ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vie du clan - Recensement

Aller en bas 
+3
Mafia_Mephisto
fabio
looping
7 participants
AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Vie du clan - Recensement Left_bar_bleue78/99Vie du clan - Recensement Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Vie du clan - Recensement Empty
MessageSujet: Vie du clan - Recensement   Vie du clan - Recensement Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:45

Salut à tous,

à ceux qui consultent encore le site, et il y en a, venez déposer un mot ici. Ceci est demandé dans le cadre du recensement quiquenal de notre Fourgon afin de refaire la déco et améliorer le confort en proportion du nombre de membres actifs.

Merci à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Leader d'écurie
Leader d'écurie
fabio


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 51
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 24/04/2010

CV du Pilote
Best perf FOM:
Vie du clan - Recensement Left_bar_bleue99/99Vie du clan - Recensement Empty_bar_bleue  (99/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 14 (Ligier F1 Team)

Vie du clan - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Vie du clan - Recensement   Vie du clan - Recensement Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:13

Salut looping,

moi je suis encore de passage sur les pronos de F1,

pour le reste je regarde, et lorsqu il y a des questions, j essaye d'y repondre ....

Revenir en haut Aller en bas
http://ligierf1team.lebonforum.com
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Vie du clan - Recensement Left_bar_bleue78/99Vie du clan - Recensement Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Vie du clan - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Vie du clan - Recensement   Vie du clan - Recensement Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:29

Merci Fabio, je suis ainsi moins seul en ayant poser ma question.


up up up A qui le tour !?
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Vie du clan - Recensement Left_bar_bleue82/100Vie du clan - Recensement Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Vie du clan - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Vie du clan - Recensement   Vie du clan - Recensement Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:21

Petit bonjour ahah Very Happy ! ( J'ai galeré pour retrouver mon mot de passe Laughing )

Ca fait bizarre de revenir comme ça sur le forum, ca refait penser à la bonne époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Vie du clan - Recensement Left_bar_bleue78/99Vie du clan - Recensement Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Vie du clan - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Vie du clan - Recensement   Vie du clan - Recensement Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:57

Mafia_Mephisto a écrit:
Petit bonjour ahah Very Happy ! ( J'ai galeré pour retrouver mon mot de passe Laughing )

Ca fait bizarre de revenir comme ça sur le forum, ca refait penser à la bonne époque Wink

Salut Geo, ça fait plaisir de te revoir ! En effet ça rappelle la grande époque où le forum était très actif, environ 30 membres actifs sur YRM, puis sur GPRO & autres jeux de F1.

Allez, au moins 3 sur le forum ... je sais qu'on est plus (GPRO a son propre forum par team qui est très actif également) !


AU SUIVANT !!
Revenir en haut Aller en bas
Wamme
Admin
Wamme


Masculin
Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 09/06/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Vie du clan - Recensement Left_bar_bleue415/579Vie du clan - Recensement Empty_bar_bleue  (415/579)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course: 324 (ATR3)

Vie du clan - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Vie du clan - Recensement   Vie du clan - Recensement Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:50

Slt Loop, je suis un peu comme Fabio, je passe voir s'il y a du mouvement

Slt Geo, ca fait un bail, ca fait bizarre depuis le temps mais ca fait surtout plaisir de te voir


Vie du clan - Recensement Biere Vie du clan - Recensement Biere Vie du clan - Recensement Biere Vie du clan - Recensement Biere Vie du clan - Recensement Biere Vie du clan - Recensement Biere
Revenir en haut Aller en bas
http://tijean27.skyblog.com/
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Vie du clan - Recensement Left_bar_bleue82/100Vie du clan - Recensement Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Vie du clan - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Vie du clan - Recensement   Vie du clan - Recensement Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:02

Et oui ! Quand je pense que j'allais sur mes 15 ans quand je suis arrivé sur ce forum et que j'en ai maintenant 22, oulala ça vieilli geek

Ca donne quoi l'activité sur Fom ou Gpro ? il reste qui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Vie du clan - Recensement Left_bar_bleue78/99Vie du clan - Recensement Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Vie du clan - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Vie du clan - Recensement   Vie du clan - Recensement Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:55

Mafia_Mephisto a écrit:
Et oui ! Quand je pense que j'allais sur mes 15 ans quand je suis arrivé sur ce forum et que j'en ai maintenant 22, oulala ça vieilli geek

Ca donne quoi l'activité sur Fom ou Gpro ? il reste qui ? Razz

Sur FOM aucune idée, le manque de temps ne m'a pas permis de suivre. Sur GPRO y'a encore pas mal de monde, la Team ATR initiale s'est un peu dissoute, la team Ligier ayant vu le jour avec Fabio, Wamme, Luc et tous nos amis belges de ATR.

Dans la team ATR il reste : Génel, Vad, Fabou, Harold (alias Roma de YRM) et d'autres membres actifs que tu ne connais pas je pense : Stéphane, Did, Guillaume, Marc.

Encore du beau monde donc ATRMINATOR
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Vie du clan - Recensement Left_bar_bleue82/100Vie du clan - Recensement Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

Vie du clan - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Vie du clan - Recensement   Vie du clan - Recensement Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:32

Ah ouais effectivement, y'a du changement mais toujours autant de monde Razz !
Mmmm je me tâte pour revenir sur Gpro lol
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Vie du clan - Recensement Left_bar_bleue66/110Vie du clan - Recensement Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Vie du clan - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Vie du clan - Recensement   Vie du clan - Recensement Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:07

salut les oufs!!! tres rares passages depuis que YRM est fermé mais bon toujours la pour un petit coucou au poto!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Vie du clan - Recensement Left_bar_bleue78/99Vie du clan - Recensement Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Vie du clan - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Vie du clan - Recensement   Vie du clan - Recensement Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:17

babass a écrit:
salut les oufs!!! tres rares passages depuis que YRM est fermé mais bon toujours la pour un petit coucou au poto!!!

Salut Babass, un autre ancien qui vient faire coucou !! Ca fait plaisir, bon alors pas tenter de revenir parmi nous sous GPRO sifflote
Revenir en haut Aller en bas
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
Vie du clan - Recensement Left_bar_bleue0/99Vie du clan - Recensement Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

Vie du clan - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Vie du clan - Recensement   Vie du clan - Recensement Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:17

Hello Mafia! Ne te tate plus! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
melissa.
Jeune pousse
melissa.


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : ales(30)
Date d'inscription : 19/04/2013

Vie du clan - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Vie du clan - Recensement   Vie du clan - Recensement Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:37

Coucou . ATR de retour
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Vie du clan - Recensement Left_bar_bleue78/99Vie du clan - Recensement Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Vie du clan - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Vie du clan - Recensement   Vie du clan - Recensement Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:20

Salut Melissa,
Notification de ton post reçu, le temps de réactiver mot mot de passe...et hop de retour sur notre vieux forum ATR !
J'en ai profité pour scrowler qq vieux messages de la Buvette : que de souvenirs, camarades de jeu d'un temps lointain !
Pas que je compte revenir sur GPRO, ma vie étant déjà bien remplie, mais avoir des nouvelles des anciens fera très plaisir!

Pour ma part, toujours dans la région parisienne, vie de famille heureuse et cote professionnel les petits jeunes commencent à me vouvoyer : sérieux !! Au bout de 2s, ils comprennent qu'avec moi c'est le tutoiement !

Portez vous bien tous !
Revenir en haut Aller en bas
melissa.
Jeune pousse
melissa.


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : ales(30)
Date d'inscription : 19/04/2013

Vie du clan - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Vie du clan - Recensement   Vie du clan - Recensement Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:45

ATR est de retour et il nous manque le 10em Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie du clan - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Vie du clan - Recensement   Vie du clan - Recensement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie du clan - Recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: La Buvette du Fourgon-
Sauter vers: