ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Groupe A comme Abruti

Aller en bas 
+7
Wamme
Annibal
looping
algerieteam
porche
Monkitni
Gxxxx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue78/99Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:40

LE POINT avant les 2 derniers matchs :

Ce groupe "de la mort" est finalement le moins disputé pour le moment ! Sam est en tête et réussi presque le parcours parfait avec 5pts ..suivi de suite par Monkitni et Looping avec 4pts !! Attention aux faux pas ...

Derrière c'est le chemin de croix pour Kiki et Xmen qui, bien qu'ayant de bons résultats, se font toujours dépasser sur le fil ... à lala ces jeunes aucun respect !!
Smith se bat avec lui même, et ces matchs nuls (comme lui) xpdr

2 combats de chefs à suivre au prochain GP :
Monkitni et Sam se battent pour la tête du clan..et la place de 1er algérien du groupe !!
Smith et Looping nos 2 magnifiques et géniaux fondateurs d'ATR se battent pour leur fierté poitevine...
Malheur au vaincu entre notre Coq et Nico (Xmen) : le perdant n'aura plus aucune chance de passer ce 1er tour...et encore pour notre Coq il faudra gagner son dernier match !!


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:02

Bravo Beber, un résumé digne un prez. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue86/99Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:01

mouarf le groupe de la mort !!!! on aura tout entendu !! xpdr xpdr xpdr

le groupes des morts oui !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babass
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
babass


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : la pommeraye -49
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue66/110Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/110)
Rang GPRO: Aucun
Groupe de course: 41

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:34

groupe des guignols en culotte courte oui arffffff 007 gun2 Groupe A comme Abruti - Page 5 0180
Revenir en haut Aller en bas
http://aasecathletismelapom.free.fr
algerieteam
Icône de la F1
Icône de la F1
algerieteam


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:14

looping a écrit:
LE POINT avant les 2 derniers matchs :

Ce groupe "de la mort" est finalement le moins disputé pour le moment ! Sam est en tête et réussi presque le parcours parfait avec 5pts ..suivi de suite par Monkitni et Looping avec 4pts !! Attention aux faux pas ...

Derrière c'est le chemin de croix pour Kiki et Xmen qui, bien qu'ayant de bons résultats, se font toujours dépasser sur le fil ... à lala ces jeunes aucun respect !!
Smith se bat avec lui même, et ces matchs nuls (comme lui) xpdr

2 combats de chefs à suivre au prochain GP :
Monkitni et Sam se battent pour la tête du clan..et la place de 1er algérien du groupe !!
Smith et Looping nos 2 magnifiques et géniaux fondateurs d'ATR se battent pour leur fierté poitevine...
Malheur au vaincu entre notre Coq et Nico (Xmen) : le perdant n'aura plus aucune chance de passer ce 1er tour...et encore pour notre Coq il faudra gagner son dernier match !!
bravo looping tu veu pa tafé pour la gazete f1 toi tu fai sa si bien je lisé avec emotion hi .
il faut que tu nous fasse ca plus souvent bravo que le salut soi avec toi notre cher prez
Revenir en haut Aller en bas
Chanteclairix
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
Chanteclairix


Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : Tas de fumier dans le fourgon
Date d'inscription : 04/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:07

Monkitni a écrit:
Gxxxx a écrit:
le programme s'appele monkitni je crois...

Oui, version 26, avec un patch FR, des plugins, et mise à jours tout les 15 min.

ça donne pas le nom ça ?? (un petit MP monki stp) merci
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:36

Bonjour a vous courageux combattants (pas komme les fiottes d'a coté...), donc je confirme ma 5eme place, eh bien ke je n'est ke 2 points je rappele kuand mm ke g fé R1, R2 et R5 aux 31ers gp de la Cup , mais ke komme par hasard bah mes adversaire ossi, g donc décider de m'auto qualifié pour la phase suivante, parce ke de toute façon je fé ce ke je ve, et ke si vous me laisser pas me qualifier sa va chier, et je te garanti loop ke si tu fini a égalité avec moi o prochain gp, je te pete t dents, (essaye de me battre a al réguliere o moins sa changeras....)
Revenir en haut Aller en bas
algerieteam
Icône de la F1
Icône de la F1
algerieteam


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:41

kikou smith QSQ TU FAIS LA depui 30 MIN POUR LIRE LES MESAGE NON NON NON CA SON LA STRATéGIE CA t'es entrin de l'adjusté la ehm t'es mal barré pour la cup il faut gagné les 2 gp a venire et espéré ne pas fair un nul lol mur marteau
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:29

GP d'Espagne : Dire Straits => 01:11,642 => Q 11.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:23

ta pa d'autres chose a mettre monki, ke t qualifs? nan parce que si c pour discuter sérieusement tu t tromper de forum !!!! aller va faire mumuse avec les filles d'a coter !!! et Gxxxx dans le rôle de Gérard !!!
Revenir en haut Aller en bas
algerieteam
Icône de la F1
Icône de la F1
algerieteam


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:28

Monkitni a écrit:
GP d'Espagne : Dire Straits => 01:11,642 => Q 11.
tu veu fair du lobing ca marche pas .
je vai te brisé je tourne en 1:10,032 = :Star: Q1 :Star: Groupe A comme Abruti - Page 5 0010 ET oui
alors je t'explique le topo comme j'ai deja 5 points sur la cup avec un petit calcule strategique si je gagne cette cours je suis qualifié personne ne poura egalé mon score au pire je serai classé 2 eme et donc qualifier c pour cela que j'ai mis le paqué sur cette cours en plus de tous ca j'ai fais de la reco 73 % et moteur bousté a fond
pour information j'ai ???? d'avence sur le 2eme sur ce gp donc je vai entamé ce GP son prendre de risk inutile roule
desolé monkitni
Groupe A comme Abruti - Page 5 0010 Groupe A comme Abruti - Page 5 0010 Groupe A comme Abruti - Page 5 0010 Groupe A comme Abruti - Page 5 0010 Groupe A comme Abruti - Page 5 0010
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 6:48

Annibal a écrit:
ta pa d'autres chose a mettre monki, ke t qualifs? nan parce que si c pour discuter sérieusement tu t tromper de forum !!!! aller va faire mumuse avec les filles d'a coter !!! et Gxxxx dans le rôle de Gérard !!!

Euh, toi t'as pas vue ce que j'ai mis dans l'autre topic, celui des tapette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue86/99Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:12

algerieteam a écrit:
Monkitni a écrit:
GP d'Espagne : Dire Straits => 01:11,642 => Q 11.
tu veu fair du lobing ca marche pas .
je vai te brisé je tourne en 1:10,032 = :Star: Q1 :Star: Groupe A comme Abruti - Page 5 0010 ET oui
alors je t'explique le topo comme j'ai deja 5 points sur la cup avec un petit calcule strategique si je gagne cette cours je suis qualifié personne ne poura egalé mon score au pire je serai classé 2 eme et donc qualifier c pour cela que j'ai mis le paqué sur cette cours en plus de tous ca j'ai fais de la reco 73 % et moteur bousté a fond
pour information j'ai ???? d'avence sur le 2eme sur ce gp donc je vai entamé ce GP son prendre de risk inutile roule
desolé monkitni
Groupe A comme Abruti - Page 5 0010 Groupe A comme Abruti - Page 5 0010 Groupe A comme Abruti - Page 5 0010 Groupe A comme Abruti - Page 5 0010 Groupe A comme Abruti - Page 5 0010

si t'avais pas mal d'avance sur le 2eme prkoi ta fait de la reco ?...enfin juste pour te dire fait gaffe avec la reco...n'en fait pas trop en debut de saison...ou sinon ton pilote va etre en retard...bonne chance en tout cas...j'espere que ton pilote se croutera pas ... car sa serait rageant d'avoir fait tout sa pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue78/99Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:09

Même réflexion que Gxxxx : pas trop de reco en début de saison, et surtout bonne chance pour ce GP !!
Revenir en haut Aller en bas
Xmen
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Xmen


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Chez Moi !
Date d'inscription : 16/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:59

Q9 au premier tour de qualifs ca s'annoncait pas génial !!
Puis en voyant mes médiocres points au classement F1 Cup et mes 26 tours qui m'attendait j'ai décidé de bosster l'aéro et de faire un nouveau tour de qualifs ce qui m'a permit de faire Q2 ! Ca se présentait déjà mieu !
Ensuite 1 minute avant le début de la course (oui oui 1 minute, il était 16h59) j'ai remit 26 tour dans l'aéro ce qui m'a permit de finir premier !

En bref, avec le mal que je me suis donné, si t'as aussi fait R1 kiki, je te déplume, j'accroche ta tête à mon rétro et jme sers du reste de ta peau pour fabriquer une roue de rechange !
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue86/99Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:59

ohlalala ils sont violent dans le groupe A !! en tout cas xmen jolie strategie pour ramener la victoire ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chanteclairix
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
Chanteclairix


Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : Tas de fumier dans le fourgon
Date d'inscription : 04/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:09

Xmen a écrit:
Q9 au premier tour de qualifs ca s'annoncait pas génial !!
Puis en voyant mes médiocres points au classement F1 Cup et mes 26 tours qui m'attendait j'ai décidé de bosster l'aéro et de faire un nouveau tour de qualifs ce qui m'a permit de faire Q2 ! Ca se présentait déjà mieu !
Ensuite 1 minute avant le début de la course (oui oui 1 minute, il était 16h59) j'ai remit 26 tour dans l'aéro ce qui m'a permit de finir premier !

En bref, avec le mal que je me suis donné, si t'as aussi fait R1 kiki, je te déplume, j'accroche ta tête à mon rétro et jme sers du reste de ta peau pour fabriquer une roue de rechange !

arf non, moi j'ai freiné à mort, cette cup est rapée donc j'ai rien fait Q9-T10...tu as bien fait de dépenser plein de tours ++ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xmen
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Xmen


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Chez Moi !
Date d'inscription : 16/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:02

Chouetttteeeeuuuhhhh ^^
Comme ca on aura un poulet dans les tribunes pour me regarder gagner la cup ^^ (oui je sais je suis pas forcement qualifié pour le prochain tour mais on éspère)!
Ca me stressera quand même moins qu'une tête de coq qui arrete pas de se balancer sur mon retro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:53

Dire Straits => Q 12 R 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:58

des resultats dignes du groupe A lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:10

porche a écrit:
des resultats dignes du groupe A lol!

oui c'est ça profites de cet instant, tu n'auras pas d'autre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue78/99Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:29

La louze...19è...sans gloire....Smith tu triches t'as effacé ton résultat d'arrivée sans même le poster ICI !!


Bouuuuuuuuuuh le tricheur Smith, Bouuuuuuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
algerieteam
Icône de la F1
Icône de la F1
algerieteam


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:52

looping a écrit:
Même réflexion que Gxxxx : pas trop de reco en début de saison, et surtout bonne chance pour ce GP !!
T'INQUIETE PAS CETTé POUR FAIR PEUR A MONKITNI C TOUS MAIS J'AI PAS FAIS DE RECO ET d'ailleur j'ai pas fais 1 er sur les qualife mais 11 eme hihihi ca aussi c strategique hi . il faus savoir joué sur le morale de l'adversaire le bleuf ca marche , desolé monkitni je t'aime bien twark
Groupe A comme Abruti - Page 5 0010 Groupe A comme Abruti - Page 5 0010 Groupe A comme Abruti - Page 5 0010
Alger team Q11 R 8


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:58

bon alors g pas lut tout les messages, mais beber je te rigole o nez gnarf gnarf gnarf S1: Q12 R...............14 si mes qualculs sont bons, ba je te grille yeahhhhhhhhhhhhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
algerieteam
Icône de la F1
Icône de la F1
algerieteam


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 5 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:43

je suis qualifié avant la fin youpppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiii Groupe A comme Abruti - Page 5 Teuf
merci pour la voiture looping c grace a toi merci biere ATR


Groupe A comme Abruti - Page 5 0010 Groupe A comme Abruti - Page 5 Champion Groupe A comme Abruti - Page 5 0010


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe A comme Abruti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A comme Abruti
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe B comme Bons à rien
» Comme en formule un
» Le lancement parisien comme si vous y étiez
» Groupe D
» Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: YRM F1 CUP - Archives :: F1 CUP 8ème Edition-
Sauter vers: