux...et ensuite on les forme nous meme. Je pense que c'est plus sympa que d'imposer des teams...
Revenir en haut Aller en bas
Wamme
Admin
Wamme


Masculin
Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 09/06/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tournoi 800 PS Left_bar_bleue415/579Tournoi 800 PS Empty_bar_bleue  (415/579)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course: 324 (ATR3)

Tournoi 800 PS Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 800 PS   Tournoi 800 PS Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:40

Ca me parait une bonne expérience à vivre et elle pourrait nous permettre de nous améliorer point de vue tactique.

Moi, je dis Tournoi 800 PS Flakerouge7qqouiTournoi 800 PS Flakerouge7qq
Revenir en haut Aller en bas
http://tijean27.skyblog.com/
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tournoi 800 PS Left_bar_bleue82/100Tournoi 800 PS Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Tournoi 800 PS Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 800 PS   Tournoi 800 PS Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:24

ouais s est vrai que sa pourrait être pas mal ...

je me demandais aussi pk tu t etais inscris ^^

ouais moi no probleme mais j espere que on peut choisir notre equipe car le probleme s est que si on nous donne l equipe , peut etre que on pourrait apprendre des mini trucs mais on a peut etre pas la meme complicité que si s etait des membres de notre clan Wink

ps : seux qui me veule pour le tournoi dans leur team , cas me demandé ^^ je choisirai ^^" Tournoi 800 PS 0180
Revenir en haut Aller en bas
l'athusien
Champion
Champion
l'athusien


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tournoi 800 PS Left_bar_bleue85/99Tournoi 800 PS Empty_bar_bleue  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

Tournoi 800 PS Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 800 PS   Tournoi 800 PS Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:22

moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
schum_schum
Champion
Champion
schum_schum


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 46
Localisation : dans mon bar
Date d'inscription : 03/01/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tournoi 800 PS Left_bar_bleue60/99Tournoi 800 PS Empty_bar_bleue  (60/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: -33- GR d'alcolo

Tournoi 800 PS Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 800 PS   Tournoi 800 PS Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:29

moi aussi je partisipe
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/forum.htm
l'athusien
Champion
Champion
l'athusien


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tournoi 800 PS Left_bar_bleue85/99Tournoi 800 PS Empty_bar_bleue  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

Tournoi 800 PS Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 800 PS   Tournoi 800 PS Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:59

ptite question on appel sa tournoi 800ps donc sa veux dire aucun boost moteur non?
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tournoi 800 PS Left_bar_bleue0/0Tournoi 800 PS Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Tournoi 800 PS Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 800 PS   Tournoi 800 PS Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:29

non c'est pas ça, le tournois s'appelle 800PS car la voiture doit avoir 800 PS pour pouvoir participer, ce tournois a commencer dans le temps ou il y avait des dormante et en pouvait commencer une saison avec 1200 PS (la belle époque quoi !). sinon, durant le tournois vous pouvez faire ce que vous voulez boot moteur, chassi aero ...etc (si les règle n'ont pas changés depuis le temps). en tous cas je me suis pas connecté a leur forum depuis longtemps, a vrai dire, depuis ou j'ai refuser d'etre modérateur sur le forum et annuler ma participation dans le tournois, je crois que beber se souvient de cette histoire avec Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
biozik
Jeune pousse



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2007

Tournoi 800 PS Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 800 PS   Tournoi 800 PS Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:29

Correct Monkitni pour l'explication du nom du tournoi Wink

Sinon il est clair que les équipes ne sont pas automatiquement formées. C'est à vous de choisir votre équipier, car cette saison nous continuons avec des équipes de 2 joueurs.

Par contre il y a 29 inscrits. Si il y a un 30 joueur désirant participer il est le bienvenue et il permettra de compléter une équipe.

Merci pour votre motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tournoi 800 PS Left_bar_bleue66/110Tournoi 800 PS Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Tournoi 800 PS Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 800 PS   Tournoi 800 PS Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:55

bon j'arrives!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tournoi 800 PS Left_bar_bleue78/99Tournoi 800 PS Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Tournoi 800 PS Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 800 PS   Tournoi 800 PS Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:46

Les pauvres GTA et autres participants ....
Revenir en haut Aller en bas
l'athusien
Champion
Champion
l'athusien


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tournoi 800 PS Left_bar_bleue85/99Tournoi 800 PS Empty_bar_bleue  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

Tournoi 800 PS Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 800 PS   Tournoi 800 PS Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:31

enfin vla babass dans le 800ps les branlee de f1cup ne lui suffise pas il en veu avec le 800ps bravo

c pour rire babass au moin tu releve le defis comme nous bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Tournoi 800 PS Left_bar_bleue86/99Tournoi 800 PS Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Tournoi 800 PS Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 800 PS   Tournoi 800 PS Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:49

ah ça c cool !!! babass est dans le coup aussi !! gun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 800 PS Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 800 PS   Tournoi 800 PS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 800 PS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er tournoi de pétanque
» Rugby (infos, coupe du monde, tournoi des six nations)
» Tournoi des plus jolies filles
» TOURNOI DE BILLARD 1ere Edition
» TOURNOI DE BILLARD 4eme Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: La Buvette du Fourgon-
Sauter vers: