ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis

Aller en bas 
+9
clement
looping
Mafia_Mephisto
l'athusien
Jacques
MOZARTDO
Chris
Khorne
Gxxxx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ayrton
Leader d'écurie
Leader d'écurie
ayrton


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 41
Localisation : Athus (Belgque)
Date d'inscription : 23/11/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Left_bar_bleue51/17001-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/170)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 39

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:30

pour moi je fais juste une voiture pour le f1 cup c est tout


68/65/67 700ps 21/24
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/index.htm
Jacques
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 2143
Age : 75
Localisation : Groland
Date d'inscription : 29/03/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Left_bar_bleue86/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 58

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:00

petit calcul pour le moteur

coût du Motorolla le - cher (530.000) + augmentation (115.000) et 8Tours
avec ces 8 tours on pourrait faire 400.000 de représentation pilote
soit un coût total de 530+115+400 = 1.045.000
ne serait il pas plus intéressant de prendre l'enginering à 1M déjà complet et peut être plus fiable I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Left_bar_bleue86/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:37

pas faux ! j'avais pas vu ça comme ça

le seul truc c qu'il faut se connecter souvent pour faire les representations pilotes, que ça use des tours du temps etc...

moi j'en fais jamais, en general on ne manque jamais d'argent si on se debrouille bien...

par contre les tours c'est plus compliqué à gerer
Revenir en haut Aller en bas
schum_schum
Champion
Champion
schum_schum


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 46
Localisation : dans mon bar
Date d'inscription : 03/01/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Left_bar_bleue60/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: -33- GR d'alcolo

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:47

aller go go go

je reprend quand même avec une
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousrisquesatr.forumactif.com/forum.htm
vad
Champion F1 Cup 2 Fois
Champion F1 Cup 2 Fois
vad


Masculin
Nombre de messages : 3091
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Left_bar_bleue0/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 9

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:10

J'ai rien acheté pour la voiture, et j'hésite même à acheter des pilotes en fait...
Vu que j'ai des groupes assez dormants je pense pouvoir marquer quand même, on verra bien!

Sinon pour les drapeaux j'avais déjà pensé à un truc du genre pour le facteur chance, mais franchement je trouve ca très peu probable, en tout cas moi si j'étais programmeur je me verrais mal paramétrer un truc selon les drapeaux des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Talent prometteur
Talent prometteur
Chris


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 61
Localisation : Athenes
Date d'inscription : 04/04/2008

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Left_bar_bleue68/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/99)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:41

Jacques a écrit:
petit calcul pour le moteur

coût du Motorolla le - cher (530.000) + augmentation (115.000) et 8Tours
avec ces 8 tours on pourrait faire 400.000 de représentation pilote
soit un coût total de 530+115+400 = 1.045.000
ne serait il pas plus intéressant de prendre l'enginering à 1M déjà complet et peut être plus fiable I don't want that

oui ton idee est bonne mais a ce strade de la saisin si tu fait du sponsor avec ton pilote il est fatiguer est donc tu peux pas faire monter son evo, en cours de saison quand tu a plusieur pilote tu peux faire du sponsor avec 2 pilote et faire evoluer le 3 mais la moi j'en ai que 2 et le pilote de base je l'ai pas toucher en plus il a moins de 50% de stab donc peut pas faire sponsor
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 2143
Age : 75
Localisation : Groland
Date d'inscription : 29/03/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Left_bar_bleue86/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 58

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:56

Gxxxx a écrit:
pas faux ! j'avais pas vu ça comme ça

le seul truc c qu'il faut se connecter souvent pour faire les representations pilotes, que ça use des tours du temps etc...

moi j'en fais jamais, en general on ne manque jamais d'argent si on se debrouille bien...

par contre les tours c'est plus compliqué à gerer

j'espère bientôt ne plus avoir recours à ces représentations mais pour ça faudrait que je fasse + debons résultats j'y travaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wamme
Admin
Wamme


Masculin
Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 09/06/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Left_bar_bleue415/57901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/579)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course: 324 (ATR3)

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:18

looping a écrit:
Jacques a écrit:
le seul truc à faire est de mettre un code postal concordant avec le pays dont tu veux le drapeau

y aurait il de la taupe sous roche xpdr


Non c'est pas notre style, c'est juste pour les avantages fiscaux !


Ben je vais prendre le drapeau Luxo alors

Au moins j'aurai po les taxes a payer et comme ca les pilotes moteurs e chassis me couteront moins chers

et je pourrai tous vous depasser MDR Parking a boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://tijean27.skyblog.com/
MOZARTDO
Jeune pousse
MOZARTDO


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 02/06/2008

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Left_bar_bleue0/001-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: En passant   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:46

J'ai été flushé dans un des groupes, quel sont les changement !!!!!!!! et j'ai 6 voitures a transférer dans quel groupe je devrais les mettre !!!!!!
A moin que j'ai manqué une nouvelle aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Left_bar_bleue86/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:08

Yop Mozartdo...mets tes 6 ecuries dans le groupe 1000 ! Tu fais parti de l'equipe rouge à present Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Left_bar_bleue82/10001-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:14

bon ben moi j ai acheté le moteur a 719 ps 52 stab

et le chassis 24-21

j ai pris ce moteur , car si je me rappelle bien , y avais pas souvent de bon moteur au 2 eme gp , donc pour 200 000 , y a 19 ps de difference donc je me suis dis comme ca , j ai le mieux , par contre la stab moin bonne , je metterai M
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Left_bar_bleue66/10001-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:28

Mafia_Mephisto a écrit:
bon ben moi j ai acheté le moteur a 719 ps 52 stab

et le chassis 24-21

j ai pris ce moteur , car si je me rappelle bien , y avais pas souvent de bon moteur au 2 eme gp , donc pour 200 000 , y a 19 ps de difference donc je me suis dis comme ca , j ai le mieux , par contre la stab moin bonne , je metterai M

au second grand prix il y a souvent des moteurs a 714 PS, moi j ai pas osé acheté le moteur a 719 PS pour faire des économies, car dans mes groupes le 700 PS suffit pour marqué des points.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Left_bar_bleue82/10001-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:36

oui je doute bien mais bon si j ai acheté le 719 s est parce que il coute que 200 000 de +

de + , avec le 719 , ta + de chance d etre bien qualifié donc + de chance d avoir les 1 000 000 de prime ++

par contre seux qui sont dans les groupes 300 ou quoi , j ai rien acheté niveau moteur et chassis , car j ai la pole meme en achetant rien , comme ca si j ai les 10 pts , je risque d etre dans les tout 1er groupe ++
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Left_bar_bleue66/10001-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:45

Mafia_Mephisto a écrit:
oui je doute bien mais bon si j ai acheté le 719 s est parce que il coute que 200 000 de +

de + , avec le 719 , ta + de chance d etre bien qualifié donc + de chance d avoir les 1 000 000 de prime ++

par contre seux qui sont dans les groupes 300 ou quoi , j ai rien acheté niveau moteur et chassis , car j ai la pole meme en achetant rien , comme ca si j ai les 10 pts , je risque d etre dans les tout 1er groupe ++

ouai ton raisonnement est juste mais bon faut etre sur de finir 1er car avec YRM defois on a de belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Left_bar_bleue82/10001-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:52

clement a écrit:
Mafia_Mephisto a écrit:
oui je doute bien mais bon si j ai acheté le 719 s est parce que il coute que 200 000 de +

de + , avec le 719 , ta + de chance d etre bien qualifié donc + de chance d avoir les 1 000 000 de prime ++

par contre seux qui sont dans les groupes 300 ou quoi , j ai rien acheté niveau moteur et chassis , car j ai la pole meme en achetant rien , comme ca si j ai les 10 pts , je risque d etre dans les tout 1er groupe ++

ouai ton raisonnement est juste mais bon faut etre sur de finir 1er car avec YRM defois on a de belle surprise.

oui mais avec 25 voiture qui sont tous 1 er ( pour le moment ) en tout cas celle que j ai fais , j en aurai au moin quelques unes qui le seront 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 0180 xpdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Pilote, Chassis, Moteur, Aéro-
Sauter vers: