ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Poupées Russes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Les Poupées Russes Left_bar_bleue78/99Les Poupées Russes Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Les Poupées Russes Empty
MessageSujet: Les Poupées Russes   Les Poupées Russes Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:52

Sur les 4 films vus aujourd'hui, c'est de loin le meilleur. La "suite" (sans en être une, c'est pas dérangeant en fait) de l'Auberge Espagnole, est tout bonnement un pur moment de bonheur, de grosse galère ...et de prise de tête sur l'Amour (ah oui l'amour.. puzzled )

Bref Klapisch a fait encore mieux que le 1er opus, et Romain Duris joue encore super bien (il a pas de gueule, mais quel bon acteur). Et pour les mecs, si vous hésitez allez y au moins pour voir une superbe rousse : Kelly Reilly (j'ai littérallement craqué ... c rare une jolie rousse).


Bref...n'attendez pas qu'il sorte en DVD ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Leub
Jeune pousse
Leub


Nombre de messages : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/04/2005

Les Poupées Russes Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Russes   Les Poupées Russes Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:44

je suis presque entièrement d'accord. Oui j'ai passé un très bon moment et je conseil d'aller voir le film... Mais je n'ai vraiment pas craqué sur la rousse. puzzled
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Les Poupées Russes Left_bar_bleue86/99Les Poupées Russes Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Les Poupées Russes Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Russes   Les Poupées Russes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:49

moi je suis d'accord avec looping ! c rare une jolie rousse et kelly reilly est plus que tres jolie ! sinon le film un peu moins bien que l'auberge espagnole...moins drole j'ai trouvé...mais c qd meme bien ! 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poupées Russes Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées Russes   Les Poupées Russes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poupées Russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Cinéma-
Sauter vers: