ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les Coups de l'Informatique

Aller en bas 
+11
Annibal
Gxxxx
Agécanonix
Mafia_Mephisto
Monkitni
babass
Sinead AMG
looping
korn
sebh_sam8
Aragorn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique Left_bar_bleue78/99les Coups de l'Informatique Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:48

Bon j'ai décidé d'ouvrir cette rubrique car après tout je me le vaut bien Mr. Green !

Est ce que quelqu'un a déjà eu sur son ordi le worm (ver) Spybot ?? Cette merde scotche depuis plusieurs semaines sur mon ordi et j'arrive pas à le virer bien que j'ai essayé un nombre incalculable de truc & astuces trouvés via le net...je ne compte même plus les scan disc ! What the fuck ?!?

Cette merde semble s'être installé dans mes fichiers temporaires (selon l'alerte norton). AntiVir le repère aussi....par contre AdAware et Spybot que dalle, tout comme l'anivirus online de Secuser !!
J'ai viré le virus Winis.exe (name : win.xp) qui semblait être la cause de ce bordel.

Alors si quelqu'un a eu cette merde et a réussi à s'en débarrasser -sans formater n'est pas Smith- merci pour moi et surtout mon ordi cheers


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Talent prometteur
Talent prometteur
Aragorn


Nombre de messages : 237
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/04/2005

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:48

Cliques sur ce lien et la lumière tu verras !! enfin je te le souhaite...

http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-w32.spybot.worm.html

Autrement, ya le coup de pied dans l'UC mais ça fait mal aux orteils !

courage.

A+.

batman batman batman batman batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
sebh_sam8
Talent
Talent



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2005

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:36

waow ca c du lien
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique Left_bar_bleue78/99les Coups de l'Informatique Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:34

Merci Aragorn, avec ce lien j'ai complété ma collection !!!

Et en mettant tout dans la marmitte, en battant le contenu, j'ai réussi à à en sortir une stratégie d'attaque rambo

Et hop, après qq manip (multes fois répétées auparavant) j'ai pu ENFIN faire la peau à ce worm cheers

Restons prudent et attendons le prochain redémarrage de l'ordi ... car oui je ne l'ai pas redémarré depuis hier !!
Prions en ces moments de recueillements study
Revenir en haut Aller en bas
korn
Talent prometteur
Talent prometteur
korn


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : nivelles - belgique
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:08

je comfire, des merdes pareilles souvent on en retrouve des eclabousures quand on redemare le Pc Mr. Green
alors je prie avec toi study pour que tu ai bien nettoyer tout ca smurfin
donc si c'est le cas informe nous en comme ca on sais qui on pourra appeler pour nettoyer une de nos merdes Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique Left_bar_bleue78/99les Coups de l'Informatique Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:41

Ordi redémarrer ce matin....et RAS ... un miracle se serait il enfin passé batman
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique Left_bar_bleue78/99les Coups de l'Informatique Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:29

Suite à une faille découverte dans Firefox voici le lien pour la mise à jour (version 1.0.4):

http://www.mozilla.org/products/firefox/

La même mise à jour existe pour Mozilla classique, mise à jour (version 7.1.8):

http://www.mozilla.org/products/mozilla1.x/
Revenir en haut Aller en bas
Sinead AMG
Talent
Talent
Sinead AMG


Nombre de messages : 132
Localisation : Jurbise (Belgique)
Date d'inscription : 07/03/2005

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Anti-virus   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:03

Petite question qui n'a rien à voir avec YRM :

Quel(s) est(sont) à votre avis les meilleurs anti-virus actuellement sur le marché ?

Mon PC vient de rendre l'âme à la maison (heureusement que j'en ai un au boulot) et je vais passer commande pour un PC neuf et un nouveau anti-virus.

J'ai été déçu de Norton 2004.

Donnez moi votre avis SVP

Merci

Sinead AMG spiderman
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique Left_bar_bleue66/110les Coups de l'Informatique Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:33

moi g pc cillin trend micro version 11 nickel pas emmerdé du tout!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique Left_bar_bleue78/99les Coups de l'Informatique Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:00

Salut Sinead,

désolé pour ton PC...c couillon et surtout très handicapant.

Perso j'ai un double antivirus : j'ai Norton (qui sert d'appât on va dire...très décevant aussi je trouve). Mais j'ai surtout un antivirus gratuit très efficace : AntiVir.

Tu peux le trouver via le site www.secuser.com (que je recommande vraiment à tout le monde de voir de temps à autre). Voici la page donnant toutes les solutions gratuites existantes :

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique Left_bar_bleue66/110les Coups de l'Informatique Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:21

c clair avant javais antivir très bien aussi surtout gratos!!!! Laughing sunny albino
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Urgence   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:21

Salut à tous, je m'excuse de poster ici mais il faut que je vous passe cette information:

Voila, il ne faut pas accepter sur msn l'dresse : m e t a l l i c a 90 @ h o t m a i l . c o m C'est un virus pour formater les ordinateurs et si l'un de vos contacts l'attrappe, vous risquez d'être toucher aussi. Je vous conseille donc de mêtre vos antivirus à jour pc

Amicalement Monkitni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique Left_bar_bleue82/100les Coups de l'Informatique Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:15

bon s en mentir s est des couilles , sur msn on dit a chaque fois n acceptez pas cette adresse ect... et on ne recoit jamais !!

ps : j ai recu un email l autre fois pour prevenir un virus comme toi mais s etait une autre adresse et s est a chaque fois une autre , moi maintenant je m en fou complement doute
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:58

Salut mafia, perso, je n'utilises pas MSN car c'est la cible n° 2 des attaques des virus est des pirates informatique (n° 1 c'est Internet Explorer), pour ce nouveau virus j'ai reçu une mise en garde de la part d'un ami (un As de l'informatique) evil bat

Pour répondre à une ancienne question posée ici, pour moi le top des antivirus:
1- Kasperskey Anti-Virus Personal (Très très efficace contre les attaque du reseau type Helkern) c'est ce que j'utilises. fire
2- Bit Defender
3- Nod 32

Ajouté à ça un Pare-feu (perso, ZoneAlarm Pro c'est le top), si non, il y a : SpyBot - Search & Destroy un anti spywares ou bien Microsoft AntiSpyware (Beta1) c'est ce que j'utilises. En fin j'utilises aussi Ad-Aware SE Personal qui gére l'affichage de publicités.

Voila voila :++:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:46

Un excellent utilitaire que je viens de télécharger et tester, il s’appel Vista Inspirate 1.1, il change l’affichage de Windows XP et le transforme en Windows Vista (Vista et le remplaçant de XP et qui sortira fin 2006 en dvd, il est connue aussi sous le nom de code Longhorn)
Voici le lien : http://www.01net.com/editorial/296946/logiciels-gratuits/etoffez-windows/
Vous trouverez aussi d’autres utilitaires très intéressants. A vous de choisir.

En plus, vous trouverez ici une panoplie d’utilitaires très intéressants aussi.
Voici le lien : http://www.stardock.com/

PS: Si vous avez des problèmes avec votres PC (Software ou bien Hardware) pc mur contactez-moi, je ferai de mon possible pour le résoudre :++:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:42

Selon Stéphane Le Hir PDG de Kaspersky Lab France , ils répertoraient dans le monde à peu près 200 nouveaux virus par jour..... Incroyable puzzled puzzled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique Left_bar_bleue78/99les Coups de l'Informatique Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:53

Moi ça me fout plutôt les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:42

edit*
oupssss c'est Kiki



Connexion Wanadoo et aide-a-la-navigation (comme si on avait besoin de ça) mad

j'ai eu la desagréable surprise de ne pouvoir me connecter avec mon FAI wanadoo au site de Kochonland ( www.kochonland.com) pour nourrir ma petite bête.

mon navigateur me redirigait vers une nouvelle page aide-a-la-navigation.net sans reconnaitre le site d emon kochon. embetant !!

pour plus d'info sur le problème : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=70786

***************************
Bref comme j'avais Fred sous la main, il m'as resolu mon affaire voici donc la marche à suivre pour les utilisateur de Windows (personne n'est parfait)

1- fermer les navigateurs (IE - Firefox - ... )

2- rechercher le fichier hosts

3- ouvrer le avec bloc note

4- ajouter en dessous de 127.0.0.1 localhosts
la ligne suivante : 212.95.67.78 www.kochonland.com

5- refermer le fichier en enregistrant

6- Go sur kochonland pour retrouver votre animal favori ^^


**********************
merci encore à Fred ++

Ps: je pense que cette technique marche pour tous les sites que M. wanadoo va nous bloquer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agécanonix
Talent prometteur
Talent prometteur
Agécanonix


Nombre de messages : 383
Localisation : Huy - Belgique.
Date d'inscription : 06/11/2005

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:52

Kiki, c'est du petit chinois pour moi, un peu plus de précisions. ( navigateur IE , fichiers hosts .... ????????), Ou ??? MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:42

Allez, pour dépoussiérer cette rubrique je vous donne une petite info qui va vous faire baver :

Pour célébrer le lancement de la toute dernière carte graphique de nVidia, la GeForce 8800, le site marchand LDLC.com a mis au point la machine dont tout joueur rêve, un PC sans aucun compromis : que le top du top, y compris au niveau du prix ! Il faut dire que cette petite bombe coûte tout de même 7 490 €.

Alors histoire de baver un peu, voici ce que renferme la bête (après ça, si vous voyez que votre PC ressemble à une casserole et votre écran à un micro-onde ne vous étonnez pas, c’est normale, c’est ce qui m’est arrivé)

* 2 Cartes graphiques NVIDIA Geforce 8800 GTX en SLI
* Processeur Intel Core 2 Extreme X6800
* 4 Go de mémoire DDR2 Corsair XMS2 PC-8500
* 2 disques durs système 150 Go SATA II 10000 RPM fonctionnant en RAID 0
* 4 disques durs 500 Go SATA II montés en RAID 5 dans des racks hot plug pour le stockage
* Lecteur/Graveur Blu-ray Pioneer
* Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS
* Boîtier Thermaltake Kandalf VA9000SWAD-Silver
* Alimentation 1100 Watts Tagan TG1100-U95
* Moniteur LCD 22 pouces 16/10 ViewSonic VX2235wm
* Souris Logitech G5 Laser Mouse et tapis fUnc sUrface1030 Archetype Edition Spéciale
* Clavier Logitech G15 Gaming Keyboard
* Casque-micro Logitech Precision Gaming Headset
* Pack d'enceintes 5.1 THX Logitech Z-5400

Alors, qui veut un ?

PS : mon anniversaire et le jour suivant votre lecture de ce poste. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique Left_bar_bleue86/99les Coups de l'Informatique Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:29

les Coups de l'Informatique Cabug les Coups de l'Informatique Cabug c normal que je comprenne rien a ce qu'il raconte.... les Coups de l'Informatique Interrog les Coups de l'Informatique Interrog

7500€ ... c pas donné pour un truc avec plein de 0 et de 1 ! presq le prix d'une voiture...

Moi perso j'ai un ordi portable...et sa me suffit parfaitement (1 Go de RAM DDur de 100Go et carte graphique est la meilleure pour un portable pour le moment) et ça sa coute pas 7500€ et sa fait tourner tous les jeux pour le moment sans aucun souci...meme si je joue plus trop en ce moment...Pes 6 et Need For Speed Carbon me tentent bien pourtant...

Pour ton anniversaire...je te l'offrirais ton ordinateur...en version porte clef... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:14

Petite explication :

2 Cartes graphiques NVIDIA Geforce 8800 GTX en SLI => ça veut dire qu’on a branchés 2 cartes graphiques en SLI (en même temps) elles sont relier toute les deux, en terme technique, ce mode permet une répartition automatique de la charge sur les deux GPU (avec ce procédé tu auras une fluidité et une qualité d’accélération 3D à l’extrême)

Processeur Intel Core 2 Extreme X6800 => c’est un processeur Dual Core (Double Cœurs en français) et c’est en réalité deux processeurs qui partagent l'emplacement d'un seul (2 en 1 comme le champoing lol! ). Une technologie ressente pour dépasser le stade des 4 GHz limité par les processeurs actuels, en gros, ça te permet d’exécuter une tache lourde sur l’un (un sacan antiviral par exemple + défrag) et continuer de jouer sur ton NFS en écoutant de la musique sur le media player en utilisant le 2ème processeur sans aucun ralentissement (le choix du processeur ce fait automatiquement).


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique Left_bar_bleue82/100les Coups de l'Informatique Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:15

ben la je comprend un peu le prix pour cette bombe d ordi Wink

mais la consommation en electriciter aussi est pas bon marcher 1100 Watts alors que deja dans le marcher un 500 Watts sa consomme beaucoup alors 1100 ..... Rolling Eyes je plein celui qui a la facture a la fin du mois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:33

Bon ok g déja le boitier Thermaltake, me reste plus k'a attendre 4 ou 5 ans pour acheter la suite, a ce rhytme la je pourrais l'avoir pour environ 800€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xmen
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Xmen


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Chez Moi !
Date d'inscription : 16/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
les Coups de l'Informatique Left_bar_bleue0/0les Coups de l'Informatique Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:10

Gxxxx a écrit:
carte graphique est la meilleure pour un portable pour le moment
C'est laquelle ? Pasque sur mon portable j'en ai déjà une pas mal alors ... :p
J'ai la Nvidia GeForce Go 7900 GS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Coups de l'Informatique Empty
MessageSujet: Re: les Coups de l'Informatique   les Coups de l'Informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Coups de l'Informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Détendez vous ! :: Informatique-
Sauter vers: