ATRMINATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATRMINATOR

Grand Prix Racing Online & Formula One Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis

Aller en bas 
+9
clement
looping
Mafia_Mephisto
l'athusien
Jacques
MOZARTDO
Chris
Khorne
Gxxxx
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:23

Allez c'est reparti pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Icône de la F1
Icône de la F1
Khorne


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue0/001-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:04

Pour cette saison je ne pourrais malheureusement pas participez. Je pars en vacances donc je serais indisponible pendant un long moment.

Par contre je vous promet de revenir la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:14

Pas de soucis ! Passes de bonne vacances !

Qu'en est il pour l'athusien ? Il en roule qqunes où il fait une pause lui aussi ?

Je sais pas qui s'occupe de leur ecuries, mais ça serait cool d'activer 3 ecuries pour titi et 1 au moins pour gsign. Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Talent prometteur
Talent prometteur
Chris


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 61
Localisation : Athenes
Date d'inscription : 04/04/2008

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue68/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (68/99)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:37

Gxxxx a écrit:
Pas de soucis ! Passes de bonne vacances !

Qu'en est il pour l'athusien ? Il en roule qqunes où il fait une pause lui aussi ?

Je sais pas qui s'occupe de leur ecuries, mais ça serait cool d'activer 3 ecuries pour titi et 1 au moins pour gsign. Merci pour eux.

celle de gsign je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOZARTDO
Jeune pousse
MOZARTDO


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 02/06/2008

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue0/001-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: pour les vacances   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:13

Je ne pense pas prendre des vacances, alors avant de rajouter des voitures, si je peux aider quelqu'un du groupe pour cette période de vacance
laisse moi savoir sinon je vais ajouter 5 autres voitures
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 2143
Age : 75
Localisation : Groland
Date d'inscription : 29/03/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 58

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:36

apparament on a droit à une petite pause cette saison je vais me recoucher sifflote sininon je mets l'AUDI A6 CUP + 10 voitures et les 3 voitures de titi
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:10

jacques pourrait tu me filer les codes de l'audi A6 CUP ? on a voulu la transferer on y est jamais arrivé ... lol

Idem pour mozartdo, il me semble que tu m'avais deja donné tes codes mais j'ai apparament oublié de les noter sur mes fichiers excel car je ne les retrouves pas ! Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 2143
Age : 75
Localisation : Groland
Date d'inscription : 29/03/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 58

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:14

c'est reparti les potes au boulot sortez nous les meilleurs pilotes HEU!!! je parle surtout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:18

comment on fait pour changer les drapeaux de nos ecuries ???
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 2143
Age : 75
Localisation : Groland
Date d'inscription : 29/03/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 58

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:36

je ne pense pas que cela soit possible Genel le seul moyen est de recréer un nouveau compte !!! j\'ai essayé et demandé aussi

oublié Bravo pour ta CUP


Dernière édition par GTJJ2000 le Ven 18 Juil - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Talent prometteur
Talent prometteur
Chris


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 61
Localisation : Athenes
Date d'inscription : 04/04/2008

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue68/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (68/99)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:42

Pour moi

Moteur >> Motorella 1c 700 / 100
Chassis >> Solid Panels-SP-Ig 21 / 24
Pilotes >> entre 76/86 Seuil, 62 / 69 vit vir, 55 / 65 reco
Revenir en haut Aller en bas
l'athusien
Champion
Champion
l'athusien


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : athus
Date d'inscription : 11/03/2007

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue85/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (85/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: Amateur 27

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:53

pour cette saison je vais faire une pause pas trop le temp de passer des heures a chercher des new pilote etc...
pour ce qui est de la Cup si sa ne pose pas de probleme je garde mon poste de Modo sa prend moin de temp que de chercher des pilotes lol
pour ce qui est de l aide que Genel a demander en me passant Admin ne t inquiete pas je pourrais le faire a partir de la semaine prochaine mais comme je t ai dit Genel il faut que je te parle sur Msn a ce sujet autrement j itrais poster en partie privée si tu préfaire
enfin voila je vous souhaite une tres bonne saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:09

GTJJ2000 a écrit:
je ne pense pas que cela soit possible Genel le seul moyen est de recréer un nouveau compte !!! j\'ai essayé et demandé aussi

oublié Bravo pour ta CUP

ouais mais meme en recreant un compte j'arrive pas !

je suis allé sur le site espagnol pour creer mon compte par exemple, dit que j'habitais hors de france etc.... j'ai meme une adresse @yahoo.es et rien à faire je me coltine tjrs le drapeau français...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Talent prometteur
Talent prometteur
Chris


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 61
Localisation : Athenes
Date d'inscription : 04/04/2008

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue68/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (68/99)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:34

Gxxxx a écrit:
GTJJ2000 a écrit:
je ne pense pas que cela soit possible Genel le seul moyen est de recréer un nouveau compte !!! j\'ai essayé et demandé aussi

oublié Bravo pour ta CUP

ouais mais meme en recreant un compte j'arrive pas !

je suis allé sur le site espagnol pour creer mon compte par exemple, dit que j'habitais hors de france etc.... j'ai meme une adresse @yahoo.es et rien à faire je me coltine tjrs le drapeau français...

je vient de creer un compte Espagnol

[ES] racingone97 (#67 308)

je t'envoie les codes par MP si tu veux t'en servir


Dernière édition par Chris le Ven 18 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue82/10001-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:24

non mais s est tout con normalement

y a rien que a voir mon clan ATR Mafiounette (#6666)

y a que des pays different lol 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis 0180

tu dois juste changé quand tu fais ou t habite , tu met espagne et tu met le code postale 54654986 ( n importe quoi , tu choisis xpdr ) et sa marche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 2143
Age : 75
Localisation : Groland
Date d'inscription : 29/03/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 58

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:32

le seul truc à faire est de mettre un code postal concordant avec le pays dont tu veux le drapeau

y aurait il de la taupe sous roche xpdr
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue78/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:22

Jacques a écrit:
le seul truc à faire est de mettre un code postal concordant avec le pays dont tu veux le drapeau

y aurait il de la taupe sous roche xpdr


Non c'est pas notre style, c'est juste pour les avantages fiscaux !


Pour Titi je peux lui activer ces écuries, mais pour combien de temps ??? Confirmez moi que personne ne l'a fait jusqu'à maintenant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
looping
El Fundator del Clan
looping


Masculin
Nombre de messages : 6858
Age : 43
Localisation : Poitevin à Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue78/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (78/99)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 8

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:03

looping a écrit:
Jacques a écrit:
le seul truc à faire est de mettre un code postal concordant avec le pays dont tu veux le drapeau

y aurait il de la taupe sous roche xpdr


Non c'est pas notre style, c'est juste pour les avantages fiscaux !


Pour Titi je peux lui activer ces écuries, mais pour combien de temps ??? Confirmez moi que personne ne l'a fait jusqu'à maintenant. Merci.

C'est bon j'ai activé les sponsors et pris chassis. Le pilote avait été choisi par quelqu'un d'autre. merci
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:58

ah ça y est j'ai reussi a faire des ecuries etrangeres !

en foutant un E devant le code postal pour l'espagne par exemple...parce que sinon ça marchait pas si je mettait que des chiffres (bizarre)

Merci chris

speedy qui est franco-espagnol et qui a donc des ecuries françaises et des ecuries espagnoles m'a conforté une impression que j'avais depuis longtemps (voir meme depuis YRM1)

Voici ce qu'il m'a dit : jusqu'au 2 tiers de la saison, c'etait ses ecuries françaises qui etaient devant les espagnoles...et en fin de saison elles n'ont pratiquement rien marqué tandis que ses ecuries espagnoles ont fait une bonne fin de saison et ont fini mieux placés...

Vous voyez où je veux en venir....c'est peut etre que de la superstition mais je pense qu'il y a des gp favorables aux français et des gp défavorables aux français.... le PB c'est que les gp defavorables aux français sont à priori surtout en fin de saison justement là où c'est le plus important...

Je parle du drapeau français et pas du belge...je crois que c'est different pour les belges et ils font globalement un meilleur finish que les français je pense...mais ptet un peu moins bien en mi-saison
Revenir en haut Aller en bas
Gxxxx
Adminator
Adminator
Gxxxx


Masculin
Nombre de messages : 7706
Age : 38
Localisation : Dans le G0
Date d'inscription : 20/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Elite
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:27

Le debut de saison je trouve ça atroce ....

La premiere recherche de pilote est de loin la plus chiante de toute la saison à mon gout....

Pourtant je fais moins d'ecuries que la saison derniere...mais ça me lourde déjà au bout de la 3eme....surtout que je trouve absolument rien


Oubliez la recherche 40 vitesse 40 virage...c'est totalement nul, vaut mieux mettre tout à 20 et regarder tous les pilotes avec des carrés jaunes en vitesse et virage...c encore le moyen le moins pire pour trouver ces satanés pilotes....

J'ai du 68/66/59 du 65/66/65 que de la daube de ce genre... enfin bon c'est mieux que rien...

Si j'ai un conseil à vous donner...quite à prendre un pilote de merde...autant prendre un qui se monte vite (avec 90 de capacité d'apprentissage)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Talent prometteur
Talent prometteur
Chris


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 61
Localisation : Athenes
Date d'inscription : 04/04/2008

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue68/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (68/99)
Rang GPRO: Rookie
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:39

les pilotes j'ai trouver facile des 67/67 vir vit bonne cap aprentissage soit a 100 000 (1er page) soit 190 000 ou 200 000 derniere page au milieu rien de bien
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Champion
Champion
Mafia_Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue82/10001-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (82/100)
Rang GPRO: Pro
Groupe de course: 16

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:37

moi j ai mi +- 40 min pour 25 pilotes + sponsor + essais Wink

et sa me met +- 15 min ( 20 min grand max ) pour faire les essais apres les achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue66/10001-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:05

bon j'ai réactivé mes 3 premiers pilotes, j'ai supprimé 2 comptes faute de temps :

D'abord la recherche des sponsor, ensuite les pilotes :

Vit - Vir - réco :

BMW 1 : 69 - 66 - 59.

BMW 2 : 65 - 69 - 69.

BMW 3 : 66 - 60 - 65.

Aprés moteur, j'ai pris le 700 PS avec 100 % de stab,

pour le chassis : 21 % et l'aéro : 24 %.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Champion F1 Cup 1 Fois
Champion F1 Cup 1 Fois
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 2143
Age : 75
Localisation : Groland
Date d'inscription : 29/03/2006

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue86/9901-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (86/99)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course: 58

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:07

l'athusien a écrit:
pour cette saison je vais faire une pause pas trop le temp de passer des heures a chercher des new pilote etc...

suis entièrement d'accord avec toi et je suis le 1er à me plaindre de ce système mais il me semble qu'il y aie de ce côté là une amélioration assez sensible j'ai pas mis trop de temps pour trouver 14 pilotes convenables Smile
Revenir en haut Aller en bas
clement
Champion
Champion
clement


Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 14/11/2005

CV du Pilote
Best perf FOM:
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Left_bar_bleue66/10001-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty_bar_bleue  (66/100)
Rang GPRO: Amateur
Groupe de course:

01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:12

Jacques a écrit:
l'athusien a écrit:
pour cette saison je vais faire une pause pas trop le temp de passer des heures a chercher des new pilote etc...

suis entièrement d'accord avec toi et je suis le 1er à me plaindre de ce système mais il me semble qu'il y aie de ce côté là une amélioration assez sensible j'ai pas mis trop de temps pour trouver 14 pilotes convenables Smile

Encore la sa va la recherche de pilote pour le début de la saison n'est pas trop longue mais apres kan on doit passé plus de 20 minutes a recherché un pilote et si c'est pas plus sa, sa devient chiant c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Empty
MessageSujet: Re: 01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis   01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01-Australie Marché des pilotes - moteurs et chassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14-Belgique Marché des pilotes - moteurs et chassis
» 15-Italie Marché pilotes, moteurs et chassis
» 16-Singapour Marché pilotes, moteurs et chassis
» 03-Bahrein Pilotes - Chassis - Moteurs
» 09-France marché pilote chassis moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATRMINATOR :: Pilote, Chassis, Moteur, Aéro-
Sauter vers: