ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe A comme Abruti

Aller en bas 
+7
Wamme
Annibal
looping
algerieteam
porche
Monkitni
Gxxxx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
algerieteam
Icône de la F1
Icône de la F1
algerieteam


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:11

Monkitni a écrit:
Fais gaff algerieteam, smith a tendence a tripotter les caisse des concurants avant les GP, il met du sucre dans ton reservoire aussi. Star Wars
t'inquiete pas je prend le reservoire chez moi hihi
roule chaise roule
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue78/99Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:42

boulet alalala chaque saison je fais la même boulette..trop à fond en ce début de saison...




...pas grave je finirai 1er aussi du GP de Malaisie ATR
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue78/99Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:38

Bon je crois que je me suis mis dans la panade...Q8 pour Dodge...mais j'espère bien griller tout le monde roule
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:19

Q1 en 1'41'004
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue78/99Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:47

Dodge Charter 1969 F1 CUP¨: Q8 R4 ... 13pts
Revenir en haut Aller en bas
Wamme
Admin
Wamme


Masculin
Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 09/06/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue415/579Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/579)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course: 324 (ATR3)

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:05

looping a écrit:
Dodge Charter 1969 F1 CUP¨: Q8 R4 ... 13pts


R4, cè po mieux ke R1 Groupe A comme Abruti - Page 2 0180
Revenir en haut Aller en bas
http://tijean27.skyblog.com/
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:16

S1: Q1 R1
Revenir en haut Aller en bas
algerieteam
Icône de la F1
Icône de la F1
algerieteam


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:25

ALGER TEAM 1er Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xmen
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Xmen


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Chez Moi !
Date d'inscription : 16/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:08

R3 ! En début de saison c'est jamais sufisant mais sait on jamais ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue86/99Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:08

Tiens ya un coq qui n'a tjrs pas posté....je parie qu'il s'est crouté...lolll
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:21

rappelle moi combien tu finis deja? 9eme? mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Xmen
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Xmen


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Chez Moi !
Date d'inscription : 16/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:08

Xmen a écrit:
R3 ! En début de saison c'est jamais sufisant mais sait on jamais ... ^^
Tout comtpe fais d'après mes calculs ca devrait le faire ^^
GP passé Monkitni R2 soit 8points !
Ce GP toujours 8points !

CQFD !(si vous avez oublié la signification de cette abréviation retournez voir vos cours de math Wink )
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:14

Ce Qu'il Fallait Démontrer pour eviter de retourner votre appart pr les cours de maths. pi aussi pour bien montrer que je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Chanteclairix
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
Chanteclairix


Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : Tas de fumier dans le fourgon
Date d'inscription : 04/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:15

crouté ??? moi...non c'est de la stratgie Monsieur !! Groupe A comme Abruti - Page 2 0010

Chante43 NC-T5 (forcement Accident Tr2 +Tr8 et Pbmot Tr49 voiture à 56% on avance moins vite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Xmen
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Xmen


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Chez Moi !
Date d'inscription : 16/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:12

porche a écrit:
Ce Qu'il Fallait Démontrer pour eviter de retourner votre appart pr les cours de maths. pi aussi pour bien montrer que je sais :p
C'est justement ce qui était marrant en rouge lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:02

T'as raison Xmen, tu sais bien calculer, Dire Straits (#921 417) => R 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:12

Et dire ke j'avais bien commencer ma coupe, nan mais fallait pas te sentir obliger de terminer 1er Alger, enfin pas a cette course o moins, tu vois du coup tu nous handicap tous les deux, regarde moi j'aurais pu avoir 2pts bon et toi 0 ok, mais je trouve ke 1 pts sa fait tapette c vrai, enfin bon du coup j'espere ke tu vas continuer comme sa sur ta lancé, histoire de ne pas faire chier ke moi SNIFFFFFFFFf c trop injuste !!
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue86/99Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:27

Mouarffff Smith a un score de Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay gniarf gniarf gniarf
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue86/99Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:28

porche a écrit:
rappelle moi combien tu finis deja? 9eme? mouarf

ouais mais MOI je gagne mon match !!! rappeles moi cbien t'as de pts toi ? mouarfff
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue78/99Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:32

Chanteclairix a écrit:
crouté ??? moi...non c'est de la stratgie Monsieur !! Groupe A comme Abruti - Page 2 0010

Chante43 NC-T5 (forcement Accident Tr2 +Tr8 et Pbmot Tr49 voiture à 56% on avance moins vite Smile )


nan, franchement Kiki fallait pas ... nan vraiment Groupe A comme Abruti - Page 2 0010 Je gagne mon premier match merci

PS : bien sûr en ayant 13pts après 2GP, et ayant fini 4è ce GP, vous aviez remarqué que je m'étais trompé dans mon résultat du GP australie (2è) gun2
Revenir en haut Aller en bas
algerieteam
Icône de la F1
Icône de la F1
algerieteam


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:44

Annibal a écrit:
Et dire ke j'avais bien commencer ma coupe, nan mais fallait pas te sentir obliger de terminer 1er Alger, enfin pas a cette course o moins, tu vois du coup tu nous handicap tous les deux, regarde moi j'aurais pu avoir 2pts bon et toi 0 ok, mais je trouve ke 1 pts sa fait tapette c vrai, enfin bon du coup j'espere ke tu vas continuer comme sa sur ta lancé, histoire de ne pas faire chier ke moi SNIFFFFFFFFf c trop injuste !!
t'es pas serieu la ?je peu te dire la meme chose pour ma premiere t'aurai pu me lessé gagné non Groupe A comme Abruti - Page 2 0180 xpdr xpdr xpdr
allé reprend toi en n a des course a gagné arrete de pleuré lol .en fais la paix biere twark
ET VIVE ATR
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Annibal


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Poitiers / Rochefort
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:44

ya interet ke tu te batte jusqu'au bout, on vas prouver a ces tapettes ki c les meilleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue86/99Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:33

Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision Groupe A comme Abruti - Page 2 Gay Groupe A comme Abruti - Page 2 Invision => Groupe A
Revenir en haut Aller en bas
porche
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
porche


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:48

lol, c'est tout a afit ca
Revenir en haut Aller en bas
Monkitni
=oOo=ADMINATOR=oOo=
=oOo=ADMINATOR=oOo=
Monkitni


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 44
Localisation : oOo_ATRLAND_oOo
Date d'inscription : 24/09/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
Groupe A comme Abruti - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:30

Voici la pub qui tourne sur les chaines télé : http://195.141.38.28/pieges/surprise_2.asp?name=Groupe%20B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkitni.fr.tc
Contenu sponsorisé





Groupe A comme Abruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A comme Abruti   Groupe A comme Abruti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A comme Abruti
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe B comme Bons à rien
» Comme en formule un
» Le lancement parisien comme si vous y étiez
» Groupe D
» Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: YRM F1 CUP - Archives :: F1 CUP 8ème Edition-
Sauter vers: