ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson A VOIR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Left_bar_bleue82/100Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty
MessageSujet: Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson A VOIR   Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:37

Rerverse , ou y a eu ce week end , Bassleader , l evenement de l année , salle monstrueuse qui accueillais des millié de personne donc plein de dj different , jeu de lumière terrible ++

voici quelques extraits de cette fameuse boite en belgique rempli de musique jump et electro , ce que j adore arme Very Happy



voila maintenant d autre musique electro qui cartonne et que j adore grand fan ++ ( pour seux qui save pas que je l etais Razz )

]
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Left_bar_bleue66/100Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty
MessageSujet: Re: Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson A VOIR   Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:03

Enorme les effets de lumiere impressionnant la boite, moi aussi j'aime bien ce style de musique l'électro meme si je prefere un peu plus la house. C'est clair que en belgique il doit y avoir de bonne boite, tu dois connaitre captain non.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Left_bar_bleue82/100Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty
MessageSujet: Re: Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson A VOIR   Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:30

clement a écrit:
C'est clair que en belgique il doit y avoir de bonne boite, tu dois connaitre captain non.

si si s est connu ++

mais en belgique , y a masse boite, mais comme montré + haut , reverze , s est une boite en flandre et pour seux qui savent pas
le hard style et jump voir même les mouvement electro ( mouvement electro dont tout le monde nomme tecktonik mais tecktonik s est pas une dance !!!! s est une marque porté a cette dance !!! par un gas ( vetement , etc ) ... ( on va dire pour ce faire du fric ... ) et voila enfaite en belgique , y avais des soirées tecktonik killer qui etait style jump , mouvement bras , des melanges dans plusieur boite y compris metropolis etc et bon voila le nom est surment venu de la et ce nom a donné l idée a cette marque ... )

et donc voila tout ca vient de mon bon pays la belgique ++ puis souvent les flammands sont fort techno , tuning ( enfin en tout cas s est ce que je pense Razz , ben comme par hasard reverze parti flamand ) mais bon s est terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Left_bar_bleue66/100Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty
MessageSujet: Re: Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson A VOIR   Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:44

Ouai je savais que tecktonic étais une marque de vetement et nom le style de musique.

je confirme jolie pays sa bouge bien.

Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Teuf Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Left_bar_bleue0/0Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty
MessageSujet: Re: Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson A VOIR   Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:36

je crois même que le meilleur DJ au monde ou bien le champion du monde est un Belge.

sinon Clément, certes c'est très réussit les effet laser sur les vidéo, il faut savoir aussi que les pionniers de cette technique c'est les Pink Floyd ils ont créer ça dans les année 70. d'ailleurs je crois meme que ces dj se sont inspiré des concert des Pink Floyd pour faire cette scène.

sinon j´aime bien ce qu'ils ont fait ces DJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Barbatos
Fom Tech
Fom Tech
Barbatos


Masculin
Nombre de messages : 1518
Age : 30
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 01/05/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Left_bar_bleue82/99Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty_bar_bleue  (82/99)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty
MessageSujet: Re: Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson A VOIR   Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:18

Halala Pink Floyd qu'est ce que j'adore. Smile

Sympa les effets de lumières. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1m.fr
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Left_bar_bleue86/99Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty
MessageSujet: Re: Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson A VOIR   Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:38

We don't need no education !! tinaninanin !! Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Teuf
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Left_bar_bleue66/100Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty
MessageSujet: Re: Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson A VOIR   Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:12

le groupe qui fais de jolie effet de lumièere c'est le groupe Daft punk, je trouve jolie tout ceux qui font, deja ils sont original d etre en casque et qu'on voye pas leut tete. Niveau musique ils sont excéllent après.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Left_bar_bleue82/100Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty
MessageSujet: Re: Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson A VOIR   Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:40

Monkitni a écrit:
je crois même que le meilleur DJ au monde ou bien le champion du monde est un Belge.

ché pas si s est le meilleur du monde mais il est super reconnu dans toutes les discotheques les + reconnu comme le metropolis etc voir dans le monde entier

DJ FURAX , surment que seux qui aime la musique electro , techno et aussi pour le jumpstyle, doive surment le connaitre

voila quelque chanson de lui , qui dechire , j adore arme Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Teuf

en boite s est mortelle Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Teuf




Dernière édition par Mafia_Mephisto le Ven 16 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Left_bar_bleue66/100Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty
MessageSujet: Re: Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson A VOIR   Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:44

je connais dj furax je connais celle de calabria et celle d en bas de calabria, je reconnais que c'est un excéllent DJ. Bien chouette les musiques mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Empty
MessageSujet: Re: Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson A VOIR   Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson  A VOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite reverse ( bassleader ) + differente chanson A VOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Musique :: Techno - House-
Sauter vers: