ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 charlie et la chocolaterie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aragorn
Talent prometteur
Talent prometteur
Aragorn


Nombre de messages : 237
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:07

Johny Dep est vraiment incroyable... j'aimais pas du tout à la base mais franchement, il devient un sacré bonhomme !!!

Quand à Tim Burton, rien à dire...voyez par vous même...

http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18394968&player=ASF&debit=T&emission=

arme
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
charlie et la chocolaterie Left_bar_bleue78/99charlie et la chocolaterie Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:08

Je l'ai vu aussi y'a plus d'une semaine (un peu en retard pour la critique)...et même avis : quoiqu'on en dise Johny Depp est un des tous meilleurs acteurs de sa génération et ce quelque soit le film (pourri ou gégé..lui est au top) !

A voir absolument, vous entrez dans un monde farfelue et drôle ... et dont j'ai trouvé l'interprétation proche de l'histoire du bouquin. :++:
Revenir en haut Aller en bas
utopiste
Champion actuel de la F1 CUP
Champion actuel de la F1 CUP
utopiste


Nombre de messages : 294
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 08/06/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:35

merci pour l'info! j'avais zappé alors que j'aime beaucoup Johnny Dep! Vite, je vais aller voir ca!!! roule
Revenir en haut Aller en bas
korn
Talent prometteur
Talent prometteur
korn


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : nivelles - belgique
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
charlie et la chocolaterie Left_bar_bleue0/0charlie et la chocolaterie Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:52

ouais moi aussi j'ai beaucoup aimé, il y a toute une partie du film ( quand ils sont dans la chocolaterie au tout debut ) et bien, c'est vraiment tres tres tres resemblant a un clip de marilyn manson ( les memes couleurs, aussi sur un bateau ou des nains ramment, un peu digue voir meme limite du psychopathe ^^ ) enfin bref, j'ai bien aimé
c'est un style tres particuler, il ne faut pas le rater, du moin, au moin le voir une fois dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
utopiste
Champion actuel de la F1 CUP
Champion actuel de la F1 CUP
utopiste


Nombre de messages : 294
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 08/06/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:15

Excellent! merci de m'avoir motivé! Tim Burton est toujours aussi "acide" et Johnny Depp c'est comme le bon vin!
:++:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie et la chocolaterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Cinéma-
Sauter vers: