ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Café de la Cup

Aller en bas 
+7
Jacques
schum_schum
Monkitni
ayrton
clement
Gxxxx
looping
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le Café de la Cup - Page 5 Left_bar_bleue78/99Le Café de la Cup - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Le Café de la Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de la Cup   Le Café de la Cup - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:10

Vad a écrit:
Pas d'accord avec toi Loop, je viens de relire le déroulement de la Cup, les 1/2 finales se jouent sur 3 rencontres dans tous les cas, et on regarde les points des trois rencontres; Jacques peut donc revenir à 3-3 demain soir d'après moi.


Bon sinon complètement hors sujet mais au début de la saison on avait émis l'idée de démarrer la cup dès le GP 1, je pense qu'il est temps de débattre là dessus avant d'être pris de court non?

De toute façon faut rouler à fond pour le clan et la fin de saison. Si cette règle est écrite, ok je la connaissais pas. Il est bon de savoir que les 1/2, et je suppose les finales, se déroulent sur 3 manches où les points sont additionnés. Je suppose qu'en cas d'égalité après 3 manches, c'est le classement YRM qui fait foi.
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le Café de la Cup - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le Café de la Cup - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Le Café de la Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de la Cup   Le Café de la Cup - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:41

Me revoilà les amis je suis de retour après une escapade durant qlq jours, je me suis amusé à "donfe" comme vous dites mais dommage les vacances c'est fini, je reprends le boulot lundi prochain.

sinon je te remercie Gxxxx de t'avoir occupé de ma caisse durant mon absence. merci merci merci merci

Vad a écrit:

Bon sinon complètement hors sujet mais au début de la saison on avait émis l'idée de démarrer la cup dès le GP 1, je pense qu'il est temps de débattre là dessus avant d'être pris de court non?

Vad on laisse toujours le GP 1 pour les inscriptions à la cup et pour pouvoir adapter le format au nombre des joueurs inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le Café de la Cup - Page 5 Left_bar_bleue86/99Le Café de la Cup - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Le Café de la Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de la Cup   Le Café de la Cup - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:59

bon retour et remercie jacques plutot Wink

Bon ba en finale ! Le Café de la Cup - Page 5 0010 ça me consolera de mon grand prix merdique ...

Bravo à toi Jacques, tu m'as fait trembler jusqu'au bout...bonne chance pr la 3eme place

Bravo à monki (et donc à jacques aussi) pour la qualif en finale

Looping, ton pilote est tres rapide...mais tres pourrave aussi...c'est franchement pas de chance : Q1 R22 // Q2 R20 // Q1 R20 pour les demis... chapeau
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le Café de la Cup - Page 5 Left_bar_bleue78/99Le Café de la Cup - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Le Café de la Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de la Cup   Le Café de la Cup - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:56

Oui j'avais je me suis surpassé dans cette 1/2, je crois pas qu'on puisse faire mieux !! Du coup je pense plus rien pour la 3è place, même si j'ai QUE 42pts malgré mes bons chronos et ce quelque soit les réglages mis. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le Café de la Cup - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le Café de la Cup - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Le Café de la Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de la Cup   Le Café de la Cup - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:45

Gxxxx a écrit:
bon retour et remercie jacques plutot Wink


et 1000 mercis à Jaques aussi merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le Café de la Cup - Page 5 Left_bar_bleue66/100Le Café de la Cup - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Le Café de la Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de la Cup   Le Café de la Cup - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:06

looping a écrit:
Oui j'avais je me suis surpassé dans cette 1/2, je crois pas qu'on puisse faire mieux !! Du coup je pense plus rien pour la 3è place, même si j'ai QUE 42pts malgré mes bons chronos et ce quelque soit les réglages mis. Star Wars

Vrément ta pas de chance a chaque fois t'étais bien qualifié et tu t'es crouté, kel cata ton pilote effectivement, mais bon tkt tu peux décroché la 3eme places surtout qu il y aura de nouveau pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le Café de la Cup - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le Café de la Cup - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Le Café de la Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de la Cup   Le Café de la Cup - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:15

si yrm est toujours bloqué d'ici la fin de la journée, je crois qu'il faut reporter la finale jusqu'au prochain gp a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le Café de la Cup - Page 5 Left_bar_bleue86/99Le Café de la Cup - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Le Café de la Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de la Cup   Le Café de la Cup - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:34

elle est en 3 manches de toute façon et vu que c'est bloqué pareil pour tout le monde...ça change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le Café de la Cup - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le Café de la Cup - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Le Café de la Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de la Cup   Le Café de la Cup - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:15

eh bah c'est toujours bloqué a cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le Café de la Cup - Page 5 Left_bar_bleue86/99Le Café de la Cup - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Le Café de la Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de la Cup   Le Café de la Cup - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:40

monkitni etant hors des points également...cela fait une victoire pour moi et un match nul

J'ai 61pts et lui 55pts.

Si il veut gagner, il faut qu'il me batte par plus de 6pts d'ecart !

Concernant la petite finale, une victoire partout...le dernier gp decide du vainqueur. En cas de match nul, c'est jacques qui finira 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
Barbatos
Fom Tech
Fom Tech
Barbatos


Masculin
Nombre de messages : 1518
Age : 30
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 01/05/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le Café de la Cup - Page 5 Left_bar_bleue82/99Le Café de la Cup - Page 5 Empty_bar_bleue  (82/99)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Le Café de la Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de la Cup   Le Café de la Cup - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:41

BOnne chance à tous ! Et allez Gxxxx, tu mérites bien de gagner la Cup, depuis le temps !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1m.fr
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le Café de la Cup - Page 5 Left_bar_bleue86/99Le Café de la Cup - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Le Café de la Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de la Cup   Le Café de la Cup - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:15

depuis le temps depuis le temps....je l'ai gagné ya même pas 2 mois...lol

je compte bien perpetuer la serie de 2 cup d'affilées comme Wamme et Vad l'ont fait avant moi

mais je suis sur que monki fera tout pour m'en empecher ! Wink

De toute manière quelquesoit le vainqueur il l'aura mérité autant que l'autre ! allez bonne chance pour le dernier gp monkitni
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le Café de la Cup - Page 5 Left_bar_bleue86/99Le Café de la Cup - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Le Café de la Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de la Cup   Le Café de la Cup - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:31

bon personne ne marque de points sur ce dernier gp...ni monki ni moi donc je conserve mon titre ! cool Le Café de la Cup - Page 5 0010 Le Café de la Cup - Page 5 0010 (et monkitni conserve son titre de 2eme aussi lol)

bon je pense que celle-ci je la dois plus à la chance qu'à autre chose....(au contraire de la precedente où je m'etais dechiré pour l'avoir)...mais bon je vais pas m'en plaindre

Bravo à tous en tout cas !

(je ratrappe mon retard au niveau du classement des F1Cup...je suis passé de 25eme à 4eme en 2 saisons lol)

d'ailleurs je crois que Monkitni passe 1er au classement general F1Cup en passant devant wamme !... je pense que wamme va pas laisser passer ça ! ça va chauffer à la prochaine edition
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le Café de la Cup - Page 5 Left_bar_bleue78/99Le Café de la Cup - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Le Café de la Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de la Cup   Le Café de la Cup - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:19

Félicitations à tous les 2 pour votre doublé, c'est clair que cette édition de la Cup a été très chaude jusqu'au bout pour tout le monde ! Votre humble serviteur vient compléter le podium...bon la saison prochaine je vise de nouveaux la victoire, ça fait trop longtemps que j'ai pas gagné ! Le Café de la Cup - Page 5 Interrog
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le Café de la Cup - Page 5 Left_bar_bleue0/99Le Café de la Cup - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Le Café de la Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de la Cup   Le Café de la Cup - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:00

Bravo Gxxxx pour cette cup Wink
Dommage Monkitni, mais si tu passes premier au palmarès ca compense un peu Wink
vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le Café de la Cup - Page 5 Left_bar_bleue66/100Le Café de la Cup - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

Le Café de la Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de la Cup   Le Café de la Cup - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:36

bravo a vous 2, on le retiens plus gxxxx apres 2 victoires consécutives ou va t'il allé, bravo a looping et jacques, belle bagarre entre vous deux aussi. Monkitni encore 2 fois 2eme, t'es un peu maudit avec la premiere place.
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Le Café de la Cup - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le Café de la Cup - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Le Café de la Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de la Cup   Le Café de la Cup - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:13

Bravo à toi Gxxxx, décidément si tu démarres à gagner des cup on t'arrête plus ! en tous cas chapeau bas salut tu garde la coupe chez toi encore et tu rajoutes une 2ème étoile.

bravo à Beber aussi, il accroche le podium et donc il remonte dans le classement générale.

maigre consolation pour moi, je prends la tête du classement mais bon, se faire battre face à Gxxxx c'est un plaisir au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Contenu sponsorisé





Le Café de la Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de la Cup   Le Café de la Cup - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Café de la Cup
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Café de la F1 Cup
» Café de la F1 CUP
» Café de la F1 CUP
» Le Café de la F1 Cup !
» Le Café de la Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: YRM F1 CUP - Archives :: F1 Cup 19ème Edition-
Sauter vers: