ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La guerre des mondes

Aller en bas 
5 participants

Ce film vous a t'il plu?
 pas du tout
 bof, moyen, déçu
 plutôt bon, un bon moment
 à ne pas manquer
 je ne l'ai pas encore vu
Voir les résultats
AuteurMessage
Mimbo
Talent prometteur
Talent prometteur
Mimbo


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
La guerre des mondes Left_bar_bleue0/0La guerre des mondes Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:05

Voila, j'ai été voir hier le dernier film de Steven Spielberg et de Tom Cruise et la seule chose que je puisse dire pour résumer le film en qq mots: c'est un film d'action-catastrophe typiquement américain.

Il n'y a que des succèssion de scènes d'explosions et de destruction (que Tom évite tout le temps de justesse) Et puis, ces scènes pourraient être ne fait qu'un tout petit peut plausible (du mois pour Spielberg), on voit p.ex. une scène où un avion s'est craché et vraiment tout a été détruit, sauf la voiture de Tom qui est encore indemne et il y a entre les débrit un passage pour passer la voiture.

Coté histoire, bof, il n'y a pas grand chose à dire... Si je vous raconte trop ici, vous connaiterez déjà presque tout le film.

Pour conclure, je suis très étonné que ce soit Steven Spielberg qui ait signé ce film. On dirait plus un de Roland Emmerich. On passe un bon moment avec, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
korn
Talent prometteur
Talent prometteur
korn


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : nivelles - belgique
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
La guerre des mondes Left_bar_bleue0/0La guerre des mondes Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: la guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:58

j'ai vraiment bien aimé ce film, je vous le conseil vivement malgré que la fin nb'etait pas tout a fait comme j'aurais voulu mais c'est super et la representation des envahisseurs est super bien faite par rapport a celle faite dans le livre ( pour ceux qui le savaient qu'il etait en livre mais c'est super vieu Razz )



allé le voir avant tout autre film
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Talent prometteur
Talent prometteur
Aragorn


Nombre de messages : 237
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/04/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:19

C'est d'ailleurs de HG Wells...
Une reprise radiophonique de ce livre avait été faite après guerre sur les ondes.
Les populations américaines crurent que cette émission radio, faite sur le même ton qu'un journaliste en situation, relatait un événement bien réel.
Les routes furent encombrées d'embouteillages monstrueux de personnes fuyant en hurlant dans leurs véhicules !
Sont vraiment fous ces américains...
fire

Perso, j'ai aimé mais j'ai trouvé les images un peu dures et j'aurai aimé que Spielberg trouve quelques nouveautés dans ses recettes de cuisine.

saoul
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Talent prometteur
Talent prometteur
Aragorn


Nombre de messages : 237
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/04/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:03

Cliquer sur le lien puis sur média pour la bande annonce...

http://www.waroftheworlds.com/
Revenir en haut Aller en bas
utopiste
Champion actuel de la F1 CUP
Champion actuel de la F1 CUP
utopiste


Nombre de messages : 294
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 08/06/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:18

J'aime plutot le cinéma de Spielberg, mais filer des thunes à Cruise et sa secte, brrrrrrrr... j'hésite puzzled
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
La guerre des mondes Left_bar_bleue86/99La guerre des mondes Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:43

mitigé pour moi. On peut pas dire que le film soit mal realisé...au contraire je dirai plutot qu'il est tres bien fait...au niveau de l'emotion c'est bon aussi...par contre que c'est classique !! un peu du deja vu ...enfin bon c'est le film catastrophe à l'americaine et ça marche donc bon ....7/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Cinéma-
Sauter vers: