ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Unighted by cathy guetta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Unighted by cathy guetta Left_bar_bleue66/100Unighted by cathy guetta Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Unighted by cathy guetta Empty
MessageSujet: Unighted by cathy guetta   Unighted by cathy guetta Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:32

Voila je suis allé sur le site mafia vrément énorme cette soirée kan tu regarde certaine vidéo, pour le prix c'est 120 euro les places, tu me le demandais :

tien je te passe l'adresse du site :

http://www.unightedbycathyguetta.com/#Musique

C'est le plus grand dancefloor du monde, en gros c'est du énorme, sa va etre gigantesque ce qui aime l'électro sa va etre de la tuerie c'est du lourd, voila l'affiche de présentation :


Unighted by cathy guetta 0806070431123579713

Et voila la vidéo de présentation de la soirée, cliquez sur le lien en dessous dans le plus grand stade de france c'est géant :

https://www.dailymotion.com/video/x3qnon_video-unighted-by-cathy-guetta_music
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Unighted by cathy guetta Left_bar_bleue82/100Unighted by cathy guetta Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Unighted by cathy guetta Empty
MessageSujet: Re: Unighted by cathy guetta   Unighted by cathy guetta Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:45

fiou putin sa allere monstrueux Shocked

putin mais le prix par contre 120 euros ...... pleur s est quoi ce prix de ouf !!!

surtout si je compte 120 euros + le prix du train allé retour ... fiou vive le prix de la soirée -- Confused

enfin bon aussi non merci clément pour les infos , s est du top ++
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Unighted by cathy guetta Left_bar_bleue66/100Unighted by cathy guetta Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Unighted by cathy guetta Empty
MessageSujet: Re: Unighted by cathy guetta   Unighted by cathy guetta Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:48

Mafia_Mephisto a écrit:
fiou putin sa allere monstrueux Shocked

putin mais le prix par contre 120 euros ...... pleur s est quoi ce prix de ouf !!!

surtout si je compte 120 euros + le prix du train allé retour ... fiou vive le prix de la soirée -- Confused

enfin bon aussi non merci clément pour les infos , s est du top ++

de rien pour les informations, ouai c'est un peu chere les places fallait s'y attendre mais bon c'est du lourd je sui d'accord avec toi, mais bon apres c'est pas tous les jours qu'il y a des soirées comme sa aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Unighted by cathy guetta Left_bar_bleue82/100Unighted by cathy guetta Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Unighted by cathy guetta Empty
MessageSujet: Re: Unighted by cathy guetta   Unighted by cathy guetta Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:51

ouais s est sur mais bon ....

120 euros + le train allé retour + les boissons etc ...

fiou sa va couté cher surtout que sa sera surment pas la seul chose que v faire pendant les vacances , sa va me couté cher si je commence deja avec 200 euros lol

surtout que l année prochaine , doit payé 700 euros pour rentré en Haute école libre de bruxelles en bachelier en informatique donc Laughing

et puis y a le Bass Event debut septembre en pleine air cheers Unighted by cathy guetta Teuf


Dernière édition par Mafia_Mephisto le Sam 7 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'athusien
Champion
Champion
l'athusien


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Unighted by cathy guetta Left_bar_bleue85/99Unighted by cathy guetta Empty_bar_bleue  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

Unighted by cathy guetta Empty
MessageSujet: Re: Unighted by cathy guetta   Unighted by cathy guetta Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:52

il ne font pas le DVD en live apres par hazard ???
je pensse que sa coutera bcp moin chère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Unighted by cathy guetta Left_bar_bleue66/100Unighted by cathy guetta Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Unighted by cathy guetta Empty
MessageSujet: Re: Unighted by cathy guetta   Unighted by cathy guetta Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:58

l'athusien a écrit:
il ne font pas le DVD en live apres par hazard ???
je pensse que sa coutera bcp moin chère lol

Si surement ils vont sortir le dvd l'athusien tkt, je te tiendré au courant, en plus il y aura des vidéos sur le net sur you tube et daily motion t en fais pas.

je suis d'accord avec toi le dvd coute moins chere et moins chere si tu telecharge le dvd sur le net lol.


Dernière édition par clement le Sam 7 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Unighted by cathy guetta Left_bar_bleue66/100Unighted by cathy guetta Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Unighted by cathy guetta Empty
MessageSujet: Re: Unighted by cathy guetta   Unighted by cathy guetta Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:00

Mafia_Mephisto a écrit:
ouais s est sur mais bon ....

120 euros + le train allé retour + les boissons etc ...

fiou sa va couté cher surtout que sa sera surment pas la seul chose que v faire pendant les vacances , sa va me couté cher si je commence deja avec 200 euros lol

surtout que l année prochaine , doit payé 700 euros pour rentré en Haute école libre de bruxelles en bachelier en informatique donc Laughing

et puis y a le Bass Event debut septembre en pleine air cheers Unighted by cathy guetta Teuf

Je suis d'accord avec toi, Financierement c'est pas donné, bon ta intéret de prendre des vidéos pour le bass event si ty va en début septembre tu créera un post pour en parler sa a l air d etre immense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unighted by cathy guetta Empty
MessageSujet: Re: Unighted by cathy guetta   Unighted by cathy guetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unighted by cathy guetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Guetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Musique :: Techno - House-
Sauter vers: