ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A History of Violence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
A History of Violence Left_bar_bleue78/99A History of Violence Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

A History of Violence Empty
MessageSujet: A History of Violence   A History of Violence Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:48

Voici le dernier film de D.Cronenberg, présenté cette année à Cannes...dont l'acteur principal est Viggo Mortensen (vous savez le Aragorn du Seigneur des Anneaux king ).

Comment dire si ce n'est que Viggo est tout simplement très bon dans ce film ! A lui tout seul il porte ce dernier et vous embarque dans une histoire superbement ficelée...à peine on devine ce qu'il va arrivé, que Cronenberg nous conduit ailleurs :shaking:

....Contrairement à ce que pourraient penser des spectateurs non-anglophones en lisant le titre, le film ne retrace pas l'Histoire de la violence à travers les siècles. En anglais, "to have a history of violence" est une expression qui signifie "avoir un passé violent".(Cf.site Allocine)
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
A History of Violence Left_bar_bleue0/0A History of Violence Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

A History of Violence Empty
MessageSujet: Re: A History of Violence   A History of Violence Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:30

merci pour les cours d'anglais!!! je t'appelerais pour mon orale si t libre !!!!

De tout façon si ya du vigo moi j'y go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A History of Violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Cinéma-
Sauter vers: