ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition

Aller en bas 
+6
ayrton
l'athusien
schum_schum
porche
Gxxxx
Monkitni
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Choisissez le jour et l'heure svp ! Choix multiple pour l'heure
Samedi 11 Août
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_lcap18%TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Dimanche 12 Août
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_lcap8%TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Lundi 12 Août
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_lcap8%TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_rcap
 8% [ 3 ]
============
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_lcap0%TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14h00
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_lcap8%TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_rcap
 8% [ 3 ]
15h00
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_lcap8%TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_rcap
 8% [ 3 ]
16h00
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_lcap8%TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_rcap
 8% [ 3 ]
17h00
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_lcap8%TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_rcap
 8% [ 3 ]
18h00
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_lcap8%TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_rcap
 8% [ 3 ]
19h00
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_lcap3%TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_rcap
 3% [ 1 ]
20h00
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_lcap8%TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_rcap
 8% [ 3 ]
21h00
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_lcap15%TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_rcap
 15% [ 6 ]
22h00
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_lcap5%TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue0/0TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:44

Voila, ça fait longtemps que nous avons pas organisé un tournois de billard, donc dites moi ce que vous pensez de ça. proposez le jour et l'heur qui vous arrange, en suite en décidera pas un sondage. pour ceux qui n'ont jamais participé a ce tournoi, allez voir les éditions précédentes pour mieux connaitre ce tournoi. le dernier vainqueur de ce tournoi et Gxxxx, donc rien que pour le faire chier et lui prendre le titre vous devez participer !!! TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition 0180


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue86/99TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:01

haha pas de pb pour remettre mon titre en jeu ....essayez tjrs de me le piquer pour voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue0/0TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:03

bah tu me la piquer, je vai faire pareille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue86/99TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:06

borf a l'edition 3 je devais etre completement torché...sinon je t'aurais pas laissé gagné...lol
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue0/0TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:08

jsuis obligé d'etre partant pour mettre une bonne raclée a gxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue0/0TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:11

ahhhhhhhh, le fameux porche et de retour sur le forum. Gxxxx t'es dans la merde, tout le monde veut ta peau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue0/0TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:20

si vous avez des potes qui veulent participer aussi je crois qu'ils sont les bienvenues, on fera un grand grand tournoi de billard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
schum_schum
Champion
Champion
schum_schum


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 46
Localisation : dans mon bar
Date d'inscription : 03/01/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue60/99TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (60/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: -33- GR d'alcolo

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:26

moi je connet pas mai pour detroner gxxxx je participe
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/forum.htm
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue86/99TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:29

rho c pas fini un peu !!! vous avez aucune chance les gars... laissez tomber
Revenir en haut Aller en bas
l'athusien
Champion
Champion
l'athusien


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue85/99TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:38

ben moi j y participe c claire de toute facon gxxxx la tu as aucune chance je te tue au premier tour et si vous vouler vous entrainer avec des pro incriver vous sur carom3d c un jeu de billard que ayrtonsenna ma fait connaitre et la vous verrai les pro qu il ya dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
ayrton
Leader d'écurie
Leader d'écurie
ayrton


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 41
Localisation : Athus (Belgque)
Date d'inscription : 23/11/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue51/170TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (51/170)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 39

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:22

et oui gxxxx moi aussi je viens te detroner je participe egalement
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/index.htm
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue66/100TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: billard   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:17

Moi aussi j'aimerais bien participer, mais je m'aventure pas de dire que je vais gagne gxxxx car j'y joue pas souvent et j suis pas un pro. Mais bon pour creer la surprise je ve bien y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue86/99TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:26

moi non plus j'y joue jamais...mais je gagne qd meme ^^

enfin la ya l'athusien qui me fait un peu peur...mais sa se trouve il bluffe
Revenir en haut Aller en bas
l'athusien
Champion
Champion
l'athusien


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue85/99TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:45

t ninquiete pas trop gxxxx je bleuf pas je joue sur carom3d mais je suis loin d etre un pro
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue0/0TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:21

Gxxxx a écrit:
moi non plus j'y joue jamais...mais je gagne qd meme ^^

enfin la ya l'athusien qui me fait un peu peur...mais sa se trouve il bluffe

moi non, j'été dans une ligue de billard sur le net, mais c'est vrai que ça fait presque une années que je joue pas. mais bon, j'ai refait qlq parties cet aprem, euh enfin hier ... je sais pas quel heur il est ... lol, bref, j'ai pas perdu la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue78/99TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:06

Je participerai bien cette fois...je peux que le we prochain en journée...lol

Intéressé mais en soirée ma petite femme sera pas très contente je pense, donc voyez entre vous et je vous direz si c'est possible que le Grand Looping fasse son retour au billard
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue0/0TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:17

pour les sondages, on va se fixer sur jour, après on fera un autre pour l'heure.

1er Sondage : Choisissez le jour qui vous convient svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue0/0TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:10

Pour participer au tournoi vous devez avoir un compte Yahoo actif, si vous n'avez pas de compte vous devez créer un.

Pour savoir comment joueur au billard sur Yahoo suivez ce lien :
Cliquez ICI

En plus, vous devez avoir le JAVA installé sur votre PC, sinon vous ne pouvez pas accéder au jeux sur Yahoo !.

Pour télécharger le JAVA et savoir comment l'installer / vérifier votre installation suivez ce lien :
Cliquez ICI

Le tournoi de Billard se déroule comme d'habitude : Niveau Intermédiaire salle Dragon Pool.
Voici le lien directe : Cliquez ICI


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue82/100TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:33

a propos du compte tout le monde en a un lol monki

comment alors on jouerait sur yrm ^^" ....


bon a propos vu que je suis le plus fort dans tout ........
ben gxxxx et tout le monde , je prendrai bien encore un ptit trophée , je sais pas ou je le metterai... j en ai deja trop .... ^^
enfin je serai sur le forum mon nom ^^ sa fait baleze TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition 0180
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue86/99TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:00

ta fumé ou quoi ?? tu as jamais fait mieux que 7eme et avant dernier au billard...et tu pretends que tu peux battre monkitni porche et moi qui somme regulierement sur le podium....hihi t'es trop drole...meme smith te bats lolll :p
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue82/100TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:08

Gxxxx a écrit:
ta fumé ou quoi ?? tu as jamais fait mieux que 7eme et avant dernier au billard...et tu pretends que tu peux battre monkitni porche et moi qui somme regulierement sur le podium....hihi t'es trop drole...meme smith te bats lolll :p

oh lol sauf que quand je jouais s etait bandeau sur les yeux et je jouais avec les pieds .... alors que vous s etait la metrise , sans son , avec les theoreme mathematique et avec votre latte bon aller je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue86/99TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:28

Mafia_Mephisto a écrit:
Gxxxx a écrit:
ta fumé ou quoi ?? tu as jamais fait mieux que 7eme et avant dernier au billard...et tu pretends que tu peux battre monkitni porche et moi qui somme regulierement sur le podium....hihi t'es trop drole...meme smith te bats lolll :p

oh lol sauf que quand je jouais s etait bandeau sur les yeux et je jouais avec les pieds .... alors que vous s etait la metrise , sans son , avec les theoreme mathematique et avec votre latte bon aller je sors

ah ça je veux bien te croire !! (que tu jouais comme un pied)
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue0/0TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:53

je precise que ca doit faire depuis le dernier tournoi que j'ai pas joué.

j'ai vote pour vendredi soir, mais samedi ca me va aussi sauf en soirée; sinon enfait tous les jours de la semaine jsuis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Wamme
Admin
Wamme


Masculin
Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 09/06/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue415/579TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (415/579)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course: 324 (ATR3)

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:28

Je participe mais je ne sais po kor kand
Revenir en haut Aller en bas
http://tijean27.skyblog.com/
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Left_bar_bleue0/0TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:04

Mafia_Mephisto a écrit:
a propos du compte tout le monde en a un lol monki

comment alors on jouerait sur yrm ^^" ....


bon a propos vu que je suis le plus fort dans tout ........
ben gxxxx et tout le monde , je prendrai bien encore un ptit trophée , je sais pas ou je le metterai... j en ai deja trop .... ^^
enfin je serai sur le forum mon nom ^^ sa fait baleze TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition 0180

hoho, tu peux même utiliser tes pieds et tu me battras jamais !!! tu aura droit a mon super coup : Le coup du train ! gun2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Contenu sponsorisé





TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition   TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DE BILLARD 5ème Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Jeux-
Sauter vers: