ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+7
clement
porche
Mafia_Mephisto
Gxxxx
looping
sendasm2000
babass
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui va gagné la Ligue des Champions cette année ?
Manchester United
Ligue des Champions - Page 4 Vote_lcap40%Ligue des Champions - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Chelsea FC
Ligue des Champions - Page 4 Vote_lcap60%Ligue des Champions - Page 4 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue86/99Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:12

moi je l'aime pas ce pipo.... ça lui va bien ce nom...tjrs à raconter des pipos à l'arbitre pour lui faire croire qu'il y avait faute sur lui !!

va fenculo pipo spagueti !
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue66/100Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:43

Gxxxx a écrit:
moi je l'aime pas ce pipo.... ça lui va bien ce nom...tjrs à raconter des pipos à l'arbitre pour lui faire croire qu'il y avait faute sur lui !!

va fenculo pipo spagueti !

On te revoit enfin gxxxx kes t en pense des resultats du psg a ton avis faut faire koi faire gicler l'entraineur ou quelqu un d autre t en pense koi, car c'est la crise et la putain de boulette du defenseur contre caen c grave. Paris est au plus bas la je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue86/99Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:23

ouais moi j'en veux pas à ceara qui a fait une boulette...c franchement l'un de ceux qui se donnent le plus et comparé à mendy ya pa foto...

celui qui m'enerve c armand...il est nulos cette année et il fait sa grande gueule...

rothen il parle un peu trop...mais bon ça va il se demene aussi pour le psg

je sais pas trop ce qui se passe, l'année derniere paris jouait moins bien...mais avait surtout eu de tres mauvaises decisions arbitrales à repetition l'année derniere...qui l'avait enfoncé encore plus...

cette année, ya pas eu trop de mauvaises decisions arbitrales...(sauf contre nice) donc pas d'excuses à ce niveau la... et c bizarre car on sent qu'ils peuvent faire qqchose...mais a chq fois une erreur a la con leur coute cher !

moi je pense pas qu'il faille virer qui que ce soit...je pense qu'il manque un peu demental , de reussite et de confiance...je suis pas specialement inquiet...mais bon je m'attendais pas à ce qu'on joue les premieres places de toute façon...si on doit passer par la pour se reconstruire...bin il faudra faire avec

je pense que le probleme reside aussi à marseille (ptet un peu moins) mais le probleme n°1 vient de la pression mediatique exagerée sur ces 2 clubs alors qu'il y a plus vraiment raison d'être...du coup c impossible de se concentrer et ça donne ça...

A lyon, aulas joue bien le coup...il se la joue le gars detestable et antipatique au possible ( a mon avis il a pas besoin de surjouer, il est deja comme ça)...pour que tous la pression mediatique retombe sur lui et non sur ses joueurs...c un bon president on peut pas dire le contraire...en plus il s'est fait engager en tant que n°2 de la LFP...comme ça il peut tirer les ficelles de la ligue 1 et faire ce qu'il en veut avec...toute façon personne d'autre fait le poids contre lui, meme thiriez lui leche les bottes...

il faut pas se voiler la face...c pas en changeant d'entraineur, de president, de structure tout le tps comme font le psg et l'om qu'ils vont avoir une chance de rivaliser avec lyon...personne peut rivaliser avec eux ni cette année ni l'année prochaine à moins d'essayer de restructurer à long terme avec pour objectif d'essayer de se mettre au niveau de lyon ds qques années comme lyon l'a fait ya 10 ans de ça...
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue66/110Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:54

genel c bien cayzac t'as lobotomisé non???? arretes faut virer le sfonds americians c tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue86/99Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:28

Pour avoir des fonds quataris a la place ? qu'est ce que ça change ?

C pas un pb d'argent...on a 5 fois plus d'argent que nancy...et voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue66/110Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:36

ouais ok bah je sias pas moi genel en 9 avec babass en 5 ca pourrait peut etre les aidé moi je demande que 20000€ correcte c'est un smic du foot ca pas plus!!!! allez sco!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue86/99Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:29

ouais en 11 ça serait encore mieux !....c mon numero fetiche...et aussi le poste que j'aime le mieux... !

bon on envoie nos candidatures babass ?
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue66/110Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:54

yes man paulo vas bien nous faire ca quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue66/100Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:38

Pauvre parisien les beau jour reviendront j espere, nous aussi a marseille c'est pas la grande forme, niang bléssé, nasri et ziani aussi plein de pepin c'est vrément pas avoir de chance, esperons que tous ce monde soit en forme et se remete pour le grand OM / Liverpool. Sa va etre dur mais bon je crois toujours en l'om il peuve realiser quelque chose de bon s'il y a pas d'absent.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue66/100Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:27

Ce soir le premier match :

OM / LIVEPOOL, match pour la qualification, sa va etre chaud les supporters vont mettre une ambiance de fou, vive les ULTRAS de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue66/110Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:10

bah faut espérer qu'il y est le feu sinon ca va etre chaud mais diuof appelle a pas amener de petards et feu debengale sinon amende pour le club!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue86/99Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:08

ayayaye quelle branlée qu'a pris marseille contre liverpool, pas grand chose à dire la c t d'un autre niveau et ça aurait pu etre bien pire.

Bon en UEFA qd meme avec bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue66/110Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:00

c clair belle branlée mais avec une defense en bois que veut du faire et sur le deuxieme but torres fait ce qu'il veut un crochet a gauche un crochet a droite!!!et zag tire et but pas un prolo pour lui barré la route bravo la defense!!! et puis la charrette sur le dernier but !!! FAty achete toi un turbo ct impresionnant quel burnasse !!! enfin y'a au moins l'UEFA c deja ca!!! on verra bien s'il joue comme le smatchs aller de poule en LDC ils peuvent faire qqchose on verra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue66/100Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:37

C'etais vrement d'un autre niveau liverpool ils sont bon a tous les niveaux du jeu, nous on a ete bon null part on voit la difference entre un club europen et un autre club, une defense vrement calamiteuses, en attaque on a presque pas pu tiré avec la bonne defense de liverpool, en uefa sa va etre difficil avec une defense comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue66/100Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:30

Voila le tirage des 8emes de finale :

Celtic - Barcelone

Lyon - Manchester

Schalke - FC Porto

Liverpool - Inter Milan

Rome - Real Madrid

Olympiakos - Chelsea

Arsenal - Milan

Fenerbahce - Seville

Pour moi les lyonnais sont cuit la le tirage est trop lourd pour eux.

En quart moi je vois bien :

- Barcelone
- Manchester
- FC Porto
- Liverpool
- Real Madrid
- Chelsea
- Milan
- Seville

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:56

aie aie aie.

pour moi MU etait le pire tirage possible, surement la meilleure equipe d'europe du moment....

donc bon, j'attends de voir surtout si cris sera revenu a son niveau pour jouer contre eux. si on doit se taper la defense actuelle, on va se prendre une valise
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue66/110Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:10

bah bravo le chauvinisme!!!!faut y croire les gars manchester c pas une machine non plus!!! moi j'y crois d'habitude lyon cartonne en phase de poule il dépasse pas les quarts la ils en chient et bien je crois a une belle surprise avec un coupet virevoltant qui garde sa cage inviolée et des recrues de bonne aloi!!!! allez lyon et pourtant je n'aime pas ce club plus que ca mais allez la france c tout !!! merde alors meme toi porchounet le lyonnais bah dis donc !!! moi l'angevin j'y crois plus que toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue66/100Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:18

Pour moi c'est cuit ils ont pas beaucoup de chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue86/99Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:50

bof manchester est jouable...c pas mission impossible non plus faut pas exagerer...lyon à ses chances
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue66/100Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:58

C'est Manchester quand meme sa va etre tendu pour les lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:41

apparement cte grosse merde de eprrin mettrait clerc aillier droit au lieu de ben arfa... le genre de truc qui me donne pas envir de regarder le match.

j'espere presque qu'on se prenne une branlée pour qu'il degage
Revenir en haut Aller en bas
schum_schum
Champion
Champion
schum_schum


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 46
Localisation : dans mon bar
Date d'inscription : 03/01/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue60/99Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: -33- GR d'alcolo

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:37

clement a écrit:
C'est Manchester quand meme sa va etre tendu pour les lyonnais.



tu rigole ses les anglais rien de mieuque les anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/forum.htm
l'athusien
Champion
Champion
l'athusien


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue85/99Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:52

Gxxxx a écrit:
ayayaye quelle branlée qu'a pris marseille contre liverpool, pas grand chose à dire la c t d'un autre niveau et ça aurait pu etre bien pire.

Bon en UEFA qd meme avec bordeaux

desoler les ti frenchi pour l elimination de Bordeau en UEFA en plus contre un club belge xpdr je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue66/100Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:25

Bien joué pour les petit belges mais la en 8eme vous avez tirez gros c'est le bayern maintenant, pour l'om c'est le Zenith st Petersburg.
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Ligue des Champions - Page 4 Left_bar_bleue0/99Ligue des Champions - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:32

A mon avis c'est foutu pour les petits belges, et aussi pour l'om en 8èmes, le Zenit c'est quand même un cran au dessus ils sont champions de Russie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des champions 2008 - 2009
» Ligue 1 2009/2010
» Ligue 1 2007 / 2008
» Coupe de la ligue foot
» Ligue 1 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Sports-
Sauter vers: